Rumeurs - 2024/2025

Je peux pas y croire, c’est trop beau.
Qu’on mette Kalulu à droite, son poste de formation.
Hermoso et Hummels sont encore sur le marché si jamais…

1 « J'aime »

T’as raison.

https://x.com/MatteMoretto/status/1821503849405857994

En demandant des informations, Moretto réfute et confirme bien que c’est toujours en cours.

1 « J'aime »

Ben voilà… qui est ce Jacob Bens qu’on le mettre très loin dans la liste haha?

1 « J'aime »

Fiable pour l’actu de certains clubs (Chelsea, Brighton) pas toujours pour d’autres.

Après il dit pas que le deal saute, juste que c’est moins la priorité …

Sauf qu’il a été toujours mauvais ou moyen
mauvais à chaque fois qu’il a joué sur ce poste chez nous et j’imagine même pas maintenant qu’il n’a toujours pas retrouvé ses repères (reflexes?) depuis qu’il est revenu de blessure…

1 « J'aime »

Moyen , mauvais … mouais doucement doucement

A voir si ça sera encore « reporté » mais visiblement c’est bon cette fois. Entre ce soir et demain Tottenham devrait donner son accord pour le transfert de Caf… Emerson Royal.

Je me disais que ça manquait de sablier :smile:

Annonciateur d’un retour !

5 « J'aime »

On en est a devoir mettre des sabliers pour annoncer le premier entraînement d’une recrue déjà signée en début de session tellement notre mercato est pauvre.

4 « J'aime »

Juste pour prendre la température: admettons que ce soit vrai, à côté des 15M de transfert vous lui proposez combien de salaire net (5M à la Juve actuellement) ?

  • 5 ou -
  • 5.5
  • 6
  • 6.5
  • 7 ou +
0 votant

Certainement pas plus que Puli = 4M en fixe.

On ne peut pas faire moins de 5 mais surtout si on ne fait rien on connait le scénario …

Libre il va à l’inter la saison prochaine avec un salaire de 6 et grosse prime ou dans la dernière semaine la Juve et l’Inter vont jouer le jeu des échanges .

Et j’avoue que ça à tendance à doucement à casser les couilles ces possibilités , autant le voir à la Roma ou étranger .

Après ça assure Puli en 10 et j’ai envie de dire que pour faire bonne figure manquerait que le départ de RLC.

Maintenant j’ai du mal à penser que nos dirigeants réfléchissent vraiment à le faire venir

Très compliqué car Chiesa c’est à 15M c’est une super option, mais entre ses blessures et son niveau on ne peut en faire le mieux payé du club, sinon dans la saison tu va avoir tout les agents qui vont demander une revalorisation ou une vente pour leur joueur

Son nom est plus discuté ici que dans le bureau de Moncada, Chuk sera le titulaire si replacement de Puli au centre.

Bartesaghi je le laisse aller perso. Je ne lui vois pas spécialement un avenir en A contrairement à Jimenez, Liberali, Camarda ou feu Simic.

5 « J'aime »

Ca fait pas une très grosse valeur par contre, sauf éventuelle masterclass dont on n’a pas forcément l’habitude.

1 « J'aime »

C’est la GdS qui sort cette histoire sur Chiesa de mémoire.

Ils se sont juste fait des films parce que Ramadani (son agent) a eu des contacts avec la direction. Sauf que c’était pas pour Chiesa, mais probablement pour Jovic que le club veut faire partir.

Après Chiesa, moi personnellement, je les ai jamais trouvé ouf !

Quelques éclairs de génies parfois avec la Nazionale, un ou deux bons matchs avec la Juve mais dans l’ensemble, c’est pas non plus folichon ! Il va sur ses 27 ans et on attends toujours une saison complète de sa part … :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »