Rumeurs - 2024/2025

Le retour des 48h :hourglass:. Ça faisait longtemps tiens.

3 « J'aime »

https://x.com/SkySport/status/1816536674521972844

C’est fait pour D.Maldini à Monza. A titre définitif.

3 « J'aime »

Vivement voir les modalités. Vu le passif du club concernant les ventes, 5M avec 2% à la revente serait bien vendu…

Il doit être content d’avoir prit l’avion pour les US cet après midi :rofl:

3 « J'aime »

Après on risque pas d’en tirer grand chose, son contrat se termine l’an prochain.

Confused Thinking GIF

5 « J'aime »

La Roma avancerait sur Dovbyk
La Juve idem sur Adeyemi.
Nous on relancerait pour Emerson.

Heureusement qu’on enchaîne bien aux JO parce que y a des journées comme ça…

J’ai dit une connerie ? :nerd_face:

Ils proposent 25M£ (~29M€), la direction en veut 35M£ (~40M€).

Si ça avait pu être ça…

La notion de panic buy ça n’est pas nécessairement qu’une question d’être fin Août. Par exemple sur le poste de 9, ça fait très longtemps qu’on sait qu’il faut remplacer notre 9 titulaire, et au final le plan A a traîné en longueur et capoté avant d’acheter un plan B qui rejoindra le groupe une semaine avant le premier match de championnat. Ça reste un timing peu cohérent.

3 « J'aime »

Merci c est plus clair comme ca :disguised_face:

  • Fofana met la pression sur Milan et veut que le transfert soit finaliser rapidement car il aimerait connaitre son futur.
    Bah titi faut surtout dire ça a ton club hein; ils ont toujours pas répondu à la seconde offre du Milan … (bon je les comprend elle est faible comme offre, mais du coup répond et fait pas le mort)

  • Pour Longo, ce sera fait pour Pavlovic sous 24h, tout s’est débloqué, Milan se rapprochant des 20M demandés avec une nouvelle offre

Nouveaux développements dans les négociations entre Milan et Salzbourg pour Strahinja Pavlović. Les Rossoneri se sont approchés de la barre des 20 millions et désormais l’objectif semble de plus en plus proche, à tel point qu’une fumée blanche est attendue dans les prochaines 24 heures. Un pas à la fois vers la ligne d’arrivée.

L’ENTHOUSIASME DE PLAVOVIC - Il y a des heures de grande attente dans la maison Pavlovic. Toute la famille du géant serbe soutient son déménagement à Milan, un tournant professionnel. Strahinja signera, sauf surprise, un contrat de 5 ans à 1,5 million d’euros par saison. Le joueur né en 2001 s’entraîne avec Salzbourg mais son esprit est déjà tourné vers Milan.

PAVLOVIC ET PUIS FOFANA- D’abord Pavlovic déjà ce week-end puis Fofana. Moncada n’est pas allé aux États-Unis avec l’équipe parce qu’il a ces deux buts. Le Serbe est plus facile, désormais à un pas. Pour Youssouf, l’espoir est que la pression du garçon puisse amener Monaco à accepter l’offre des Rossoneri.

Ca fait 6 mois qu’on parle de Zirkzee en plus si c’est pour nous ramener Morata a la fin franchement y a pas d’excuse .

Les comptes sont pas bon Gerry, c’est quand que tu va nous mettre des paillettes dans la vie Gerry .

1 « J'aime »

Et Samardzic dans tout ça ? Je ne survivrais pas à une nouvelle saison avec Loftus Cheek en 10.

1 « J'aime »

Il y avait qui comme autre 9 disponible à l’époque ?

Marre de ces joueurs qui se laissent mener par le nez par leur agent trop gourmand, je trouve au contraire qu’on a vite viré sur Morata.

Avant de penser à Samardzic faut déjà recruter ceux qu’on essaie d’avoir depuis 6-9 semaines.

Pavlovic et Fofana sont cruciaux. On peut être dubitatif sur leur apport ou niveau, mais on a besoin de leurs profil quoi qu’il arrive si c’est pas eux, il faudra quand même recruter a leurs postes.

Pour le poste de 10 j’espère qu’on aura mieux que RLC mais rien ne dit que même sans recrue ce sera toujours lui le 10. Peut être qu’il voudra y faire jouer Pulisic, Bennacer ou Reijnders voir Adli.

Quelle époque celle des deux dernières semaines quand le nom de l espagnol est arrivé ?
Ca fait rigoler ce club !

C’est un plan b activé directement quand Kia s’est montré trop gourmand.

Je répète ma question, quel attaquant capable de nous faire franchir un cap était disponible ?

Donc ca fait 6 mois qu’on nous baratine avec le Hollandais faut pas cherché plus loin qu’il est trop gourmand ou je ne sais pas quoi ! C’est du foutage de gueule et Maldini le savait !
ET pour répondre a ta question j en sais rien mais je n’aurais pas prit Morata et j aurais d’avantage fait confiance a Okafor, Jovic et Carmada .

M’est avis que le club savait depuis un bail le montant que l’agent demandait puisque l’accord avec le joueur était là mais croyais pouvoir le faire fléchir , tout naïfs que les dirigeants étaient .

On à juste perdu du temps et de l’énergie pour rien et voila le maronier Morata qui arrive finalement .