Rumeurs - 2024/2025

Ca serait un scandale sachant qu’ils ont quand même laissé filer Wieffer (sans même bouger) pour la même somme à Brighton enfin de compte.

1 « J'aime »

Jamais on signera le joueur alors, si ils refusent 30M, on proposera jamais plus que 15-20M… et il mérite pas plus de toute façon.

On a aucune autre piste au milieu en plus donc si ce deal capote ou met 5 semaines à se finaliser encore, on va se retrouver avec un plan B ou C acheter en catastrophe…

:grinning:

Effectivement ça date de l’été dernier pour Fofana et Nottingham.

image

Sinon pour Mediaset cet après midi, on aurait demandé Arda Guler au Real

Les même rumeurs qui circulent encore et encore, c’était déjà le cas l’an passé je crois.

D’ailleurs Longo a déjà mis un stop à cette rumeur. En + à en croire ce qu’on lit ici et là en Espagne sur la préparation de la saison prochaine du Real, même si je connais pas la fiabilité de leurs médias (hormis les + connus), il serait largement dans les projets.

Avons nous une récap des ventes des joueurs ?

D’après les rumeurs quel est notre budget mercato hors vente.Je sais bien que l’on n’a pas le budget exact.

Bah c’est simple : Giroud, Kjaer, Mirante, Caldara sont partis libres. On a vendu CDK et Krunic et Lazetic et parti en prêt. Les seules arrivées sont des retours de prêts (Saelemaekers, Maldini, B.Toure, Origi, Romero, Colombo, etc…) ou des levées d’OA jusque là, notamment celle d’A.Jimenez.

Niveau budget j’ai plus les sommes en tête. Par contre un article très bien détaillé, chiffre à l’appui, concluait qu’avec les finances du club actuelles, le club était loin d’exploiter tous les fonds qu’il avait en sa disposition et pouvait vraiment dépenser sans réellement mettre sa santé financière en danger. Donc selon lui on pourrait conclure quelles seraient les ambitions du club à l’instant T selon le budget qu’il dépenserait en fonction de sa trésorerie réelle. (J’ai malheureusement plus l’article sous la main mais j’essaierai de le retrouver)

Sinon les choses pourraient vite changer par rapport à la situation actuelle :

https://x.com/NicoSchira/status/1811051037333106944

Colombo est lui sur le départ vers Empoli.

Je n’arrive pas à comprendre., le mercato de la saison dernière, tout était bien préparé, beaucoup de transferts rapidement clôturés. C’était un bon mercato, et la, tout semble être une catastrophe. Soit ils dissimulent bien toutes les infos soit c’est de l’amateurisme. Comment expliquer une telle différence ?

L’Euro.

La réponse est aussi simple que ça et ça s’étend à beaucoup de clubs, parce que pour certains l’Euro permet de repérer de nouveaux joueurs, d’ouvrir de nouvelles pistes, que y a des histoires de risque de blessures, d’analyse de forme etc.

Non pas qu’un club comme Milan se mettrait à vouloir un joueur jamais scouté après 3 matchs à l’Euro mais à notre échelle y a toute une notion de changements dans la hiérarchie des 50+ noms analysés pour des raisons de hype, de rapport qualité/prix revue à la hausse pour certains, à la baisse pour d’autres etc.

Fofana tout se débloque maintenant qu’il est clair qu’il ne ressort pas blessé de l’Euro pour ne citer que lui.

On est tous impatients, voire agacés par les noms qui circulent et/ou frustrés de voir des mecs liés à nous partir ailleurs, mais attendons de voir.

1 « J'aime »

Oui fin ça a pas empêcher tous les gros clubs de déjà commencer leurs mercato, euro ou pas euro.

Et surfer sur la hype de l’euro c’est complètement débile car hors de notre portée… Des mecs qui ont « éclaté » lors de l’Euro comme Calafiori, Guler, Gakpo, Olmo sont complément hors de notre portée. Ce sont des joueurs qu’il fallait acheter bien avant qu’ils flambent en valeur marchande …

4 « J'aime »

Malheureusement notre cellule de recrutement semble complètement dépassée…

1 « J'aime »

ça ressort quand même un manque flagrant de préparation ou de mecs qui se tirent dans les pattes .

