Rumeurs - 2024/2025

Qu’on fonce sur Manu Kone alors. Pour Cardoso, jamais entendu parlé.

1 « J'aime »

Une pensée aux dirigeants de Mönchengladbach quand ils verront arriver l’offre de 13M€ + bonus sur la table.

1 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Stratégie mercato

Par contre c’est pas un profil récupérateur, autant j’apprécie le joueur et je le trouve sur le fond meilleur que Fofana autant je ne vois pas en quoi ce serait lui qui règlerait nos soucis.

Koné s’il arrive faut réussir à vendre RLC ou Musah et de nouveau travailler sur un profil défensif, on ne fait pas avancer le schmilblick.

On est con d’avoir laisser l’OM prendre le Danois à 13M.

2 « J'aime »

Après vu ce qu’il se passe en Angleterre en ce moment, pas sur que ça donne envie à Fofana d’aller à Man U.

Les joueurs de foot vivent tellement dans des cages dorées que je ne suis même pas sûr qu’il s’en inquiète ou que ça puisse peser dans la balance.

@Sokhar faut que tu nous eclaires parce qui te dit que Emerson n’est pas recruté sur la base de la data par exemple? RLC? Souhait de Pioli mais l’un empêche pas l’autre.

En fait j’aimerai savoir si ce sont tes impressions qui te font dire que c’est data ou pas? Ou si tu as de vraies informations.

Longo confirme qu’Okafor n’est pas sur le marché, même si la Roma est intéresser par le joueur dans le deal avec Abraham, Milan n’a aucune intention de se séparer du suisse.

https://x.com/86_longo/status/1821184308604022809

4 « J'aime »

Les données sont fausses. Honnêtement, je ne sais pas quelles mesures ils ont prises ici. Au début je pensais qu’ils se basaient sur des données cumulées mais en fait tout est faux… Les données ne sont pas /90 ou centiles ici.

Ce graphique me semble beaucoup + crédible. (Les données provenant d’Opta)

2 « J'aime »

Tu tapes sur Google « Milan Billy Bean » et tu verras à quel point on utilise la donnée.

C’est la raison pour laquelle justement on a fini par se séparer de Maldini. Parce que c’était une philosophie et des méthodes qui ne le convainquaient pas.

Si t’arrives pas à trouver, tiens :

Oui, la donnée a une place prépondérante dans notre philosophie de recrutement. Tout ne se base pas là dessus mais elle a sa part. Concernant Emerson Royal, les détails personne ne les connais par contre tout le monde sait que Fonseca l’a désiré à un moment ou à un autre.

Possible que Torriani ait convaincu la direction de le garder pour en faire le 3e de la hiérarchie le temps que Sportiello revienne.

Attendre une confirmation mais possible.

1 « J'aime »

Je serais mauvaise langue je dirais que c’est pour pas passer 10 jours à faire des offres 100 K par 100 k à un club

:innocent:

Non mais voilà je ne suis pas le seul à lire la même chose, merci. :laughing:

1 « J'aime »

Par contre les joueurs comme Vasquez, etc… faudrait éviter de croire que c’est réellement sur des critères sportifs qu’ils ont été recrutés.

Ce genre de recrues servent uniquement de bouche trou afin de libérer un « slot » EC au moment voulu. Jusqu’à cet été le règlement ne permettait le recrutement d’un second EC qu’à condition de libérer une place parmi ceux déjà présents. Avoir quelqu’un d’inutile sportivement comme Vasquez était une façon de l’utiliser pour recruter un autre EC en cas de besoin.
La saison passée il s’agissait des anglais de mémoire (avant que ces derniers ne soient considérés légalement comme communautaires).


Que de temps et d’énergie perdues sur ce cas …et je parle pas encore de l’argent

Ahaha bah il manque quelque chose…oui un million que papy veut pas donner.

2 « J'aime »

Ils attendent les quelques centimes du deal pour Brescianini qui doit se casser à Naples mais sérieusement comme si ça les ruineraient d’anticiper le deal alors qu’on parle d’une différence de 1M€ (voir 500k€ selon les sources).

1 « J'aime »

On se comporte vraiment comme un club au bord de la banqueroute.

Pendant ce temps…


Leur 2 jours, l’offre et l’accord.

3 « J'aime »

Après quitte à anticiper le deal , ce qui devient crédible en voyant la gueule aussi du mercato , clôturer enfin un milieux récupérateur ça serait vraiment pas du luxe

Alors certes on doit dégraisser mais ça fait limite pitié là