Rumeurs - 2024/2025

Morata comme je suis deg ! mais en même temps y a qui sérieux !

J’arrive pas à trouver le lien mais Sky Sports annonce que :

  • ces derniers jours Fonseca testerait beaucoup Kalulu à droite qui le voit bien + à ce poste.
  • La direction à gelé les négociations avec Tottenham pour Emerson pour désormais se concentrer sur Pavlovic.
3 « J'aime »

Pas recruter Emerson et y mettre Kalulu/Terraciano ça peut être pas mal.

Après tout autre que Emerson devrait être pas mal.

1 « J'aime »

Meilleure nouvelle possible ça. Plus de nouvelle sur la piste Kiwior ? Elle me plaisait pas mal.

2 « J'aime »

C’est nul mais c’est nul ce recrutement mais c’est long mais c’est long pour reconstruire cette équipe . C’est chiant .

Non, visiblement. Je pense que le fait de se concentrer sur le serbe y met un terme puisque ce dernier est gaucher également.

Par contre des rumeurs sur Todibo (droitier pour le coup) sont apparues seulement et seulement si Thiaw ou Tomori partait en l’occurrence. Seulement la source ça reste footmercato. Et même si c’était vrai la Juve est plutôt avancée sur le dossier.

Par contre, remplacer Thiaw par Todibo serait un coup de maitre.

Edit :

https://x.com/SimoneCristao/status/1811741238858559973

Pour le lien de la news + haut.

Todibo il se trimballe une bonne réputation de pomme pourrie depuis pas mal de temps qui la encore suivie cette année, qu’il reste loin du club perso.

J’ai comme l’impression que nos dirigeants attendent de faire une grosse vente pour enfin lancer un mercato décent exactement comme la saison dernière. :dotted_line_face:

1 « J'aime »

Par rapport aux histoires sur son rire lors de la minute de silence qui a eu lieu en hommage à l’enseignant tué à Arras ?

MN s’aligne désormais sur les 4 années de contrat également, à voir si ça sera 3+1 ou 4 sec.

Non j’avais même pas ça en tête (mais ça démontre bien qu’il a vraiment pas l’air très futé), plus son comportement à l’époque au Barca et ces deux dernières saisons à Nice où pas mal d’échos négatifs ressortent sur son comportement au sein du vestiaire.

Pourquoi prendre Morata ? Okafor ca fait pas ?

Parce qu’à ces chiffres Morata vient en numéro 1, arrêtez votre déni haha

Quel deni ? L Inter nous a mit 20 points sur cette saison .

J’y ai pensé aussi mais en doublure pour le coup. Parce que je lis maintenant que le club veut regarder les « opportunités » qui se présenteront d’ici la fin du mercato pour chercher un 3e attaquant peut être mais à mon avis on l’a déjà avec Okafor.

Donc pourquoi ne pas chercher quelqu’un à gauche plutôt ? (s’ils tiennent à recruter devant)

Je préférais aussi limite une doublure a gauche et un créateur de jeu . Okafor tu le devant et doublure Carmada .

Pas impossible que Alexis reste en doublure de Leao.

C’était ma pensée quand je voyais qu’il s’entretenait avec Fonseca et qu’il était repositionné à gauche lors des matchs d’entrainements. Je me demande simplement si c’est pas trop léger sur le plan offensif justement. Il a fait mieux à Bologne sur ce côté mais quand même.

Je suis tout à fait d’avis que ce n’est pas suffisant comme signature en terme de niveau. Mais croire que s’il vient à 5,5M/an, les dirigeants ne le voient pas comme le titulaire devant mais comme une doublure a l’instar d’Okafor, c’est totalement du déni pour moi, oui.

1 « J'aime »

De toutes façons, ils ont toujours fait des mercati à hauteur de leurs ambitions. On espère qu’il y aura des surprises à la fin mais les tendances ne sont pas de nature à enthousiasmer.

Le problème c’est qu’on est bien loin de l’époque où on pouvait dénicher un Bennacer puis nous sortir un Tonali.

On ne parie plus sur des potentiels à développer, on est désormais sur le tuning des vieilles gloires et des anciens potentiels.