Rumeurs - 2024/2025

J’aime beaucoup le duo qu’il forme avec Oumar Solet à Salzbourg.

Strahinja tient plus des défenseurs à l’ancienne et Oumar a plus celui du défenseur moderne qu’on sait si bien générer en France à la Upamecano, Konaté, Saliba & co.

Je ne fais pas ce comparatif vis à vis de la nationalité mais Pavlović me rappelle principalement Vidić, un défenseur physique et rugueux mais qui ne manque pas de technique et sait ressortir proprement les ballons quand il faut.

A côté de ça même point faible majeur dans le foot actuel à mon sens : il est lent, voire très lent.

Pavlović c’est un Gabbia++ pour faire un comparatif rapide, pour 20M je suis prêt à tenter le pari mais je ne vois pas en lui un mec qui deviendra un top joueur à son poste et avec qui on s’inscrit sur 10 ans de bons et loyaux services.
Il ferait le taf mais sur le plan sportif si on vise vraiment le retour au top il montrera vite ses limites et la seule projection que je vois c’est une revente d’ici 3 ans avec la recherche d’une PV faîte sur la renommée de son temps de jeu Milanais.

Du coup 20M ça devient beaucoup alors si il a ce genre de carence. Si ce n’est pas quelqu’un qui va bousculer la hierarchie actuelle de nos centraux, je trouve que 20 patates serait du pur gaspillage.

1 « J'aime »

C’est pas moi qui va se plaindre si on signe des Serbes :eyes:

Mais en vrai je connaissais pas avant l’euro et il m’a fait une belle impression, ayant regardé tous les matchs de la Serbie il était clairement dans les tops de l’équipe.

Ajouter de la taille et du physique ça nous ferait pas de mal vu nos problèmes défensifs et sur coups de pieds arrêter…

Il a de belles qualités et oui il est lent mais je préfère quand même un bon defenseur, Kjaer a su être impérial même en étant lent, certains crie pour signer Hummels qui est loin d’être rapide et pourtant impérial dans le parcours génial du BvB même contre des Mbappe Dembele qui sont très rapide.

Si on vend Thiaw, il ferait une paire intéressante avec Tomori je pense.

Rien de bien nouveau mais Longo et Romano confirme l’intérêt pour Pavlovic, c’est une de nos cibles principales en défense.

Tout est OK entre Milan et les joueurs (Fofana, Emerson) et les négociations continuent avec les clubs respectifs.

Les agents de Fofana ont informé Monaco de la volonté du joueur de rejoindre Milan.
https://x.com/FabrizioRomano/status/1811289821509566855

Toujours pas d’accord pour Emerson, Milan a fait une 1ere offre de moins de 15M toujours en attente de réponse des Spurs, eux demandaient plus de 20M.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1811284536556142920

1 « J'aime »

Il viendrait le faire car il serait titulaire en DCG, et avec un certain potentiel de développement.

Pour 20M c’est un bon deal.

Après on connaît comment se passent nos négociations :

-Accord avec le joueur
-Le joueur veut jouer pour Milan
-Milan soumet une offre équivalente a la moitié de la valeur demandée par son club
-Silence radio du club qui juge l’offre indécente.
-Milan ne fait pas de nouvelles offres.
-Le joueur s’impatiente et signe ailleurs.
-4 semaines de perdues.
-Repeat.

11 « J'aime »

L’accord sur le contrat de Morata ce n’est pas 4 mais 3 ans.

Je sais plus si l’info date mais là Vitiello le dis clairement dans son récap.

T’as oublié la commission de l’agent du joueur qu’on juge trop élevée.

1 « J'aime »

Les premières recrues sont arrivées à Milanello, le mercato a enfin démarré !

1 « J'aime »

Tu m’as devancé , ça doit déjà trembler de partout…

Combien de temps avant de lire : Milan fait la chasse aux drones

1 « J'aime »

Descendre RLC d’un cran pourrait faire l’affaire non à la place d’un Fofana ?

Non. C’est incroyable comme son seul physique parvient à duper tout le monde depuis le début de sa carrière. Il n’est vraiment pas bon du tout à la récupération. Il perd un nombre incroyable de duels défensifs même contre des joueurs bien moins costauds que lui.

RLC on devrait même pas avoir à se demander où le mettre dans le 11. Il devrait être un joueur du banc. A la limite en mezzala. Mais dans un 4-2-3-1, il n’a pas du tout sa place. Je rêve qu’une équipe comme Newcastle vienne se renseigner sur lui.

3 « J'aime »

Mais RLC c’est rentable offensivement malgré tout.

40 matchs 10 buts, 2 assists.

18,5 millions pas si mal investis que ça, même si ce n’est pas le type de joueurs qu’on aurait voulu, c’est pas un transfert raté.

1 « J'aime »

Okay vu comme ça effectivement, il sont pas du tt comparable.

https://x.com/86_longo/status/1811449751415538081?t=kcdqU4-DYhDtS7qqGy-Wyw&s=19

Musah intéressait le Napoli. Réponse du club : intransferable.

Vasquez lui pourrait partir définitivement à la Spezia.

image

Ca accélère sec visiblement, beaucoup de voix vont en ce sens.

1 « J'aime »

Ça sent tellement le flop…

1 « J'aime »

C’est triste d’en arriver à Morata quoi, on y a droit tous les ans depuis bien 5-6 ans, fallait bien que ça arrive un jour…

Je suis clairement pas fan de l’ambition affichée après les promesses d’enfin recruter un buteur plein de promesses.

Si il signe, on peut seulement le soutenir et espérer qu’il face presque aussi bien que Giroud au moins…

J’y vois comme seules explications : Pas trop cher en transfert; joueur de grande expérience; et c’est aussi un moyen de former/donner du temps à Camarda. Tu prend un jeune d’avenir à 40M quel est le message envoyé à Camarda qui est notre plus grand espoir ?

2 « J'aime »

Tu lui laisses le temps et pas lui faire bouffer du physique en mode bodybuilder tout en lui donnant déjà les matchs de coupe
Tu montres aussi que le club à de l’ambition accessoirement
Moins de pressions

Là leur dialogue va être de répéter le montant de la commission et dire que les autres pistes convenait pas , le tout soupoudré d’expérience comme Ibra puis Giroud ; bref noyer le poisson

2 « J'aime »

Il va nous faire une Giroud tkt même pas :ok_hand:t5:

2 « J'aime »