Rumeurs - 2024/2025

Milan c’est le champion de monde dans ce domaine y ont l accord de tous les joueurs mais il ne comprennent pas qu’il y a un contrat en jeu et qu’il faut l approbation de tous les partis .
Et quand tu regardes au final ils ont l accord du joueur et derriere y a rien qui se fait !

Tout se passe bien avec le joueur mais c’est avec le club qu’il faudra encore négocier.

Ils sont intéressés par Pobega mais encore faut-il que lui veuille se tirer, que les clubs s’entendent sur les valorisation, etc… En gros c’est entre les 2 clubs comme toujours qu’on va devoir assister à 3 semaines de feuilleton.

Selon les dires la négociation entre les clubs n’ont pas commencé .

A prix raisonnable pour un club ambitieux qui avait prévu + de 40 mil pour Zirkzee et qui a besoin d’un attaquant jeune et de qualité depuis longtemps :

Sesko , David, Boniface, Gimenez.

Que tu applaudisses la moindre décision de ces clowns qui sont à la tête du club, c’est ton problème, mais n’insulte pas notre intelligence en essayant de nous faire croire qu’à part une négociation gérée comme d’habitude minablement pour Zirzkee, on n’avait pas d’autre choix que de prendre un attaquant médiocre, courtisé uniquement par un promu en Arabie saoudite, et ce, en étant pourtant champion d’Europe.

2 « J'aime »

La nuance règne toujours autant ici à ce que je vois…

Plus de 250 buts en carrière en étant passé par des cache misères offensifs comme la Juve ou l’Atletico, c’est ça être médiocre ?

Morata je l’aurai pas pris, j’ai jamais été fan et je voulais aussi un attaquant top mais on parle pas de Piatek ou Borriello, le rapport qualité prix est bon et si ça permet de prendre un milieu ou un défenseur supplémentaire je prends.

En espérant voir émerger petit à petit Camarda.

3 « J'aime »

Effectivement. Morata n’est peut etre pas le mec qui fait rever, mais on parle pas non plus d’un unijambiste. C’est un bon attaquant, peut etre pas un buteur brillant mais il a un QI foot intéressant.

Personnellement hormis Emerson ou je capte pas du tout l’idée, les autres rumeurs serieuses me semblent plutot cohérentes en terme de profil et en terme de niveau. Mon desaccord majeur concerne l’entrejeu. Deja dit ici mais jaurais aimé un seul renfort mais de grosse qualité plutot que deux paris.

Ok. Donc toi t’aurais refilé 15M€ de commissions à son agent, ce qui, il faut le noter, représente + du 1/3 de la clause libératoire de Zirkzee. :grinning:

D’ailleurs ce que t’appelle médiocre c’est un attaquant qui a un ratio minutes/but pas très éloigné de celui Giroud en Serie A avec quelques années d’écart.

Peut être parce que les (gros) clubs européens n’ont pas besoin de recruter d’attaquants ? :grimacing: Les quelques mouvements actuellement sont même provoqués uniquement parce que justement Morata a quitté l’Atletico (intérêt de l’Atletico pour Dovbkyk).

Immobile c’est plus de 200 buts en serie A et personne ici n’en voudrait.

La réalité, c’est que Morata, c’est typiquement un attaquant du standing d’un club comme la Lazio ou la Roma en tant que titulaire. Surtout vu son âge.

Le recruter comme titulaire avec un salaire de top chez nous, c’est vraiment pas des plus satisfaisant aussi bien sur le fond que la forme quand bien même par miracle il arriverait à depasser les attentes. Si encore il venait pour etre super sub…

On devait viser et recruter un autre profil qui au moins potentiellement pouvait apporter bien plus. Outre le fait que tactiquement son profil est aux antipodes de ce qu’on visait en en plan A depuis des mois, il ne nous fait pas passer une step par rapport à Giroud voire même un cran en dessous. À 5,5M par an et 4 ans de contrat min, c’est un sacre aveu d’échec et de manque d’anticipation/préparation de la part de nos dirigeants.

5 « J'aime »

Ah c’est vrai qu’avec Morata a qui on pourrait arrêter de cesser de n’envoyer que des longs ballons en espérant un exploit d’un joueur qui portait jusque là l’attaque à bout de bras c’est quand même une sacrée baisse de niveau… Morata qui pourrait participer au jeu comme il le fait justement avec l’Espagne… bordel c’est franchement chiant ce concept d’attaquant qui pourrait redescendre et ne pas n’attendre que les ballons dans la surface sachant que tout le monde sait très bien que Morata n’a jamais été UN FINISSEUR !.

1 « J'aime »

Notre direction gère ce mercato comme si c’était le mercato hivernal, on essaye de recruter des joueurs pour compléter notre effectif, si on réussi, tant mieux, si on réussi pas, tant pis. On a déjà un effectif compétitif.:exploding_head:

???

