Rumeurs - 2024/2025

Si c’était le cas ce serait la 1ère chose mis en avant par les journaleux.

Arsenal prépare une offre de 55M€ et a déjà un accord avec le joueur.

Ceux qui sont convaincus qu’on aurait du sauter dessus sont toujours convaincu que c’est le cas maintenant ?

Peut être qu’on peut avoir Kiwior au rabais du coup ?

Perso remplacer Thiaw par Kiwior je suis satisfait quand même.

Calafiori fait bien kiffé c’est clair et net mais il est non atteignable.

J’espère.

Surtout que le club ferait bien de se bouger parce qu’il serait également le plan B de la Juve.

Bordel mais Calafiori c’est le genre de coup qu’on devrait boucler en 2.2 sans discuter, en mode Berlusconi

Pfoua Bologne peut dire merci à l’Euro!

https://x.com/NicoSchira/status/1808485934687473688

C’est un peu ce qui se dit.

Son match face à la Croatie a totalement rabattu les cartes.

La Juve espérait un accord autour de 30M€ en faisant notamment pression avec l’accord qu’elle avait avec Calafiori mais son match a permis de révéler Calafiori à la phase de l’Europe entière et énormément de clubs sont venus aux renseignements. Résultats, Bologne a pu en jouer pour se gaver.

Le Torino sur Vasquez pour un prêt avec OA. La négociation est avancée.

Pourquoi nos joueurs ne font jamais ce genre de match. :grin:

A voir si ça concerne Zirkzee mais plusieurs sources affirment que Kia est à Milan.

Déjà précisé que non.

Il est là pour régler des problèmes bureaucratiques concernant le transfert de Douglas Luiz à la Juve et une négociation avec le Napoli pour Reguillon.

1 « J'aime »

Zirkzee, je crois qu’avec notre façon de toujours aborder le mercato façon mode tortue, j’ai peur pour nous.

Pour Zirkzee ça n’a rien a voir, on est sur le dossier depuis des mois, on a prit tout le monde d’avance … Mais quand t’a un énorme débile en agent bah ça bloque et même si je veux le joueur chez nous, jamais je souhaite qu’on paie ce qu’il demande c’est un malade.

Je rappel que c’est l’énorme enflure qui représente Tevez, on se rappel tous du doigt d’honneur qu’il nous a fait a ce moment là.

1 « J'aime »

Vendre Bennacer dont le contrat expire en 2027 et qui est la seule certitude dans ce double pivot me parait assez fou. Quand je vois tout ce qu’il faut faire pour renforcer le 11 de départ et notamment le milieu, la vente de l’Algérien devrait attendre la saison prochaine. Cette saison il va pouvoir faire une prépa estivale, il sera en bien meilleur forme que la saison passée ou il était blessé a ce moment la .

En plus je suis convaincu que si vente a 50M€ il y a, on n’aura pas en retour Fofana et Wieffer, mais, l’un ou l’autre + un joueur moyen a 10-15M€ pour faire rentrer de l’argent dans les caisses.

1 « J'aime »

Bon, je sais pas si ça mettrait un terme à la piste Kiwior (vu que Thiaw pourrait s’en aller) mais le club commence à s’activer pour Diogo Leite. Ca semble être lui que le club priorise.

On va espérer que ce soit des conneries comme ça vient de DM.

J’espère que c’est surtout en remplacement de Kjaer pour la rotation :slight_smile: enfin ça remplace Pellegrino et Kjaer.

J’espère que nos concurrents (principalement l’Atalanta, la Roma et la Lazio) ne vont pas trop se renforcer parce que pour l’instant j’ai assez peur sur la qualité de ce mercato.

1 « J'aime »

C’est pas un mauvais choix non plus vu les stats.

J’ai juste une préférence pour Kiwior perso. Surtout parce que je le connais et que j’ai aimé son Euro.

Exactement, on aurait dû le décrocher dès Mai et la fin du championnat, sans tergiverser.
Pareil l’an passé avec Arda Guler, en ayant un accord déja au printemps avant que la surenchère monte avec l’entourage ('agent ou la famille).

Vitiello confirme toutes les nouvelles qui ont circulé un peu tout au long de la journée et rajoute que NUFC pourrait sans doute faire une offre autour de 40M€ pour Thiaw.

Et sinon, le meilleur pour la fin :

Même Man U considère que les commissions demandées par l’autre clown de Kia sont une escroquerie. :joy:

4 « J'aime »