Rumeurs - 2024/2025

Je suis incrédule face a cette rumeur.
Pourquoi ce gros nul nous intéresse??

1 « J'aime »

J’imagine que si ce soir il se fait museler par Buongiorno ou Mancini ça va calmer les ardeurs de nos recruteurs…:eyes:

Pour le même genre de raison qu’ils ont pris un Tomori ou dans une moindre mesure Pulisic.

Des joueurs qui ont un potentiel ou qui peuvent se relancer.

Ils avaient montrer bien plus de choses déjà eux.

Tomori ? Vraiment ?

Broja aussi montrait des choses. Chez les jeunes, et Southampton bien qu’il plantait pas 20 buts, parce que cette équipe était A CHIER offensivement ! Regardes les stats des buteurs de l’équipe, c’était lui le meilleur buteur du secteur offensif et le seul à planter + que lui était un milieu qui tirait les pénalty.

Bref, faut arrêter de le comparer à Kalinic. Il y a quelque chose à en tirer d’autant + qu’il revient des croisés.

Tomori, les fans de Chelsea était deg de le voir partir.

Broja, tout le monde s’en fou…mais on verra bien hein je lui souhaite toute la réussite s’il signe, comme pour tous les joueurs.

Mais franchement faut quand même comprendre que ça emballe mais alors 0.

1 « J'aime »

La déclaration de Théo qui met le froid sur son avenir à Milan :cold_face:

1 « J'aime »

D’où le rachat de Jimenez p-e :face_with_peeking_eye:

Théo souhaite une grosse revalorisation (a juste titre), tant que rien n’est signé Ibra aura pas dire ce qu’il veut on va rester plus que prudent.

Il aurait fallu le renvoyer au Real le cas échéant ? :face_with_raised_eyebrow:

Je capte pas où est le problème avec Theo. Il fallait peut être qu’il fasse les même promesses que Kessie ?

Enfin de compte les négociations ne sont pas bouclées et il va pas se mettre la corde au cou pour qu’en cas d’échec on les luis rappelle. Au club de prendre ses responsabilités puisque c’est Zlatan qui a « promis » que Leao, Maignan et Theo resteraient. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Enorme la côté de Pobega n’empêche. La Fio, le Torino et Bologne sont sur lui tout comme certains clubs de PL. :sweat_smile:

Le club l’évalue pour commencer à 40M€.

Non je rigole. :sob: 12/13M€ Et j’y crois toujours pas, au début je pensais qu’on devait payer cette somme.

1 « J'aime »

Mais Pobega c’est un profil intéressant pour un club du subtop italien.

Il a jamais vraiment évolué dans son meilleur rôle chez nous, ça n’en fait pas un joueur médiocre.

1 « J'aime »

:face_with_symbols_over_mouth: , j’y ai cru en plus.

https://x.com/NicoSchira/status/1802099650784342446

Des scouts seront présents demain après midi lors du match entre la Pologne et les Pays Bas pour observer Kiwior.

1 « J'aime »

Belle nouvelle ça.

2 « J'aime »

Il vient d’empêcher Reijnders de marquer

Il a un client en face aussi avec Simons en vis à vis.

Lol

Son agent nous l’a proposé. Le club a refusé.

1 « J'aime »

Le Z l’avait déclaré non ? Pas de joueur d’expérience de type Giroud / Kjaer pour le mercato à venir.

Et Hummels se traîne un passif avec les coachs qui a pas du plaire du tout à la direction.

Hummels non, Emerson oui, Monsieur. Pff cette direction sportive.

1 « J'aime »