Rumeurs - 2024/2025

Di Marzio il fume la moquette, je lis plus rien de ce qu’il écrit, toujours a côté de la plaque.

(On espère hein :eyes:)

Ca m’étonnais de pas voir le Topic en ébullition à ce sujet vu que la news était sortie depuis un moment quand même.

https://x.com/86_longo/status/1815809969830146358

Longo confirme que Monaco ne demande pas cette somme et qu’on est bien + avancé que Man U et l’Atletico qui n’ont fait que des prises d’info. (J’en ai parlé déjà quand c’était sortie la veille)

DM en est à reprendre les news de footmercato sorties la veille… Ajoutant d’ailleurs à ça que Rabiot serait notre plan B alors que les 2 ne jouent pas aux mêmes postes et que l’un avait jusque là jamais exclu l’autre…

1 « J'aime »

Si Sky reprend DM qui reprend footmercato c’est naze, je ne les citerais plus alors.

J’espère sincèrement qu’ils se plantent aussi concernant Royal !

Pour le coup je pense pas que ça vient de DM, juste de Sky.

Ils « reprennent » pas, Di Marzio c’est Sky Sport. :grinning:

1 « J'aime »

Après vu que United sont désormais les plus gros pigeons d’Europe c’était pas non plus improbable. :eyes:

Peut être mais une négociation où un club en demande soudainement 2x + en quelques heures sous prétexte qu’un second club arrive simplement pour prendre des infos sur un joueur qui a quasiment un accord contractuel, tu la stoppes sans chercher + loin tellement c’est surréaliste. (Après que notre direction joue avec le feu sur certain dossier c’est autre chose…)

Di Marzio est vraiment devenu une pipe en 10 ans. Incroyable.

J’aurais pas cru dire ça un jour mais sur cette session de mercato, les plus en avances ont chaque fois été la Gazzetta.

Un ptit édit de la tierlist de fiabilité s’impose en effet, -2 rangs pour DM qui passe de fiable à médiocre je pense que c’est pas volé.

1 « J'aime »

C’est exagéré le -2 , il n’a rien a faire dans la liste avec le torchon qu’est le Corsport et il reste une source bien meilleure source que Pedulla.

1 « J'aime »

Et en effet, la Gazzetta est redevenue très fiable nous concernant.

Visiblement Sahin compte beaucoup sur Fulkrug; donc peut être pour ça qu’on entend plus rien pour l’allemand au Milan.

Bon après tu me diras on entend pas grand chose de concret, c’est la même sauce depuis 4 semaines et depuis rien ne se passe.

Franchement on dirait un mercato comme notre ancien management, t’arrive fin Juillet tu as personne, et puis en fait ensuite 2-3 panic buys en Aout qu’on se traine 3-4 ans.

J’espere sincerement me tromper mais ca me fait flipper ce manque d’anticipation.

2 « J'aime »

https://x.com/86_longo/status/1816020314716774668

From Fulkrug to Broja.

C’était sur et certain, ça fais 3 ans qu’on l’entend tous les mercato ce type et c’est toujours autant une chèvre.

Je sais que certains vont defendre le type et parler d’un mec ultra prometteur, perso il faudra beaucoup de sa part pour me convaincre :smiley:

Après Longo dit qu’on parle pas seulement avec Chelsea pour Broja… Ils ont écarté une liste ultra longue de joueurs du projet donc on va surement se servir dedans mais PERSONNE me fait envie dans cette liste.

Lukaku, Kepa, Chalobah, Casadei, Fofana et Malang Sarr en plus de Broja.

Faut arrêter avec ce kink sur Chelsea à un moment aussi …

Le réseau de scout est si useless que cela

1 « J'aime »

Je prefere laisser une chance a Jovic plutot que de prendre pour prendre. Le Serbe est un bon joueur, mis dans de bonnes dispositions, ca peut etre une doublure de qualité.

Zlatan sur les réseaux le dimanche 14/07 " le calme avant la tempête "

On attends toujours cette tempête :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

A un moment faut savoir bouger et passer à autre chose, si ils veulent pas mettre plus que 14M pour Fofana, bah allez mettre 14M sur quelqu’un qui vaut 14M et on prend un milieu; mais perdre du temps comme ça, ça n’apporte rien.

Ou prenez un joueur en prêt ou gratuit si vraiment sortir le chèque c’est trop compliquer…

L’année passée notre plafond c’était 20M par recrue. Cette année 15. C’est quoi la suite? 10 l’année prochaine?

2 « J'aime »