Tenter de recruter 5/6 joueurs dont les 2/3 seront titulaires tout en faisant le « ménage » c’est pas des retouches hivernales qu’ils font là…

Le problème c’est que y a des poubelles impossible à refourguer, des joueurs qui veulent pas partir… mais aussi que leurs méthodes de négociations sont insupportables. Je pourrai pas suivre ça chaque été personnellement.

Non mais c’est 15 millions de com soit disant y sont censé le savoir depuis 6 mois . Le nom de cet attaquant il n est pas arrivé depuis une semaine . Desolé ca s’anticipe ces choses la !
Morata ça te plait moi pas bref question de profil de style peu importe mais enfin t as l impression qu’il est meilleur que ce qu’on avait déjà ?

En terme de football notre bon vieux Gerry merde sur toute la ligne .

2 « J'aime »

Mais t’es quand même au courant que les commissions ça se discute pas en premier ces choses là… Le deal était à 2 doigts de se faire et c’est Kia qui a décidé de la mettre à l’envers à la direction et personne d’autre. Tu peux avoir les boules contre la direction mais faut quand même pas réécrire l’histoire.

Quant à Morata c’est pas une question de me plaire ou pas, c’est juste que le comparer à Immobile, raconter que son profil ne correspondrait pas à ce qu’on recherche n’a aucun sens. Immobile étant un « renard » des surfaces, pas Morata notamment.

C’est même ironique que ça plaisent pas à des gens qui se plaignaient même parce que la seule chose qu’on faisait devant c’est balancer des longs ballons sur Giroud qui n’avait plus les jambes pour venir le chercher + bas, chose qui lui était reprochée.

2 « J'aime »

Bien évidement c’est a la dernière minute mais arrête tu sondes avant , c’est du bizness .
Ca fait 6 mois qu’on parle de lui et de Buongiorno . Désole je me répète un mercato ça se prépare ça ce travaille en amont pendant la saison . Malheureusement je constate que non ca na pas était fait par ces clown de Zlatan et Red Bird .
Par contre leur soirée Tequila ou je ne sais quoi elle a bien etait programmé et pas oublié.

Primo je n est fait aucune comparaison et secundo je n’ai jamais évoqué ceci dans un de mes posts .

Je n’ai même pas fini ton message :grimacing:

Ciro :heart:

2 « J'aime »

Mais bien évidemment ! Kia aurait révélé à la direction qu’il comptait la leur mettre à l’envers et changer le montant de ses commissions au dernier moment. :nerd_face:

J’ai pas l’impression que tu comprennes que Kia avait TOUT prévu et que tout mettre sur le dos de la direction c’est simplement se fourvoyer.

Pourquoi tu me parles de Buongiorno ? Le club s’y est intéressé rapidement l’hiver dernier mais ça n’a même pas traversé l’esprit du club de le recruter cet été. Si c’est vraiment l’impression que t’ont donné les dernières rumeurs alors il y a un énorme problème. Je comprend que la façon de procéder de la direction nous tape tous sur le système mais je le redis, faut arrêter de réécrire l’histoire et d’inventer des fakes news pour lui taper sur la tronche… S’il y a un Topic pour poster des articles au sujet de l’actualités du mercato c’est pour qu’on s’en tienne tous aux vraies rumeurs/infos.

Ah bon ? Pourtant tu me demandes bien si le profil et le style de Morata est meilleur à celui/ceux qu’on possèdent déjà. (Alors même que Giroud n’est plus chez nous d’ailleurs).

Je ne fais qu’une réponse globale à ceux qui pensent que Morata n’a presque rien pour lui.

2 « J'aime »

Qu’est ce que le monde change! J’aurais jamais imaginé lire ici un jour quelqu’un qui se satisferait de quelque manière que ce soit le recrutement de Morata.
L’année dernière ici même il y avait une quasi unanimité pour rejeter l’option Morata et je me demande ce qui a vraiment changé une année après…

Bien sur t achète un produit sans te renseigner dessus c’est évident ! On était pret a lâché 10 millions de com mais pas 15 . Mais quelle mentalité on montre, celle d’un vainqueur ?
Je peut te l accordé qui peut flopée ou pas d’ailleurs mais la mentalité que t affiche c’est quoi ?

Et moi j ai pas l impression que tu comprend qu’il n y avait pas d’autre plan pour le poste d’attaquant et que c’est un échec !

Comme l arrivée de Fonseca a Malpensa est que personne de la direction est la pour l accueillir . Moi j dis bravo quelle classe !
Et au passage lui on l envoie au casse pipe .

1 « J'aime »

Bien,j’ai déjà expliqué le pourquoi du comment. Donc si avec ce budget « hypothétique » de 90-100M€ qui ressort dernièrement tu penses pouvoir faire un super attaquant à 50-60M€ qui ne donnerait pas + de garanties, Pavlovic, Samardzic, Fofana, Fullkrug, un meilleur ArD qu’Emerson (ou Emerson simplement), j’aimerai savoir comment tu t’y prendrais. :grin: