Rumeurs - 2024/2025

Calafiori c’était evident qu’il fallait le prendre. Des les jeunes il etait brillant. Il a juste mis du temps car il s’est fait broyer la jambe en Youth League, mais il commençait deja a revenir.

Il me fait " penser " à Maldini, gaucher, long cheveux, longtemps que j’avais pas vu un défenseur si élégant.

On pourrait pas vendre Thiaw ( 25 MIL ? ) et le recruter ?
Même je crains qu ’ en cas de départ il souhaite retrouver Motta à la Juve, il pourrait aussi vouloir rejoindre Zirkzee :wink:

IMG_9538

16 « J'aime »

Je n’avais pas eu vent de sa mésaventure en youth League il y a quelques années. Quelle force de caractère il a.

Selon DiMarzio, Emerson Palmieri serait envisagé si une offre qui ne se refuse pas arrivait pour Théo.

Heureusement qu’il tweet bourré 9x sur 10 quand il s’agit de nous.

Non parce qu’on peut aussi remplacer Maignan par Gorgelin « par précaution ». :grinning:

Ça parle également de Diogo Leite. Un connaisseur ici sur son niveau ?

Ses meilleures qualités se situent dans son jeu de tête et sa relance balle au pied/lecture du jeu. Pour un prix de 15-20M€ comme c’est régulièrement annoncé, ça pourrait être une bonne affaire.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1802970754956595392

Guirassy à Dortmund devrait être une question de temps.

Autant vu qu’on cherche 2 attaquants ça aurait été une très bonne 2e piste mais vu que Zirkzee c’est pas fait et qu’on aurait pas été à l’abri qu’il devienne simplement son alternative… :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Des news de Vitiello :

  • Emerson Royal priorité à droite
  • Feu vert de Fonseca pour Diego Leite
  • Le club insiste pour Wieffer et souhaite l’avoir autour de 25M€

Mais comment ce nullard peut être la priorité alors que Fonseca a entraîné Tiago Santos la saison dernière ???

3 « J'aime »

Et côté attaquant, doucement la piste Gimenez recommencer à émerger. Zirkzee continue d’être toujours en pole et le club insiste mais s’il perd patience ou que Zirkzee part ailleurs tout simplement c’est vers le mexicain qu’il se penchera normalement (40-50M€ nécessaire).

Par contre il y aura de la concurrence sur le dossier.

Les fameuses qualités de Pioli en Fonseca :grin:

1 « J'aime »

Les saoudiens suivraient à la fois Leao et Bennacer. Pour Leao ils en offriraient même 100M€.

Les 2 ont déclaré qu’il était hors de question de s’y rendre. Le 1e c’était il y a quelques jours en conférence de presse :

https://x.com/LashKokiashvili/status/1802756379842605237?t=lHPgk7ZFE4d0jtrbzhZdsg&s=19

Et le second par le biais de son agent il y a environ 3 semaines.

1 « J'aime »

Brassier qui était sur la liste du club pour la défense devrait finir à l’OM.

je préfère clairement Kiwior ou le joueur de Berlin que Brassier donc pas si mal, ça fera un nom en moins ^^

Je pense que les marseillais vont faire un mercato intéressant afin de créer une équipe pour De Zerbi

1 « J'aime »

Peut être, mais ils ont bougé avant tout parce que DZB valide la piste peu après son arrivée.

Donc ceux qui font les éloges de l’italien depuis des mois mais qui à la fois se moquaient de la piste Brassier quand elle était apparue… :grin:

Peut être que finalement le club avait eu + de nez qu’il n’y paraît si un coach si populaire que DZB le valide.

Ils ont meme reussi à refourguer Vitinha pour plus de 20M avec toutes ses prestations horribles. C’est un veritable jackpot

Pour revenir à Zirkzee, franchement si le joueur veut nous rejoindre; c’est à lui de faire redescendre les prétentions de son agent.

J’imagine que ça va avancer après l’Euro, ce qui nous arrange pas car il faut commencer à construire l’équipe dès maintenant, on est déjà en retard.

Les cibles sont bonnes, en terme de profil et postes (bémol pour Emerson Royal), mais faut signer les joueurs dès maintenant.

Si Zirkzee ça avance pas, on se tourne vers notre plan B/C (Dovbyk ou Gimenez), mais au moins faut avancer sur le reste (milieu de terrain, défenseur central, latéral droit…) et surtout régler cette question du numéro 10 qui me semble trop mise de côté.

1 « J'aime »