Rumeurs - 2024/2025

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Stratégie mercato

Brentford aurait proposé 12M€ pour Adli.

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Stratégie mercato

GG t’avais trouvé le bon club, juste pas pour le bon joueur. xD
Qu’on prenne contact avec eux et qu’on leur vende le physique bestial de ce cher Ruben.

Faut pas crier victoire trop vite par contre.

Ils viennent de claquer la même somme pour Cajuste du coup Sky serait capable d’avoir confondu les 2. Et même là Adli pourrait encore s’accrocher si jamais.

Ça serait beau. Ça nous permettrait d’augmenter nos offres pour Fofana et Samardzic de respectivement 500K et 1M.

4 « J'aime »

On est le 8 août, on a le championnat dans 1 semaine en gros… Et on a toujours pas la pièce importante au milieu de terrain.

On doit encore signer Fofana (Koné), Samardzic, Emerson dans les noms les plus probables.

On doit vendre des joueurs encore comme Origi, Balo Touré, Pellegrino, Adli/RLC, Thiaw (?)

On se fait du mal à lire les mêmes choses chaque jour et les répéter ici sans que ça n’avance.

A 2 doigts de fermer temporairement le topic tant la stratégie du club sur ce mercato est douteuse, voire dangereuse plus le temps passe…

Même si les cibles annoncées arrivent, les attentes d’une ambition grandie ne seront pas validées.

A mon échelle je saurai me satisfaire d’un mercato de complétion et d’une lutte pour le scudetto où nous ne serons de nouveau pas favori mais je sais déjà à quoi on va avoir droit ici pour une saison supplémentaire…

On a surtout 2 soucis :

Le nombre d’ étrangers ( hors - 22 ans ) est limité à 17 on est déjà à 17 sans compter Origi, Balo touré… il faut vendre avant d’acheter .
On joue le 4231 avec un effectif rempli de mezzale ( 8 ).

Mais tranquille Ibra a dit le calme avant la tempête …

1 « J'aime »

On pourrait se satisfaire d’un marché de complétion si on arrivait pas au 8 aout sans le milieu.

Mais on à fait le deuil des ambitions avec Morata , cibler Royal plus la manière de passer des semaines dans le vent

A aucun moment pour le moment je ne ressens la préparation de ce marché , ni la puissance financière que l’on récupère après toute ces saisons

Surtout que c’est une année charnière , j’ai la crainte de prendre plus de retard à l’issue de la saison sur d’autre club

Maintenant on va croiser les doigts pour que d’ici la fin de semaine ça bouge enfin dans le bon sens

2 « J'aime »

Brentford est intéressé par Adli, mais leur première cible au milieu semble être Cajuste de Naples.
Pas encore d’offres.
https://x.com/86_longo/status/1821477925520109761

Un message a été fusionné à un sujet existant : Série A :it: (partie 2)

https://x.com/NicoSchira/status/1821495033855389927

Confirmation du coup.

Les négociations avec Scuffet ou autre remplaçant pour Sportiello sont toutes interrompues. Torriani devrait remplir le rôle de Sportiello jusqu’au retour de ce dernier.

7 « J'aime »

https://x.com/JacobsBen/status/1821493905877012838

Visiblement on aurait changé de bracket pour Emerson Royal qui ne serait plus une priorité. On aurait choisit de se concentrer sur des chantiers que TOUT le monde aura compris + prioritaires.

2 « J'aime »

Partagé entre la peur de voir Maignan se blesser et la pression que ça mettrait sur le gamin pour assurer nos cages, ce qui pourrait impacter la saison, et la hype de voir un jeune reconnu à sa juste valeur avec l’espoir d’un développement plus maîtrisé.

Je trouve la direction à la fois folle et couillue. :stuck_out_tongue:

Nan mais t’abuses avec ce genre de bonnes nouvelles sachant que ça vient juste d’un mec qui me semble inconnu. xD

J’espère qu’il est sûr de lui parce que ça serait un sale effet kiss cool.

Mdr ça part dans tous les sens.

Ça donne quand même du crédit à ceux qui disent que les dirigeants sont en roue libre sur ce mercato.

@Sokhar Pas du tout un random le Jacobs.

1 « J'aime »

Pas un Random mais pas du Tier 1.

C’est clair que là on sent le manque d’expérience (@Sof qui rêvait de me voir dire ça :smiley: ).

A leur crédit cependant je pense que Fonseca teste beaucoup de choses, qu’il tâtonne vu qu’il ne récupère ses joueurs qu’au compte goutte et que la direction s’adapte à ses demandes. C’est assez normal avec l’arrivée d’un nouveau coach dans ces conditions et ne mettons pas tout sur le dos d’une « incompétence ». S’ils sont adaptables et à l’écoute c’est plutôt positif je trouve.

Kalulu, Terra, Jimenez, Saele si on pousse, ça fait évidemment déjà beaucoup de solutions "derrière " Calabria.
Sauvegarder des fonds pour autre chose c’est juste logique et mieux vaut tard que jamais pour s’en rendre compte.

2 « J'aime »

J’ose même pas imaginer un Maignan blessé à la veille d’un derby avec le jeune Torriani les cages avec tout ce qu’on produit en animation défensive ces derniers mois.

1 « J'aime »

Que de temps perdu sur le dossier Royal s’il n’est plus considéré comme prioritaire.

Déjà le 08/08 avec un mercato plutôt morne jusqu’ici, le 1er match de championnat est dans moins de 10 jours, c’est assez préoccupant.