Rumeurs - 2024/2025

Simic est en fin de contrat l’été prochain et ca ne semble pas spécialement avancer vers une future prolongation, donc plutôt que de le perdre pour quelques miettes ou gratuitement autant l’inclure dans une transaction pour un autre joueur talentueux.

Bien entendu le mieux aurait été de le prolonger, a voir si le joueur et son entourage en avait la volonté.

Faudrait que je me replonge un peu dans ses vieux tweets, mais il avait par exemple annoncé un accord entre Matic et Besiktas pour qu’il se retrouve plusieurs heures plus tard à l’OL.

Wieffer Reijnders Zirkzee, 2 milieux et 1 bu hollandais…nos américains veulent jouer la nostalgie ?!!

1 « J'aime »

https://x.com/86_longo/status/1801384040257237273

@Margrave

Longo dément pour la clause de rachat du coup. :grinning:

Quel nullard celui-là :disguised_face:.

Romano confirme, mais lui parle de 22/23M donc je ne sais quoi croire ! 27-28M en tout + 10% à la revente qui vont permettre de gagner quelques millions en plus; ça reste pas mal et on limite la casse.

Maintenant faut réinvestir ça sur Zirkzee vite vite!!

Cette histoire commence à trop durer , à un moment si l’agent se montre toujours gourmand ou fait exprès de patienter pour avoir d’autres porte monnaie à disposition …faut aller vite voir ailleurs avant de n’avoir que des boiteux sur le marché

l’argent va surtout aller dans les caisses pour amortir le transfert de CDK
On l’a payé 36,5M pour 5ans donc avec le prêt payant il doit rester 18/20M à amortir sur le transfert

Pas besoin d’amortir, certes on récupérera ce qu’il nous a coûté mais ça n’entre pas dans le budget mercato, d’ailleurs Zlatan l’a en partie confirmé en disant qu’on a pas besoin de vendre pour renforcer l’équipe.

On en est plus au point ou une option d’achat non levée nous bloque, c’est fini cette époque.

1 « J'aime »

Dieu est grand.

3 « J'aime »

Je suis pour son départ hein, mais si on vire Simic, Calabria, Florenzi, Mirante, Pobega … On rempli comment les quotas de joueurs forme au club ou en Italie ? Et tout simplement d’italiens ?

1 « J'aime »

On en rachètes d’autres. Pourquoi pas remplacer Pobega par César Casadei

En inscrivant des jeunes comme Liberali, Camarda, Zeroli, etc… sur la liste B.

D’ailleurs la version de Vitiello ne parle pas d’une opération incluant Simic.

Luka Romera aimerait continuer la saison prochaine en Espagne où Las Palmas aimerait pouvoir le conserver (sans connaitre la formule qu’ils aimeraient négocier).

Les gars de milanlive ils viennent prendre l’inspi ici ?!!
« L’histoire se répète : un nouveau trio néerlandais à Milan
14/06/2024 - 16h15 par Matteo Bellán »

https://x.com/NicoSchira/status/1799162640402399339

Demain y aura des scouts du clubs lors du match Albanie - Italie pour observer Broja.

Ce dernier a donné sa dispo pour venir alors que Chelsea l’a mis sur le marché.

Son recrutement ne dépend pas de celui (ou pas) de Zirkzee. Le club compte recruter 2 attaquants.

Vraiment pourri cette rumeur, mais bon on va dire qu’il a un gros talent :slight_smile:

C’est un buteur qui tourne a 1 but par saison en moyenne …

Il fait une saison un peu mieux en Eredivise. Mais c’est son seul « fait d’arme » et il date d’il y a 4 ans …

Autant garder Colombo ou Jovic, ou faire jouer Camarda franchement … Ou prendre un mec gratuit qui pourra faire aussi bien.

Bien sûr, il peut se révéler et jouer avec continuité chez nous je dis pas, le bon environnement, style de jeu tout ça … Mais il y a rien qui saute aux yeux le concernant je comprend pas ces rumeurs insistentes sur lui depuis 2 ans. J’ai pas envie de me retrouver avec un énième bide remplaçant en BU on a assez donner entre Origi, Mandzukic, Pellegri …

2 « J'aime »

Pareil ça me paraît incompréhensible qu’on perde du temps sur cette piste.

Et puis il viendrait pas gratuit en plus ?? On a une idée du prix ?

Encore gratuit je peux potentiellement comprendre (encore que) mais alors mettre de la thune dessus …

Si on rate Zirkzee pour 5M et qu’on met cette thune sur lui, bon …

Quel est le problème avec ces chiffres ?

Une saison 19/20 dans les différentes catégories jeunes où il aura accumulé les pions. Une bonne saison en pret en Eredivisie la saison suivante. A Southampton, il tombe sur un collectif à la rue, il est quand même le 2e meilleur buteur de son équipe avec 9 buts TCC. Puis un an après avec Chelsea en début de saison il se fait les croisés. A son retour il est plus dans leurs plans et mis en marge.

On où est le rapport avec Zirkzee ? Les 2 pistes sont indépendantes sachant que le club compte payer le prix de sa clause et a un accord sur son contrat. Il ne veut juste pas être assez stupide pour donner 15M€ de commission à son agent parce que c’est pas Noel.

Broja a un profil similaire à celui de Sesko et ça serait pas le 1e à se révéler/reprendre en main chez nous.