Rumeurs - 2024/2025

Perso pour le moment c’est clairement moins emballant que les mercato précédent ahah

3 « J'aime »

:point_right:Morata-Milan, contacts continus avec l’entourage espagnol. Il y a une ouverture au club Rossonero et il y a un dialogue sur la signature pour descendre les 6 millions actuels (via @anto. vinello).

Je vois pas dans quel monde il signe chez nous pour un plus petit salaire que son contrat actuel.

Salaire énorme pour une simple doublure et niveau trop faible pour être titulaire.
Quelle mauvaise idée encore…

Bordel Emerson, Lukaku, Morata mais c’est quoi ces noms de merde?

2 « J'aime »

Du mal a imaginer que c’est la meme direction que celle qui a fait le mercato estival 2023.

G.Moncada n’est il pas censé nous denicher du prodige Balkan / Scandinave / Européen/ Sud-américain ?

1 « J'aime »

Ca m etonnerait qu il vienne jouer les doublures. Le gars est quand meme titu a l atletico et en selection

2 « J'aime »

Franchement Morata ce n’est pas au mauvais choix. Maintenant c’est clair qu’on en attend plus.

J’aurais privilégié un joueur expérimenté pour la défense et le milieu

1 « J'aime »

Bon c’est la Gazetta donc j’y crois moyen mais ils disent qu’on s’intéresse au jeune défenseur Serbe, Pavlovic, qui joue à Salzbourg.
Je trouve qu’il a fait un bel euro avec la Serbie donc perso ça me branche comme rumeur. Il a une valeur à 25M, c’est un joueur assez grand donc il ajouterait un peu de taille derrière (1m94).

Selon eux Naples et Milan sont sur le joueur. Pour Naples j’imagine c’est en cas de non transfert de Bungiorno ?

Chaque semaine qui passe, le 11 parvient à être encore un peu plus dégueulasse.

1 « J'aime »

Ah bah au moins ça rentre dans le budget :smiley:

On a juste aucun MOC mais tout va bien, même juste un remplaçant de RLC si c’est vraiment lui notre titulaire…

Si je me rappelle bien, l’été dernier le nom de Morata associé à Milan en vice Giroud, répugnait tout le monde ici. Mais j’ai l’impression aujourd’hui que ce n’est plus le cas ou du moins pas dans les mêmes proportions. Pourtant le mec a un an de plus et il viendrait cette fois avec un statut de titulaire…

On est juste trop blasé par la tournure que ça prend … Entre le fait que les discussions pour la commission de l’agent ne soit pas abandonner depuis des semaines …que l’on se penche sur un mec plus vieux pour être titulaire plutôt que d’enfin investir sur un gars que l’on pourrait avoir plusieurs année

Alors je veux bien que tout ne sort pas dans la presse ( heureusement dans un sens ) mais là on se dirige vers le pire mercato et surtout le moins ambitieux parmi les plus gros en Italie alors que financièrement on est le club le plus sain … et que tout ce qu’il faut renforcer est clairement identifié .

On à plus de concret avec l’équipe B, heureusement

1 « J'aime »

Ou comment annoncer qu’on va avoir un 9 au rabais

Mais en fait quel est le poste de Zlatan au sein du club. Je trouve qu’il parle un peu trop ces derniers temps pour quelqu’un qui n’a pas de poste officiel au sein du club

Morata me plaît, le fait que l’ Espagne fasse un bel Euro et qu’il soit titulaire change pe un peu les choses. Mais il a souvent déclaré être amoureux de la Juve…

Et puis dire que l’on discutera du 9 que lundi ça va en contradiction avec le cirque de la commissions .

Surtout pas crédible comme programmation d’un mercato , ou alors on serait dans l’extrême débilité

En fait il aime juste parler et limite on dira que ça flatte Camarda avec la prolongation

1 « J'aime »

Il parle de la conf. de presse qui aura lieu Lundi vu que Fonseca la donnera à ce moment là et où, la direction aura des comptes à rendre à propos de tout ce cirque.

Mais même là, ils veulent discuter de quoi en fait ? De comment ils ont étaient minable sur le dossier (et beaucoup d’autres) du début jusqu’à la fin. Les mecs ont promis un gros investissement au poste de 9 pour un jeune à gros potentiel, etc… et tout ce qu’ils nous ramènent enfin de compte c’est Morata. Ajouté à ça qu’ils sont sur le point de lui donner quasiment 6M€/a, c’est pas pour en faire une doublure, surtout quand on parle d’un club en chien de dépenser le moindre € au point de ne même pas être capable de conclure un deal pour un joueur mis à disposition par son club pour ~25M€ et qui veut venir à tout prix…

Ouvrir la voie à Camarda veut dire quoi en fait ?

Pas de gros investissements sur un 9 en attendant qu’il soit ou bien.

Tiré de la conférence de presse de la veille:

L’attaquant de l’équipe première sera-t-il également pris du point de vue de Milan Futuro ? " Camarda s’est déjà entraîné avec nous. Milan Futuro sera très proche de l’équipe première, ils toucheront toujours l’équipe première. C’est pourquoi ils disent qu’ils seront une seule équipe, mais toujours divisés. Cependant, ils seront toujours proches. Si Camarda est prêt pour l’équipe première, selon Fonseca, il y jouera. Maintenant, il manquera un numéro 9 dans l’équipe première, alors quand le numéro 9 arrivera, Camarda sera en compétition avec lui. " Si vous êtes à Milan, le futur doit avoir la mentalité d’être en compétition avec ceux qui jouent dans l’équipe première. Ensuite, il y a la réalité, mais cela doit être la mentalité . "

Il parle bien de recruter à ce poste donc Camarda n’est pas censé influencer la stratégie (ridicule) du club ici. Maintenant il en a parlé au singulier et c’est le nom de Morata qui est sans arrêt nommé dans la presse depuis 24h, à vous de voir s’il faut y voir un signe.

Le chemin de Camarda ici c’est de rester avec les U23 qui s’entraineront avec l’équipe première. Ce que dit ici Zlatan par contre, c’est que s’il est capable de concurrencer aussi tôt les attaquants de l’équipe première et la/les (?) recrue alors Amen.

1 « J'aime »

Dictateur ? Euh je voulais dire aucune idée :laughing: