Rumeurs - 2024/2025

https://x.com/craquesdebolabr/status/1804148011024498791

:joy: :joy: :joy:

La nouvelle vient de tomber comme quoi E.Royal fait désormais l’objet d’une ENQUÊTE pour association de malfaiteurs, détournement de fonds et fraude procédurale.

Après Tonali et Paqueta pour qui ça tombe APRES leur passage chez nous, en voilà un pour qui ça tombe AVANT (à ceci près qu’il aurait signé parce que maintenant… :grinning:).

Bon au moins ça devrait couper court à cette piste ce qui n’est pas pour me déplaire ^^

Dieu soit loué haha.

2 « J'aime »

Avec cette mi temps de dépay on devrait ne plus entendre parler de lui… :grin:

1 « J'aime »

Certaines pistes récurrentes ne sont pas rassurantes, et de nouveau étrangères.
Ils vont finir par parler portugais dans ce vestiaire !
:clown_face:

Les pistes Italiennes intéressantes ne sont pas légions non plus.

Spinazzola se rapproche de Naples, je connais pas les conditions mais on aurait été bien avisés à mon sens de se rapprocher de lui pour non seulement sécuriser un bon back à Théo cette saison, prévoir un éventuel départ et surtout ne pas laisser un rival potentiel se renforcer trop facilement.
Même erreur qu’avec Thuram et d’autres, y a un moment il va falloir que le club apprenne à contre drafter les joueurs libres pour ne pas faciliter la vie des autres…

1 « J'aime »

Spina ça me ferait trop plaisir, mais vu son goût prononcé pour les infirmières et nos installations médicales 5 étoiles, je me demande si le combo serait profitable au public. On sait ce qu’il demande niveau salaire?

1 « J'aime »

Je crois qu’il n’y a presque jamais eu autant d’italiens disponibles sur le marché que cet été.

https://x.com/86_longo/status/1804472417554698277

La clause de Zirkzee est valable 1 mois environ.

Du 1e juillet à début aout.

1 « J'aime »

Parmis tout ces italiens, qui d’entre eux pourraient réellement être un plus pour nous ?

Ps: vraie question

C’est étonnant !

Ce topic est beaucoup trop calme en rumeurs concrètes … J’ai l’impression que les dirigeants sont juste en vacances

Jattendais 23h/0h pour faire une remarque à ce sujet. :grinning:

Mais oui, à part les noms qui se multiplient parfois observés par les scouts et des « accords » ou des discussions avec les joueurs/agents, y a rien qui concerne des négociations avec leurs clubs.

La seule raison c’est qu’ils attendent la fin de l’Euro des joueurs concernés puisque la majorité y sont…

Au moins Gaga faisait du vélo ou se faisait payer le resto pour alimenter la presse

:dehors:

Mais j’avoue au moins qu’une news pour dire , on arrête d’être prit pour des pigeons vis à vis de la clause ça serait rassurant

Si tu parles du dossier Zirkzee y en a bien une mais vu que c’est contradictoire pour le moment avec les sources (fiables) en Italie. :grinning:

Alors, d’après un Q&A animé par Romano & Moretto, j’ai compris que :

Hojbjerg est une piste que le club envisagerait bien mais disons pas pour l’immédiat. Plutôt une opération qu’il pourrait tenter de concrétiser en Août comme son contrat termine en 2025 et qu’il n’a aucune intention de prolonger.

Zirkzee continue d’être une priorité mais visiblement on en revient toujours aux commissions (qui aurait quand même un peu diminuées à 10-12M€). Le véritable noeud semble tourner autour des modalités de paiement, Kia voudrait un paiement rapide. Man U est intéressé et s’est bel et bien renseigné sur la clause de Zirkzee (mais il n’est pas la seule cible pour son attaque) mais on reste toujours devant avant tout car la priorité de Zirkzee est aussi de rejoindre Milan et parce qu’on s’est déjà mis d’accord avec lui sur un contrat. Pour résumer la chose il semble que le club compte avant tout tirer parti de la volonté du joueur pour faire plier son agent et conclure le deal à des conditions + avantageuses.

https://x.com/NicoSchira/status/1804635024030851366

Au passage, le Torino demande des infos sur Terracciano (sans savoir si c’est pour un prêt ou +).

3 « J'aime »

Rien sur Wieffer?

Romano avait ajouté brièvement un commentaire à la fin du passage de leur conversation sur Hojbjerg pour dire qu’on continuerait à travailler sur lui quoiqu’il en soit.

1 « J'aime »

NUFC observerait Tomori. Il ne serait pas sur le mercato et compterait sur lui sauf si une offre de 40-50M€ arrivait sur la table qui pourrait faire réfléchir le club.

On pourrait pas leur filer RLC contre Sandro en passant :innocent: