Rumeurs - 2024/2025

Wieffer ne joue pas l’Euro c’est une piste que la direction peut faire avancer dès maintenant, tout comme Diogo Leite (si c’est lui et non Kiwior qui est choisi).

La piste à droite par contre faut au contraire espérer qu’elle n’avance pas si la priorité est bien celle annoncée. :sweat_smile:

Edit :

La direction ferait une « Donnarumma » pour Joshua. :sob:

Quoique ça n’a pas l’air aussi ridicule que le cas des frères Donnarumma sachant que celui de Joshua (à Bologne) n’a que 18 ans et se débrouille un minimum.

2 « J'aime »

Milan veut se séparer de Ballo Toure et Origi. Les deux joueurs sont prévenu, et doivent se trouver un nouvel employeur.

Au pire des cas si aucune solution n’est trouvé, ils verront leurs contrats rompu d’un commun accord.

2 « J'aime »

Ce n’est pas ce que dit la publication que tu mentionnes et je ne vois pas trop l’intérêt pour eux d’accepter ça d’ailleurs.

Se trouver + facilement un nouveau club.

Cela dit pour Origi j’avais cru lire il y a quelques mois qu’il avait des pistes en MLS donc on verra en Juillet.

On a fait pareil pour Kaka et son frangin Digao prêté au Standard de Liège et juste bon à porter le sac de ballons.

Les appels du pieds commencent quand même à devenir nombreux et flagrants depuis plusieurs jours. :grinning:

Je comprend pas ?

Le fait d’avoir Zirkzee en arrière plan ? Ahaha parce que c’est juste la photo de l’équipe nationale qu’il partage

En tout cas l’attaquant Pavlidis qui a souvent pu être cite chez nous, signe a Benfica pour 19M.

Okafor pourrait être notre Nr.9 tout simplement non ? :eyes:

Vue que Josh a le même profile

S’il fait une autre saison similaire à celle de 2023-2024, ils ne le vendront à pas moins de 80 patates

Je comprend pas comment ce journaliste a pu sombrer dans les conneries mais mon dieu depuis quelque saisons il enchaîne les rumeurs foireuses. Peut être que ce sont de réels échos qu’il a de cibles du club, mais ça commence a faire beaucoup d’infos qui n’amènent a rien.

Bref, selon DM on songe à Depay en free agent pour l’attaque (pour être cette fameuse 2eme recrue buteur) et on sonde Demirovic, joueur que je ne connaissais absolument pas de 26 ans. Évalué a 25M, il pense que 18-20M peuvent suffire.

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris une chose, pourquoi tous les joueurs qu’on songe à le signer son si cher et qu’ailleurs ils sont vendus à moins cher.
Milan pense à Memphis Deepay d’après des sources que j’ai mis.

J’ai vu passer ça hier soir, de toute façon ils vont tous nous les faire tant qu’on aura pas signé Zirkzee ou le remplaçant de Giroud. Après, Depay ça serait comme attaquant en + de Zirkzee selon eux. Mais DM je commence à croire qu’il raconte surtout beaucoup de connerie.

https://x.com/FraNasato/status/1803716987891118477?t=TTUdjGeXu8XJuBpF-2Rl7g&s=19

L’Atalanta s’intéresse également à Saelemaekers.

Edit :

https://x.com/NicoSchira/status/1803773595396509801

En + de Pobega qui était annoncé dans le viseur de certains clubs, Adli pourrait lui aussi s’en aller.

https://x.com/MatteMoretto/status/1803777192834347512

L’Atlético Independiente en Argentine serait intéressé par un prêt de Pellegrino.

image

J’étais pour son arrivée mais après avoir entendu qu’on était sur Wieffer ça me chauffe beaucoup moins. Si c’est les deux par contre…

Faut pas oublier que Y.Fofana est listé et plait beaucoup à Moncada qui semblerait prêt à faire une offre à en croire Vitiello.

Adli, Pobega vont (devraient) quitter le club ainsi que Maldini et Saelemaekers qui reviendront de prêt et on était déjà court dans ce secteur la saison dernière.

Il nous resterait que Bennacer, Reijnders, RLC et Musah (qui pourrait aussi finir à droite sur le côté).

L’avenir d’Isma reste flou aussi, s’il part ça débloque des fonds et une place.

Si sa clause saute elle pourrait financer un pack Wieffer + Fofana.

On surveillera le match de ce soir avec ptet Tiji en 10, ça pourrait donner des idées à Fonseca.

Le choix se ferait selon la façon dont le dossier Zirkzee se dénouera notamment.

Toutefois, ça se jouerait plus qu’entre E.Royal ou Cash. Le LOSC serait plus réticent à laisser partir Tiago Santos (pour l’instant en tout cas).

E.Royal ne voudrait que Milan pour le moment au point d’avoir mis en stand-by toutes les autres offres qu’il a. Le club ferait dans ce cas pression pour abaisser l’indemnité autour de 15M€ au lieu des 25M€ à la base.

Pour Cash il faudrait débourser + du double pour le moment, si Aston Villa ne revoit pas ses demandes.

Si j’ai bien compris le plan du club si l’article dit vrai, serait de se tourner vers Cash grâce aux économies faites si l’agent de Zirkzee plie.

Matty Cash n’est pas à l’ Euro avec la Pologne…bizarre

Blessé.

1 « J'aime »