Rumeurs - 2024/2025

Le mec est arrivé l’été dernier pour se péter la jambe 2 mois + tard lors de son premier match de Serie A avec nous…

Je sais pas ce qui motive ce prêt, peut être lui donner une saison entière pour se remettre en jambe dans une « vraie » équipe vu que Salernitana ça puait un peu la lose.

Next. 1. Sa mère demande la lune (9M€/a) 2. Il a des pistes en PL et le Real également qu’il « rêverait » de rejoindre.

Prévisible, on savait que ça en resterait à la prise d’informations vu le passif de Véro.

C’est une grosse somme qui est demandée la, pas étonnant que Milan ne s’aligne pas.
Apres Rabiot dans un milieux avec 2 défensifs ne me parait pas très utile, je le vois être plus utile et a l’aise dans un milieu a 3.

1 « J'aime »

Comme le 3/4 de nos milieux quoi :rofl:

Milan est les agents chelou c’est une sacrée histoire

https://x.com/NicoSchira/status/1808256044226757036

Je le mets ici même si c’est pas une rumeur qui nous concerne, sachant que c’est un débat qui avait eu lieu ici même comme un désir de beaucoup aussi.

Arsenal a définitivement ouvert les négociations avec Bologne pour Calafiori. Une 1/2 douzaine de club sont aussi intéressés dont Chelsea, Atletico, Leverkusen, Tottenham et bien sûr la Juve. Bologne en demande déjà 50M€ au moins…

En gros, c’était hors de notre budget depuis le début avec autant de club qui pourraient en + faire grimper les enchères et Bologne qui refusera les contre parties.

Edit :

Concernant Lukaku, Napoli tiendrait beaucoup + la corde mais ils doivent vendre Osimhen pour ça. L’hypothèse Milan c’est juste une solution de secours « au cas où ».

En gros c’est comme l’a dit Vitiello mais dans le sens inverse. Il n’est pas notre priorité (ou pas à des conditions très très avantageuses), Milan n’est pas la sienne.

1 « J'aime »

Même la GdS qui en avait parlé au début de façon à laisser penser que c’était une piste serieuse et que c’était vraiment un plan B que le club activerait si Zirkzee ne venait pas donne maintenant une version différente qui correspond aux propos de Vitiello d’il y a plusieurs jours.

En gros faudrait un gros concours de circonstances pour qu’il débarque.

2 « J'aime »

https://x.com/NicoSchira/status/1808395841842901308?t=3o7eSABT7MWJaMKPlZgphQ&s=19

https://x.com/NicoSchira/status/1808405907425931641?t=okO-FBMJ0AXif8UlAMQIlQ&s=19

Bennacer et Florenzi sur le départ comme annoncé. On devrait recevoir une offre d’un club saoudien bientôt (peu de suspense sur lequel) et Florenzi a des touches avec plusieurs clubs comme la Fio, Come ou Valence. La MLS ou l’Arabie Saoudite aussi serait intéressés.

https://x.com/NicoSchira/status/1808391006892576899?t=1SwvnsxgYU2DZvQ1f82B8A&s=19

Sinon Colombo intéressait Empoli pour un prêt avec OA. Il y a eu des pourparlers hier entre les 2 clubs. Le Hellas et Venezia aussi seraient dessus.

3 « J'aime »

Vendre Isma 50M et prendre Wieffer et Samardzic pour 30 et 20, ça vous irait où vous êtes contre son départ?

2 « J'aime »

Pour nous aider financièrement à prendre le pack sauce bolognaise (Calafiori- Zirkzee), et pourquoi pas le milieu Serbe …

A 50M€ je vends tous les jours, mais de gros doutes qu’ils mettront autant.

J’aime beaucoup Isma mais sa carrière a été ralentie par les blessures. Donc à 50 millions je pense qu’il s’agit d’une bonne opération pour nous. J’aime bien Samardžić, en ce qui concerne Wieffer je le connais absolument pas donc je ne porterai pas de jugement. Mais ces 50 millions ne pourraient-ils pas nous permettre de nous positionner sur Calafiori? Même s’il n’occupe pas le même poste que l’algerien.

On n ’ aura jamais 50 mil mais surement 35, 40 MIL

Bennacer est un de mes joueurs préférés mais depuis sa blessure…donc pour moi si montant bien investit oui

Corriere dello Sport questa mattina, i Magpies sono disposti a mettere sul piatto circa 40 milioni di euro . Una cifra importante, anche se la richiesta dei rossoneri è leggermente più alta .

Newcastle offre 40 Mil pour Thiaw mais on veut plus :rofl:

1 « J'aime »

D’après Romano premiers contacts entre Brighton et Wieffer.

Faut vraiment arreter le délire avec Calafiori, il a la moitié de l’Europe comme destination potentielle, il est à un pic de sa carrière soit il rejoint Motta à la Juve où une place de titulaire l’attend soit il tente sa chance en Premier League, soit il reste à Bologne.

Il a aucun affect avec Milan non plus.

A chaque mercato je suis sidéré de voir le nombre de gens (et pas qu’ici) qui pensent qu’on recrute un joueur comme si on faisait son marché.

Vous êtes défenseur, vous signez dans un club sans savoir comment va jouer le nouveau coach vous ?
A 3? A 4? Défense haute ou basse ?

8 « J'aime »

Il y a un pact pour qu’il n’aille pas à la Juve

Il patto di Calafiori col Bologna: via per qualsiasi big, tranne alla Juve (milannews.it)

Donc on pourrait envisager un départ de Thiaw ( 30 mil ? ) et recruter Calafiori 40mil ? on aurait un bon défenseur gaucher et Italien.

Mais le prix risque de monter vu que les clubs de Prermier sont interessés et que Bologna ne touchera que 50% du montant du transfert. ( Autre 50% pour Bâle )

On peut décemment pas le laisser aller la bas pfff. Dans un an il part à Chelsea pour 60M, c’est certain… je crois 10x plus en lui qu’en Fofana.

5 « J'aime »

Complètement pour .
J’adore Bennacer mais il n’est dispo que 4 mois par an.
C’est plus possible.

  1. il peut jouer différents rôles dans des défenses à 3 ou 4, et vu son tarif, ou ses prestations, il ne viendrait pas pour cirer le banc mais en tant que titulaire.
    De toute facon, il y a plusieurs compétitions, tout au long d’une saison, donc la possibilité de faire tourner.

  2. Pas certain qu’il veuille risquer une aventure en Angleterre ou à l’etranger, après une seule bonne saison en Serie A.
    A Milan il aura davantage la possibilité de jouer et de s’exprimer , ainsi que de continuer sa progression, alors que dans certains clubs Anglais (ou Espagnols), il aura plus de mal à s’integrer. Les autres grands d’Europe ont aussi changé d’entraîneur, donc peut-être de dispositif, ton raisonnement ne tient pas.
    Le Milan AC notamment, pourrait etre un bon choix de carriere pour lui.

  3. Aucun affect pour le club ? As - tu une source pouvant le confirmer.