Rumeurs - 2024/2025

L’Allemand découvrira un nouveau championnat à 31 ans, lui qui n’a connu que la BuLi. Il en est à 5 buts TCC (Euro inclus) depuis février.

Et Morata, c’est Morata quoi, 32 ans, attaquant quelconque, 0 but en phase finale de C1 depuis 5 ans, 1 but toutes les 150 minutes ces deux dernières saisons.

En plus, avec leur coût total, on pourrait viser un bon coup avec les numéros 9 disponibles cet été.

Nous l’avons assez vu cette siason, nosu avons besoin d’un buteur rapide et qui prends de la profondeur, ce n’est vraiment pas le scénario que j’espérais pour ce mercato.

2 « J'aime »

Ah oui ? Lesquels ?

Dortmund vient de donner son accord à la conclusion du deal pour Guirassy. A voir si ça peut faciliter un deal pour Fullkrug donc.

1 « J'aime »

Morata - Fullkrug, pfoua ça fait pas rêver tout ça…

1 « J'aime »

En tous cas Morata ne fait pas rêver.Il est vrai qu’il court beaucoup.
Je m’attendais à un 9 qui tourne entre 15 à 20 buts par saison mais là c’est la moitié.
aussi un 9 qui soit plus jeune

Ok il aurait fallut plus investir mais si tu étais prêt à mettre 40 sur l’ hollandais pourquoi ne pas reporter cet investissement sur un autre type Gimenez .
Depuis le temps que le poste de numéro 9 fait défaut.

Pour ce début de mercato rien ne me rend optimiste pour se battre pour la victoire final.

https://x.com/NicoSchira/status/1813258148112630039

West Ham & Leicester sur Saelemaekers.

Le club en veut entre 12-15M€.

Les avis sur la page RMC sport sont assez folkloriques, et cela ne vient pas de tifosi Rossoneri.
On lui reproche de dire à chaque fois : " je signe enfin dans le club de mes rêves", en plus de ne pas avoir marqué l’emprunte dans ses précédents clubs, et il en a fait un paquet.

« Un véritable globe trotter.
Son agent est un génie. »

« Après avoir été fan du Réal, de l’Atletico, de la Juve et de Chelsea, je crois qu’il est fan depuis sa jeunesse du Milan AC👂🏼 »

« Morata a Chelsea la plus grande déception du club »

" Des qu’il signera :joy:
« Milan c’est mon club de coeur, j’ai toujours rêvé de jouer ici »
je le comprendrais jamais"

« C’est qui son agent ? »

« Un autre club de cœur »

Ah parce que maintenant les commentaires de Pequeneau sur RMC Sport ça nous intéresse ?

Franchement évite de poster ce genre de choses, c’est souvent a côté de la plaque et ça n’apporte jamais rien aux discussions.

1 « J'aime »

:white_circle::black_circle: Besiktas have agreed on deal with AC Milan to sign Fodé Ballo-Touré but there’s no agreement with the player.

Ballo-Touré prefers to wait for English clubs, open to returning to the UK.

He’s out of AC Milan plans, same as Divock Origi.

Fabrice ROMAIN

Ballo Touré va nous refaire vivre le même été dernier

Franchement ça ne sert à rien de poster des commentaires de tix sur le forum

Les gens remarquent des choses, d’autres non.
Tu en feras ce que tu veux, on a rien à y gagner de particulier, en donnant notre avis, les lecteurs non plus.
Le Real Madrid signe K.Mbappe, J.Bellingham, A.Guler, nous on va signer A.Morata .

Si tu compares le mercato du Milan à celui du Real, tu n’as pas fini d’être désabusé.

Et puis c’est beau de parler de leurs recrues passées :rofl:

Bref on stop le HS ici et on parles de choses sérieuses.

C’est vrai que comparé le Milan au Réal en 2024 c’est judicieux :grin:

En même temps, en jetant un coup d’œil au meilleur buteur 2023/2024 :

Je vois pas 50 noms accessibles :

Sesko, Boniface, David, Joao Pedro …

Et dans les 4, il y’en a 3 qui ne sont pas spécialement sur la liste des transferts …

Si tu t’attendais à un Kane, un Haaland ou un Mbappé, en effet, tu risques d’être déçu :blush:

image

Les rumeurs datant de quelques semaines disant que Simic avait demandé à être transféré (et non seulement prête) prennent de l’ampleur ces derniers jours, il souhaite du temps de jeu concret dans une équipe A et on se dirige donc vers une vente.

Il n’a pas beaucoup de hype / valeur en dehors de la famille Milanaise qui lui voyait un bel avenir donc on en tirera difficilement quelque chose d’intéressant financièrement mais il veut partir et c’est pas dans les habitudes de Milan de séquestrer des joueurs.

1 « J'aime »

Mais vraiment quel gâchis! On verra tous nos primavera défiler puis s’en aller pour des bouchées de pain jusqu’à quand?:person_facepalming:

Votre ambition est debordante les gars !

Drs footballeurs et attaquants, ce n’est pas ce qu’il manque.
On a une cellule recrutement, elle est là pour, sauf si Ibra veut tout regir et que ça se tire dans les pattes.

Quelle incompetence, et quelle mauvaise gestion s’il part transféré comme cela.

3M :joy: x10 dans 3 ans, j’en fait le paris.

Y’a enfin un nom qui me plait qui commence à sortir:

Un trio Leao - Samardzic - Pulisic, ça serait bestial et ça me ferait davantage passer la pillule Morata qu’avec RLC en soutien.

2 « J'aime »