Rumeurs - 2024/2025

Mais en quoi c’est une alternative à Fofana ??? x) C’est complétement débile comme tweet, et si c’est vrai, c’est vraiment débile de la part de la direction. Pour moi faut signer les deux, pas l’un ou l’autre ils ne jouent pas du tout au même poste.

Mais d’accord avec toi, j’aimerais bien le serbe en MOC; il a aussi fait de belles entrées à l’euro.

Effectivement les deux n’ont rien à voir et je serais étonné que les deux opérations soient liées. Fonseca s’est peut-être juste rendu comme 90% de nous de la fraude que constitue RLC.

Une manoeuvre de son agent certainement connaissant la situation quasi désespéré de Samardzic actuellement à Udinese.

Aucune logique qu’il soit une « alternative à Fofana » mais aussi qu’il soit dans ce cas une piste crédible quand on se souvient de l’épisode Samardzic-Inter. Qu’est ce que le club va faire quand son agent demandera des commissions pour toute la famille ? :grin:

1 « J'aime »

Après le joueur à son contrat se finissant en 2026 , une envie aussi de changer d’air ça peut être le moment de dire mollo à l’agent sauf que ce dernier risque de rétorquer, allons voir les Anglais , ça claque des commissions à la pelle

Mais oui l’avoir derrière Morata ça serait une bonne idée …

Edit : Premiers match de championnat le 17 aout soit un mois , ça serait temps de s’activer sérieusement et intelligemment en tout cas

A l’instant , je viens de voir de la part d’un internaute, qu’il a déja une valeur marchande de 5 millions.
Donc logiquement il pourrait etre vendu dès à present un peu plus cher (en cas de transfert).

Je l’ai vu passé hier sur le site de la Gazzetta je l’ai même pas partagé ici tellement y’a rien qui va entre le fait que ça serait une alternative à Fofana et le passif de sa transaction avec l’Inter.

Ça serait un joli coup mais j’y crois absolument pas, à voir si Vitiello ou Moretto en parlent dans les prochains jours.

Peu importe qu’il en parle ou pas, je vois même pas pourquoi il devrait être une alternative à Fofana, ils ne jouent pas aux même postes.

Donc soit c’est soit comme je le dit, soit la direction est complètement conne et ne sait vraiment pas où elle va.

Après ils sortent peut être dans le sens , on recule ainsi RLC pour jouer à la place de Fofana ( car Monaco est gourmand )
Mais hélas ça ne vient que de la GdS , donc possible que ça soit juste l’agent qui tente de le glisser

C’est repris de la Gazzetta qui explique vraiment n’importe quoi

Et on fait jouer qui devant la défense ?

Le but c’est de trouver un milieu + complet capable de jouer 6 et 8 dans un milieu à 3 ou de s’occuper d’avoir un rôle de récupérateur et + défensif dans un milieu à 2. Et ni RLC (ni Samardzic donc) sont capables de faire ça. Il faudrait donc recruter un second joueur pour le faire.

J’ai pas dis que c’était malin mais venant de la GdS faut pas s’attendre à plus :innocent: ça leur fait un article et c’est tout ce qui compte pour eux

1 « J'aime »

https://x.com/FraNasato/status/1813489081608814963

Romero prêté à Alaves au passage.

Voyons s’il y joue + qu’à Almeria…

Au moins il sera vendu + que les 4 misérables millions demandés pour Simic. :man_facepalming:

J’ai sérieusement la haine contre cette direction de nous faire ce coup… Pas qu’elle le vende s’il tient tant à se tirer, mais à ce prix ? Alors qu’il était y a peu le capitaine de la Primavera, qu’il a tout physiquement et techniquement pour devenir un défenseur de premier plan… Quand on voit les prix auxquels des joueurs de son âge partent à la Juve ou à l’Inter alors qu’eux n’ont pas ou peu eu de minute en Serie A contrairement à Simic.

1 « J'aime »

Après, ça me surprendrait pas qu’on recrute deux joueurs au milieu (un créatif et un défensif) lors de la session, surtout avec les sirènes Arabe pour Bennacer et Adli ou encore Pobega qui n’est pas non plus certain de rester…

Possible SI on arrive à faire le ménage, mais en parler comme alternative de* (je parle de Samardzic) c’est différent et donc prématuré car je ne suis même pas sûr que le club y ait vraiment réfléchi (par exemple parce que le départ de Bennacer n’était pas programmé).

Ce serait bien que les choses bougent un peu quand même, autant en vente qu’arrivée, rien n’avance vraiment.

Les joueurs sur lesquels on ne compte pas ne nous rapporteront pas grand chose; et si on attend vraiment des départs pour acheter, par exemple au milieu, et bien faut se bouger un peu …

C’est très frustrant en tout cas, j’espère que maintenant que l’on ai enfin notre buteur, on pourra se focus ailleurs. Pavlovic et Fofana doivent être une priorité.

Autre avantage de Lazar: il est né après le 1er janvier 2002 donc ne prendrait aucun slot parmi les 25, allant pendant 1 an dans les U22 illimités.

2 « J'aime »

J’étais pas loin de la vérité. En fait le club a surtout inclus une OA dans la formule. 7M€.

Morata a fini ses visites médicales a Madrid, Furlani et d’autres représentants du club sont dans la capitale espagnol pour signer les contrats.

J’ai pas souvenir de beaucoup de transferts qui ne se signent pas a Casa Milan , avec les VM a la clinique Madonina et que ce soit les dirigeants du Milan qui se déplacent.

image

Espérons que ça coupe net les prises d’infos, pas besoin d’un mec si fragile et si médiocre.

1 « J'aime »

Ou en gros il fait pas assez (ou mal) d’exercices au gymnase c’est autre chose qu’une fragilité.

Ici c’est les obliques, au niveau des abdos, donc pas lors d’une séance sur les terrain en théorie.