Rumeurs - 2024/2025

Arrêtez d’être pessimistes les gars, suffit d’aller sur Tuttosport et tout devient de suite plus positif !!

On va signer Morata ET Zirkzee, c’est tout bon

4 « J'aime »

Ça fait rêver ! :heart_eyes::star_struck::hushed:

2 « J'aime »

https://x.com/JacobsBen/status/1809637899723255995

Bennacer ouvert à un mouv’ en Arabie Saoudite.

Mais il ne demandera pas à y aller et sera tout autant content de rester si aucun accord est trouvé.

https://x.com/MatteMoretto/status/1809913213414191139

Bordel…

J’ai peu d’espoir mais par pitié, que celui qui a décidé de faire ce move à ce poste pour ce mec sache réellement ce qu’il fait… Le Emerson Royal du Betis me faisait kiffer à l’époque mais depuis sérieux, ça vaut pas « presque » 20M€ quoi…

1 « J'aime »

On sait jamais peut être que dans un bon environnement et ce championnat il retrouvera un niveau qu’il a pu avoir, assez intéressant pour attirer l’intérêt du Barça puis Tottenham.

Il a une assez bonne expérience, il a jouer en PL, en Liga etc… Faut garder espoir même si c’est pas emballant du tout :sweat_smile:

Moi ce qui m’inquiète surtout c’est sa mentalité et son entourage, on lisait il y a pas longtemps qu’il avait des soucis car lié a des réseaux criminels non ? J’ai peur que ça nous retombe dessus a un moment ou un autre …

J’avais publié ça ici oui.

Mais il semble que ça se soit pas ébruité + que ça puisque depuis personne dans la presse ne l’a repris (son avocat avait démenti l’histoire à un moment) donc j’imagine que c’était une fake ou un truc dans le genre.

Une demande de Fonseca (ou du moins un joueur avec les caractéristiques demandées) je vois que ça pour qu’on en fasse une priorité du mercato.

https://x.com/David_Ornstein/status/1809919060131389743

A noter que Zirkzee est de plus en plus proche de United d’après Ornstein, c’est donc bien le pantin de Kia.

Si Fonseca est venu c’est justement parce qu’il ne dicterait pas la stratégie mercato du club (pas sur les nom précisément en tout cas).

Pour imposer des noms non, mais il a du donner les caractéristiques qu’ils souhaitent pour les postes à recruter pour mettre en place sa tactique faut quand même rester un minimum cohérent.

Allez ciao Zirkzee. Direction Man U pour lui.

Décidément ils ont toujours pas compris après Hjolmund qu’ils ont besoin d’un vrai buteur confirmer ceux là :rofl:

Trop hâte de voir qui on va prendre du coup hein.

Encore au moins une semaine à lire Morata avec en pointillé la fin de l’Euro…
Mais bon ça fait pas rêver , loin de là même

Morata a 13M ca me va mais on a besoin d’un autre buteur on peut pas compter que sur lui, ça me va en mode Ibra/2eme buteur qui tourne avec un jeune.

Ce qui me dérange c’est d’en faire le plus gros salaire eu club alors que c’est pas un top player.

ça m’emmerde de prendre un « vieux » pour l’attaque encore une fois , là j’ai envie d’un mec sur lequel on investit et aussi pour dire à Camarda , prend le temps qu’il te faut

Morata + Jovic du coup :eyes:

Interview de Morata:

Pouvez-vous confirmer que vous serez à l’Atletico Madrid l’année prochaine ?

« C’est mon souhait du fond du cœur, mais comme je l’ai dit, il y a souvent des moments où c’est compliqué pour moi en Espagne. Je veux juste que ça continue le mieux possible et que je m’amuse. »

Votre avenir se décidera-t-il après le Championnat d’Europe ?

« Ça dépend, ça dépend de la façon dont les choses se passent, au final c’est difficile de prendre une décision comme ça, mais je pense que décider à la fin de l’Euro2024 est une possibilité. »

Selon AS, Dovbyk aurait communiquer aux clubs intéresser qu’il n’a pas l’intention de quitter Girone, si c’est vrai ça fait une piste en moins.

Faut foncer sur Gimenez ou Jonathan David…

https://x.com/FabrizioRomano/status/1809987306893533502

Comme prévu la venue de Calafiori devait finir par avoir des conséquences.

Bien évidemment de notre côté on en branlera pas une et le club le laissera lui aussi partir ailleurs.

On arrivera pas à revenir aux sommets de l’Europe avec ces dirigeants, trop d’incompétence, trop d’egos entre eux , manque de passion et manque d’acquisition grands joueurs (ou futurs : en puissance) à mon sens.
On fait tout au rabais.

2 « J'aime »

La conférence de presse de demain risque d’être magique :ghost:

image

Qu’on persiste à le considérer, à juste titre, comme un joueur low cost et espérons que le deal capote définitivement…

1 « J'aime »