Rumeurs - 2024/2025

Donc en langage Milan c’est deux semaines normalement :innocent:

1 « J'aime »

L’Atletico prêt à nous à la mettre pour Fofana, personne ne sera surpris.

Mais nan tranquille on a l’accord du joueur et offert 12M tu veux qu’il nous arrive quoi.

1 « J'aime »

Je pense sincèrement que ma première réaction serait de rire .
Ensuite ça dépendra de la somme offerte ( et autres)
S’en suivrait ensuite un sentiment de peur sur les possible remplaçant

Les seuls joueurs qu’on va pouvoir signer sont ceux qu’aucun top club ne convoité (coucou Morata).

1 « J'aime »

Finalement il part à Empoli. En prêt avec OA.

Morata 4+1! Mais c’est vraiment abusé!

C’est minimum un an de trop donc espérons pouvoir le rentabiliser et le vendre avant ça sans qu’il ne se crame.

Beaucoup de « si » dans l’idée, c’est risqué…

J’espère vraiment qu’avant de se focus sur un 3eme Buteur on va enfin signer Pavlovic et Fofana …

1 « J'aime »

De quoi …?

Je veux pas être malpoli mais là c’est limite un gros doigt d’honneur que la direction fait aux fans

Après on est pas obligé de levé l’option.

Dans 4 ans il aura en gros l’âge de Giroud. 4 années qui nous serviront à trouver une véritable solution tôt ou tard.

Sinon sur le sujet des doublures de Morata :

C’est un sac de noeuds avec plusieurs sources qui ont l’air de soit se contredire ou soit justement de se « compléter ».

Ici DM dit que la direction a contacté dernièrement l’entourage de Fullkrug avec qui les contacts ont été positifs en l’occurrence.

https://twitter.com/DiMarzio/status/1812957530756149713

Seulement Romano & Moretto expliquaient + tôt dans la soirée qu’Abraham était un deal + avancé que lui.

Sauf que Longo vient de publier ce tweet où il explique qu’avec un second attaquant au côté de Morata, Jovic pourrait plier bagage :

https://x.com/86_longo/status/1812963622735479202

Dès lors je commence à me demander si la direction ne réfléchirait pas à tenter de recruter un trio Morata, Fullkrug, Abraham.

1 « J'aime »

Ca ferait beaucoup d’argent à poser pour énormément de temps sur le banc et pas assez pour un 11 type.

Je pense que seuls 2 d’entre ces 3 pourront être des nôtres, avec Jović en 3 s’il accepte un tel rôle ou qu’on ne réussit pas à le vendre et Camarda dans le cas inverse.

Sans oublier Okafor qui peut dépanner à ce poste, et protéger au mieux le développement de Francesco.

1 « J'aime »

Sachant que Saelemaekers pourrait être une contrepartie dans le deal pour l’anglais ça n’en fera pas beaucoup en l’occurrence.

Franchement fullkrug ça m’emballe bien, c’est le seul, mais ça m’emballerai bien. J’ai du mal à penser qu’il resterai longtemps derrière Morata dans la hiérarchie si les deux devaient venir (ce dont je crois assez peu d’ailleurs)

Rassure nous, on parle de son salaire la ? :face_in_clouds:

Et non on parle bien de la durée de son contrat malheureusement, 4ans + 1 en option…

Sans oublier son énorme salaire.

Ibra marche sur la tête comme nos dirigeants actuels.
On va avoir Morata - Fullkrug ou Abraham - Jovic - Okafor pouvant jouer en pointe.
Et d’ici deux ans (voire un), on aura toutes les peines à se debarasser de multiples gros salaires comme actuellement avec le « terrible » Divock Origi.
On aura recruté encore à tort et à travers.

On avait pas besoin de quantité, juste de qualité et mobilité, dans le style J.Zirkzee.

Une doublette Morata / Fullkrug c’est loin d’être dégueulasse …

Je préfère ca à une doublette Zirkzee / Jovic et de loin :blush:

Ca c’est la bonne nouvelle quand même, Romano confirme que les négociations pour Emerson sont en stand by.

1 « J'aime »