Rumeurs - 2024/2025

Furlani l’avait rejoint à Milan entre temps, il y est resté.

Apres les idées cités sont exactement les mêmes dont en entend parler dans la presse depuis plusieurs semaines. Donc pas sûr que ce soit réellement le cas (même si évidement certaines de ces pistes sont réellement concrètes) ou que cette liste de nom représente de façon exhaustive nos cibles.

Soit Moretto était encore bourré lors de son live soit on a les dirigeants les plus cons du monde. Emerson passerait avant Cancelo .

1 « J'aime »

Dans la même veine, j’imagine qu’on sera majoritairement d’accord :

1 « J'aime »

Superbe joueur par contre question mentalité.

Si City, le Barça et le Bayern n’en veulent plus c’est peut-être pas pour rien.

1 « J'aime »

face flying GIF

C’est la Roma qui a inclus les noms d’Okafor et Saelemaekers dans les discussions pour Abraham, pas Milan.

Fonseca apprécie les DEUX ailiers et le fait est que même si c’est le cas de la Roma aussi, elle sous évalue énormément leurs valeurs, ce qui rendrait pour le moment peu probable une formule d’échange avec l’un ou l’autre.

Perso garder Jovic et Okafor derrière Morata pour nous permettre de sécuriser Fofana et Samardzic rapidement, ça m’irait bien. On voit que quand ça joue bien au foot derrière, même Colombo et Nasti peuvent scorer. Si la mayo prend, on aura plus qu’un neuf à acheter l’année prochaine (et éventuellement un arrière droit avec le flop annoncé d’Emerson :grimacing:).

1 « J'aime »

Abraham serait le remplaçant naturel de Jovic. Donc c’est au départ du serbe que de vraies négociations pourraient démarrer avec les romains.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1820868653178614226

Pour Fofana y a quelques rumeurs qui commencent à tourner sur Man U. La GdS (via Bianchin) parlait d’une ouverture de sa part même si Milan restait une priorité pour lui et que les anglais n’avaient fait aucune offre à ce stade.

Romano dit que rien a changé à ce niveau, que Man U n’a pas bougé non plus le concernant.

En ce qui concerne le français, il a consacré bien trop de temps à cette transaction, pour que celle-ci ne se concrétise pas et il a montré bien trop d’intérêt ces dernières semaines pour qu’elle se fasse.

Fofana doit être un joueur du Milan, sinon ce sera vraiment un sérieux aveu d’échec pour la direction, bien + que l’a été Zirkzee.

Ouais rien de bien nouveau sous le soleil …

1 « J'aime »

Demain normalement c’est bon pour Marcelo. (Vous l’avez ? :eyes:)

2 semaines pour gratter 1M€ alors qu’on parle de 15 ou 16M€ bonus compris de toute façon. J’arrive pas à y croire…

15 a 20M depensés de façon incompréhensible
Couto parti en pret a Dortmund aurait été plus inteligent pour investir cette somme ailleurs.
Joueur de bientôt 26 ans a relancer, et qui n’apporte pas d’upgrade de Calabria

Ça pourrait encore se comprendre si deux autres deals pour des joueurs bien plus intéressants ne dépendaient pas chacun de 5-10M. Justement ce qu’on met dans cette pipe. Ça fait mal au crâne.

1 « J'aime »

Conférence call prévu demain avec Tottenham, transfert conclu pour 15M + 2 bonus.

https://x.com/86_longo/status/1820928875800465595

1 « J'aime »

On va croiser les doigts pour tous avoir tort, qu’il sera impactant sportivement, et que les fonds engagés pour lui ne nuiront pas au reste du mercato.

season 9 episode 6 GIF by SpongeBob SquarePants

Espérons car on etait censé s’appuyer sur la data pour aider le recrutement :

Crossing ? Néant total :face_with_monocle:

Mais j’hallucine! Il est autant mangé par Calabria sur les stats??? C’est le nouveau Antonini/Mesbah ou quoi? :person_facepalming:

Il n’a pas beaucoup joué la saison passé en championnat, en plus il a été titularisé en DC et DG, il s’est fait balloter a tous les postes derrières .
Onze de départ: 11, Entré en jeu: 11, Sur le banc: 16
Minutes jouées 1155 , d’après transfermarkt

Bref saison compliquée pour ce joueur, et meme la saison d’avant il est plutot milieu droit dans un 343 .
Peut etre que la ou il faut creuser c’est plus sur ses années Betis.

C’est ce qui me fait esperer. Il etait intéressant la bas.