Rumeurs - 2024/2025

Ha ben oui mais justement, on ne veut pas offrir ces sommes là. Entre les 12 offerts pour Fofana, les 15 pour Samardzic, les 18 pour Pavlovic et les 13 pour Morata on est même pas à 60.

Je ne pense pas qu’on ira sur un arrière droit à moins d’une vente de Thiaw et d’un recentrage de Kalulu donc ça n’entre pas dans l’enveloppe initiale.

On fait les pinces pour 2-3M parfois quitte à faire perdre toute une préparation à nos futures recrues et à côté de ça on accorde gracieusement des réductions à l’Atalanta dans des deals déjà fixés, y’a de quoi rendre fou.

2 « J'aime »

Sans pour autant franchir un cap , de voir le nom de Royal revenir ça fait peur quand même.

Et la spécialité de Milan , avoir l’accord des joueurs mais pas avec les clubs

En mm temps kalulu ne me rassure pas du tt comme back droit titulaire …

Moi il me rassure plus nulle part. J’ai l’impression que nous l’avons définitivement perdu depuis sa blessure de septembre 2023 et depuis qu’il a été rétrogradé dans la hiérarchie. D’ailleurs même sa corpulence m’inquiète (il a pris de la masse) et je trouve qu’il n’est plus assez rapide en anticipation qu’auparavant sans parler des erreurs de positionnement.

Sauf que Royal c’est loin d’être une assurance …Déjà que l’on à du mal à dépenser l’argent correctement , pas besoin de viser un mec pareil

Johnny Cardoso serait une alternative au deal Fofana.


Inconnu au bataillon de mon côté.

image

4 « J'aime »

Vous les voyez venir les panics buy ?

1 « J'aime »

On va dire que ça commence à en avoir l’odeur en tout cas

On ne recrute peut etre plus d’italiens, mais le panic buy fait partie de notre ADN maintenant… un mercato sans ca semblerait louche!

4 « J'aime »

Il est nul ! je préfère rien recruter a ce compte la et resté avec Pierrot et Cala . C’est quand même la pénurie de bon joueur dans le football !

Ah ouais ca parle déjà de Panic buy en juillet on en est là :sweat_smile:

Attendez vous pas a des transferts ces prochains jours vu que tous les dirigeants sont aux USA.

On va dire que oui il n’y aura aucune signature off pendant la durée , j’ose espérer que leur téléphone va fumer et pas uniquement à cause de la chaleur ambiante .

Parce que perso en championnat là je commence à pas être rassuré mais pour la Champion putain là …je vois le désastre industriel arriver

Août c’est la semaine prochaine :eyes:.

1 « J'aime »


Finalement ils ont décidé de laisser Moncada en Italiie ( qui de toute manière est pas adepte des sorties en public )

Ca annonce quand même une saison de merde !

Un nouvel entraineur pas mal contesté et en plus la direction ne l aide pas dans le recrutement .
On est quasi fin juillet je sais pas on a recruté nada ! Un mercato ça se prépare en amont durant la saison c’est comme un évènement .
C’est comme la tournée au USA elle prête depuis lomgtemp, on attend pas le dernier moment.

Gery Cardinale c’est du foutage de gueule pour nous les supporters !

1 « J'aime »

Ils font tout pour que les tifosi canonisent le parcours de Pioli.

1 « J'aime »

Et le mercato ferme dans 5 semaines, un peu de mesure svp. :wink:

1 « J'aime »

Confirmation des rumeurs qui entourent Thiaw.

C’est devenu la cible prioritaire de NUFC qui pour l’instant propose un peu + de 10M€ de moins que les 40M€ demandés.