Rumeurs - 2024/2025

Mais qui te dit qu’on va continuer avec un double pivot ?

  • C’est la façon préférée de jouer du coach.
  • Le flop du 433 de la saison passée ,en grande partie du a un mauvais choix de profils et ou en toute logique tu ne repars pas sur ses bases la.

A la fin du mercato, on avait techniquement plus les profils pour un 4-3-3 que pour un 4-2-3-1. La preuve, on s’est retrouvé avec RLC en 10…

3 « J'aime »

On avait l’équipe pour jouer en 4 3 3, et d’ailleurs les 1er matchs ont étaient très encourageant, on nous comparaît a une équipe de premier League en terme d’intensité, physique, façon de jouer …

Puis dans aucune raison on a tout jeter à la poubelle.

Je suis d’accord avec toi, d’où le fait que je dise un peu plus haut que la vente de Bennacer n’est pas prioritaire car il offre des garanties défensives, que les autres milieux n’offrent pas et qu’avant de vendre l’Algérien, il faut fixer les autres problèmes que l’on a dans notre 4231 schéma préféré de Fonseca ou 433 si l’entraineur veut repartir sur cette formation et une fois cela fait, on pourra vendre Isma, mais la le club a beaucoup trop d’épines dans le pied pour s’en remettre une qui n’est pas nécessaire.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Faut pas pousser quand même. :grin:

2 « J'aime »

https://x.com/MatteMoretto/status/1808843578640089106

Pas de Wieffer, il file à Brighton. :upside_down_face:

6 « J'aime »

On va se consoler en imaginant que jamais Milan aurait posé 30…

Je sais bien que l’on paye les musiciens a la fin du bal mais ce mercato pour le moment , ça fait pas rêver

1 « J'aime »

Ahahah je suis mort de ce commentaire

image

En gros « Les autres clubs boucle un transfert en une demi-journée pendant que Milan met 6 mois pour passer de 15M de commissions pour Zirkzee… à 15M de commissions pour Zirkzee »

Sinon hors HS (quoi que pas tellement HS vu le mercato…) je comprend pas la stratégie actuelle du club; ça me désolé complétement.

4 « J'aime »

On a dit qu’ils attendent la fin de l’Euro, attendons la fin de l’Euro. :grin:

Pour Longo on est dans le concret pour Morata.

https://x.com/AntoVitiello/status/1808841421710852347

Vitiello confirme également, Zirkzee toujours d’actualité.

2 « J'aime »

Ça avait tout l’air de la bonne pioche dommage.

Surtout que ce montant aurait pu être atteignable avec le départ de Bennacer, peut être pas anodin que Brighton ai accéléré.

Trop hâte de signer Morata :smiling_face_with_three_hearts:

Pour ce prix ça reste un bon joueur quand même, qui devrait faire le taff en Italie.

Mais tellement nul en terme de profil, et d’ambitions …

Il n’y a que en Italie ou Morata est envoyé du coté de Milan, car on peut lire ailleurs(BeIN et Atleti FR) que le joueur devrait rester une saison de plus suite a l’échec de son transfert en Arabie Saoudite. Le joueur a aussi posté un message sur ses réseaux allant dans ce sens.

Ederson de plus en plus proche de l’arabie Saoudite, vu la volonté de Guardiola d’avoir un gardien doué au pied, City risque de venir s’interesser a Mike

ça me fait penser au running gag il y à quelques années : les fameuses 24 h

Mais comment on peut encore négocier avec l’agent après tout ce temps …ça devient du sadomasochisme

https://x.com/86_longo/status/1808875768492990900

Prêt sec pour Pellegrino à l’Independiente.

Toujours les mêmes mercati années après années alors que notre situation financière est censée aller de mieux en mieux … ca devient fatiguant

5 « J'aime »