Rumeurs - 2024/2025

Ca devient un forum de dépressifs ici…
Respirez un bon coup, allez prendre l’air… Ca va bien se passer :slight_smile:

4 « J'aime »

Bah faut dire, y a de quoi être pessimiste.

Qu’est ce que Bennacer et Tonali ont de + que ces joueurs que le club vise aujourd’hui ? Des jeunes joueurs à forts potentiels qui attirent l’oeil de beaucoup de club, tout ce que la direction actuelle continue de rechercher aujourd’hui.

Bennacer avait 20/21 ans à l’époque où on l’avait transféré d’Empoli qui finissait relégué cette saison après une seule saison en Serie A. Pour Tonali c’est exactement la même chose sauf que c’était de Brescia.

Youssouf Fofana qui évolue dans le même secteur de jeu, considérant que le deal se fasse, a même + prouvé qu’eux à ce stade.

Puis on peut pas dire que l’ancienne direction a fait un sans faute également. Y aura des loupés comme y en a eu avec Maldini et Massara.

1 « J'aime »

On a prit contact avec l’AS Roma pour Abraham.

Le plan serait que nos 3 attaquants soient Morata, Abraham et Jovic.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1811798490537775586

Il est une des options pour notre 3eme pointe en tout cas, a voir si d’autres noms/opportunités sortent. Ça reste un minimum rassurant si on ne se contente pas que de Morata.

3 « J'aime »

Bored Season 5 GIF by The Office

4 « J'aime »

A voir comment ça se dégoupille financièrement mais en tant que remplaçant c’est quand même pas dégueu.

Il est revenue de sa grosse blessure en fin de saison dernière donc moins d inconnue, connaît déjà le championnat et a eu des bonnes périodes, aux dirigeants de trouver la bonne formule pour en faire un joli coup.

On l’est déjà depuis longtemps ! Xanax devrait penser a un partenariat avec Milan hahaha

2 « J'aime »

C’est quoi leurs délire bordel !!
C’est donc ce type d’opportunités qu’ils attendaient pour l’après EURO ?

La direction a peut être du temps et de l’argent à perdre, faut préjuger de rien.

Edit :

Plus sérieusement. C’est un paris. Le mec a loupé toute la saison entière pour une blessure au genou et disons que la précédente il avait l’excuse d’avoir Mourinho comme entraineur comme tous ses coéquipiers.

Abraham, le type qui est souvent blessé !!

Bryan Cranston Reaction GIF

2 « J'aime »

Moncada a just un kink avec les actuels ou anciens joueurs de Chelsea et Monaco :innocent:

Par contre quand je vois nos derniers recrutements et maintenant Morata mais quel énorme bullshit notre pseudo recrutement via la data hahaha on dirait Galliani

2 « J'aime »

Ah, pour le coup vraiment pas.

Si on laisse de côté sa très grosse blessure au genou qui l’a justement éloigné des terrains sur presque toute la saison, sa dernière grosse blessures (> 2-3 semaines) remonte à 2021.

Selon Sky (DM) on aurait proposer un échange Jovic-Abraham ce qui aurait été refusé.

Perso j’y crois pas trop, Romano parle de Jovic comme d’un de nos remplaçants en tout cas.

Ca vient de DM justement. En roue libre.

Si on a Abraham, Morata et Jovic en 9 voir aussi Okafor qui peut être aligné au besoin à cette position, j’ai déjà vu pire comme attaque. Si on gère mieux les blessures avec notre nouveau staff c’est quand même un bon gap par rapport à cette saison ou on pouvait compter que sur Giroud.

https://x.com/86_longo/status/1811842733042204908

Longo en parlera plus demain, mais il partage aussi la volonté de faire un simple échange Abraham - joueur du Milan.

Les clubs auraient parler surtout de Saelemaekers, mais aussi Maldini, Colombo et Jovic.

Donc c’est un deal plutôt smart si ça se fait, sans mettre trop de thunes voir pas du tout et se débarrasser d’un indésirables pour renforcer un secteur où on a besoin.

Sinon plusieurs clubs de Série A aimerait avoir Romero, le joueur lui prend son temps car il préfère retourner en Espagne.

https://x.com/86_longo/status/1811804831729779195

Renforcer si en effet on renonce à toute ambition d’aller chercher mieux, parce qu’on serait blindés dans le secteur.

Je vois pas du tout Abraham comme un choix logique ou intéressant, plus maintenant.

Sans déconner quoi y’a Chiesa qui va partir pour que dalle, je ne peux pas croire qu’on ne s’insère même pas dans la discussion ! Okafor peut jouer en pointe et Chiesa est polyvalent sur la ligne juste derrière où on aura 3 joueurs…

1 « J'aime »

Etant supporter de Nice et ayant vu tous les matchs de todibo, voilà mon avis sur lui:

  • quand il est à son meilleur niveau, il est totalement infranchissable dans les duels (mbappé a dit de lui qu’il est le seul def de ligue 1 qui lui a mis la misère)
  • Au delà des duels, il a très peu de carences dans le jeu défensif
  • c’est un véritable guerrier qui ne lache jamais rien. Très souvent à la limite!
  • une marge de progression encore énorme
    Coté négatif:
  • un jeu au pied assez rudimentaire (meme si ça reste largement au dessus de thiaw par ex)et dans le jeu offensif, pas suffisament présent
  • capable d’avoir des passages à vide dans une saison (en géneral au printemps)
  • un comportement qui peut devenir assez limite quand ça ne va pas comme ça devrait (avec ses coequipiers, envers ses adversaires et meme une grosse brouille avec les ultras
    -des croyances personnelles qui ont pu lui nuire car il a eu tendance à trop les montrer ( il a reçu un carton orange de la part de deschamps lors de sa première selection à ce sujet)

En résumé, c’est un énorme défenseur avec une grosse marge de progression qui peut , avec un environnement positif, atteindre les sommets.
L’homme reste, malgré les aspects négatifs que j’ai cité, quelqu’un de très bien qui a eu quelques fois du mal à canaliser ses emotions. Ce n’est absolument pas un cas social comme on peut des fois l’entendre.

Franchement, si j’etais dirigeant et en capacité de le faire venir, j’hésiterai pas une seconde. Mais je pense pas que ce soit réalisable: Nice vient de refuser une offre de 35 millions de West ham.

2 « J'aime »

Abraham …à chaque jour sa déception et le manque d’ambition .

Pis si c’est pour tenter de l’avoir en offrant un ou plusieurs mecs pour aider la Roma … afin de pas dépenser un kopek et dire , on à un bon bilan financier ça sert à rien si on galère encore toute la saison.

Vivement demain pour un nouveau nom qui fera râler