Quand on voit la clause du Hollandais qui était connue depuis janvier , ça fait à peine une semaine que l’on lit , abandons …

Et quand oui on voit la gueule de certains noms ça fait juste pas ambitieux.

De toute manière reste pour illustrer ça le cas Pioli , reste , reste pas , peut rester si , reste , reste pas et paff ça sera Fonseca

Certes il faut être patient mais ils sont pas loin du foutage de gueule

1 « J'aime »

La clause de Zirkzee n’a jamais été un soucis, ce sont les commissions exagérées de Kia qui ont fait capoter le deal et ça le club n’y peut rien.

Si on avait payé 55M pour oui, t’aurais été plus content que de le voir filer ailleurs ? Moi clairement pas, à ce prix c’est une arnaque et je préfère ne pas nous voir nous faire pigeonner.

C’est toujours facile de dire qu’on aurait dû faire ci ou ça avec de l’argent quand ce n’est pas le notre. Ne tombons pas là dedans.

Les Anglais qui chient du pognon à ne plus savoir qu’en faire ?
Le Real ou le Bayern qui sont d’une toute autre stature que nous ?

Y a que la Juve qui se bouge davantage que nous de façon « illogique », l’Inter maintient sa stratégie de transfert libre à défaut de pouvoir faire autre chose.

Nous on a du pognon, reste à savoir comment on va le dépenser.

2 « J'aime »

Oui commissions , bref on en revient à 7 mois pour se renseigner et dire non

Mais j’approuve le fait de pas rincer l’agent , juste que ça aurait du être fait bien avant et pas se retrouver avec Mister X Morata

Là si les Anglais ça leur fait rien et qu’ils s’y retrouvent , rien d’étonnant

Tous les clubs font un mercato je m’en fou de savoir leurs situations, ils sont actifs.

Inter, Juve, Lazio, Fiorentina, Genoa rien qu’en Italie … OL, OM, Chelsea, Man U, Tottenham, Nottingham, West Ham, Dortmund, Bayern … Fin t’a un nombre incalculables de clubs qui ont déjà commencer leurs marché arrête de trouver des excuses bidons…

On connaît les cibles depuis des semaines voir mois, on connaît les besoins de l’équipe, et ça fais 2 mois qu’on a les même noms en boucle mais rien ne se passe.

Tellement de joueurs même lié a l’euro ont déjà signé dans leurs nouveaux clubs.

1 « J'aime »

Commencer le mercato tardivement tant que ça ne s’accompagne pas de recrues foireuses, je vois pas le soucis.

Il sera temps de râler si le mercato le mérite, que c’est bel et bien Morata la seule recrue en pointe, et que ça ne s’accompagne d’aucun investissement plus conséquent ailleurs en contrepartie, ce qui pour l’instant n’est pas le cas.

La plupart des clubs que tu cites je me contrefous de leurs recrues, retire l’immense majorité qui n’a rien à faire à Milan et ceux qui nous étaient inaccessibles et y a plus grand chose à regretter.

Recruter pour recruter n’a aucun intérêt, être pressé non plus.
Si au final on prend notre temps pour avoir une effectif équilibré, je valide le temps passé, même celui perdu sur certains dossiers.
D’ici là, ça ne sert à rien de s’impatienter.

Ce n’est pas de s’impatienter,c’est plus la stratégie du club et de recrutement.

Il doit bien y avoir des excellents jeune dans le monde dont la valeur ne dépasse pas les 50 millions.On est prêt à les mettre sur zirkzee qui a une bonne saison .Pourquoi pas sur un joueur à très fort potentiel.
Au lieu de ça les noms qui nous sont rattachés sont Depay,Lukaku,Morata.

Je me demande plus comment fonctionne la cellule de recrutement sur quoi il se base.

1 « J'aime »

https://x.com/theMilanZone_/status/1811148766688465347

Milan est en négociations pour Strahinja Pavlović, défenseur central du Red Bull Salzbourg.

1 « J'aime »

Il vaut quoi? Il a tronche à la Stam.

Un défenseur central gaucher (enfin) physiquement fort et bon en marquage de zone (qu’on va ENFIN utiliser).

Le seul qui semble avoir de vraies similitudes statistiquement parlant parmi les joueurs que le club a suivi jusqu’ici c’est Diogo Leite et le comparatif est assez éloquent sachant que le 1e a 25 ans, le 2nd vient d’en avoir 23 :