Rumeurs - 2024/2025

Oui sauf qu a leur décharge ont était plus en phase de reconstruction . Maintenant c est bon on doit aller chercher un vrai top joueur ou vraiment un a en devenir .

Après prendre un Abraham en se débarrassant de mecs hors de l’effectif qui ne font pas parti des plans, ça exclu pas un Chiesa si il est une volonté non ?

Je vois pas en quoi on ne peut pas prendre les deux si on le désire.

Tu vire Saelemaekers / Colombo pour Abraham et tu utilise notre bonne trésorerie pour Chiesa, ou l’argent de De Ketelaere. Tu gardes quand même des comptes équilibrer, tu as une attaque Chiesa Pulisic Leao (interchangeable entre pulisic et Chiesa), avec un Morata/Abraham devant, et Okafor + Chuk en remplaçants des ailes.

En attendant ils ont été aux commandes d’un seul mercato d’été et plutôt réussi justement.

D’ailleurs ce que t’appelle "un vrai top joueur ou vraiment un a en devenir " ils en ont ramené un dès celui ci et il a fait un super Euro : Reijnders.

Pour se retrouver avec Abraham c’est pas forcément non plus un plus , c’est moyen au mieux .
On vise la conférence league la saison prochaine ?

Abraham de 21/22 c’était un vrai bon joueur. Pour moi il peut clairement être un bon coup , bien sûr c’est pas dit mais c’est pas la pire rumeur que j’ai pu voir en attaque.

Il a un profil différent de Morata et ça donne différentes options tactiques.

Tu me débarrasse des mecs dont on se fou et tu te tente un coup qui peut être bon, c’est pas dégueu sur le papier.

En gros je préfère virer Saele ou ceux de la liste donnée par Longo et tenter Abraham, que garder les indésirables de la liste si tu veux.

1 « J'aime »

Et on va dire , ça va il connait la série A … Alors c’est bien dans un sens mais j’aimerai voir la cellule de recrutement fonctionner parce que là quand on met bout à bout entre autre :
Morata , Emerson , Abraham

Et Alexis risque d’avoir d’autre piste , tout comme Columbo au final ça en fait pas de gros boulet là

J’avoue être un poil aigri par ce mercato et je ne demande juste à changer d’avis à la fin mais les jours passent et …

La seule bonne nouvelle là c’est Kalulu qui pourrait stopper E.R .

Les rumeurs vont revenir, ça coince avec la visite médicale de Guirassy

J’ai préféré rester loin de ce mercato parce que je me faisais pas d’illusions mais Morata quoi, c’est pire que ce que je craignais.

Sérieusement, ça sera lui notre 9 ? 4 ans de contrat à 5,5 net / an ? son dernier but en phase finale de C1 remonte à 2020, je reste sans voix.

Ca fera plaisir à certains.

Fullkrug pourrait être une hypothèse viable pour l’attaque. Il devrait quitter Dortmund avec l’arrivée de Guirassy.

Cf le topic « L’équipe en général » où tu verras qu’on ne dispose pas d’un nombre incroyable de places pour accueillir des recrues. Du moins en attendant des départs qui restent jusque là non prévus (parce que les Saele, Colombo & co, je les ai déjà comptés sortants).

Sinon :

image

On y va tout droit.

Ils veulent refaire le coup Giroud sans se rendre compte qu’en plus du salaire disproportionné on ne parle pas du tout du même niveau.

Je comprends que les jeunes attaquants coûtent une blinde mais là on cherche à économiser pour qui ? Pour quoi ?

Si ça s’accompagnait de rumeurs sur un gros milieu, un gros défenseur, je pourrais m’en contenter parce que notre soucis n’est pas devant et que Morata bien alimenté ça pourrait probablement suffire mais on se dirige vers un mercato sans achat de classe mondiale…

Fofana et Morata si on est honnêtes une fois la rage passée c’est pas des brêles absolues mais ça ne PEUT PAS être les recrues d’un club qui cherche à compenser son retard pour jouer le scudetto.

Tout le travail réalisé la saison passée sur le marché pourrait être gaspillé et je ne vois pas comment de tels recrutements pourraient inciter Rafa, Théo et Mike à rester plus loin que 2025.

3 « J'aime »

Si la Roma nous file Abraham contre Colombo c’est qu’il y a un soucis avec l’Anglais.

Ils l’ont payé 41 millions en 2022 je les vois mal le brader.

Pavlovic, Fofana, Morata, Fullkrug (qui semble mieux engagé qu’Abraham finalement), un 2nd milieu qui pourrait arriver (?) + l’hypothèse d’autres recrues en cas de départ de joueurs qui ne sont plus désirés ou libérables.

Y a pire.

https://x.com/FraNasato/status/1812053130202230862

La Spezia prend Vasquez en prêt avec OA obligatoire + d’un bonus sur les apparitions et 15% à la revente.

3 « J'aime »

https://x.com/MatteMoretto/status/1812086088300654784

Bon, y a des bonnes et des mauvaises nouvelles ici.

On a un accord avec Pavlovic. Plus qu’à négocier avec Salzburg. C’était important car des clubs de PL commençaient à l’approcher (Chelsea et NUFC). Le serbe semblait quand même donner une préférence au club qui lui donnerait + de perspective en matière de projet et de temps de jeu.

Malheureusement à en croire ce qui se dit, la négociation avec Tottenham pour Emerson n’est pas morte.

On a aussi l’accord de l’agent de Pavlovic ? :eyes:

Bien sûr, comme toujours, un accord basé sur une offre de 3 cartouches de Winston et 2 CASH à gratter. :eyes:

4 « J'aime »

On est pas prêt de signer de recrues.

Pavlovic on aurait proposer 20M, Salzbourg demande 30M.

Fofana on a offert 15-20M, Monaco attend 30M.

Monaco peut pas en atteindre cette somme puisqu’il est à un an de la fin de son contrat et ils ont refusé cette somme la saison passée en +. Ca partira + pour beaucoup moins en théorie. Pour Pavlovic on va voir, peut être autour de 25M€, faut vraiment croiser les doigts.

Le jeu classique des négociations là, y’a rien de choquant.

Oui mais on a pas le temps et on connaît le « jeu des négociations » avec Milan hein …on a bien vu comme on a négocier avec Zirkzee :sob:

Mais ça va on commence le championnat que dans 4 semaines, on a bien le temps de faire un move sur le mercato.

La seule lueur d’espoir serait que Morata refuse de venir après la finale, il doit donner une réponse demain/mardi.

2 « J'aime »