Rumeurs - 2024/2025

On a bien vu l’année dernière que ce double pivot ne fonctionne pas du tout. Et lors des matchs amicaux c’était pareil encore, on a des trou pas possible … Ce double pivot + Thiaw et Tomori c’est voué à l’échec.

En tout cas si on ne trouve pas comment révolutionner tout notre système défensif (par un recrutement ou la mise en place d’un autre système plus rôdé defensivement en cas de perte de balle) il y aura zero amelioration cette saison par rapport à la saison dernière.

https://x.com/antovitiello/status/1822916424555196474?s=46&t=MzHNlc2RFyN874AS3CQcLw

Fofana non convoqué pour le match amical de ce soir qui opposera l’AS Monaco face à Barcelone.
En espérant vivement que ce soit en vue d’un transfert chez nous

2 « J'aime »

On l’a bien vu sous le pavillon de Pioli et sa culture du football minimaliste !

On a tous pointer du doigt l’organisation de notre equipe et le manque d’idées de notre coach je demande a voir avec une autre philosophie.

Je suis pas sur qu’avec un vrai 6 on fasse une meilleure saison au niveau du bilan c’etait bien trop court au niveau de l’animation offensive.

Les exploits individuels ne suffisent plus lorsque le niveau s’élève c’est pas un 6 qui aurait changé notre destin.

On avait besoin d’autres idées et de renouveau au niveau de la philosophie de jeu.

Oui mais la je parle surtout de l’animation défensive.

Les boulevards qui sont laisser aux adversaires, les erreurs de jugement, de placement qui se paient très cher … On l’a vu contre Barcelone déjà, le même type d’erreurs que sous Pioli et on prenait l’eau a chaque offensives adverses.

Je demande qu’a ce qu’on soit plus fort, mais avec exactement le même milieu pas du tout complémentaire, ça fonctionnera toujours pas.

Suffit de voir quand on avait Sandro ou Franck au milieu , c’était tout de suite moins les portes ouvertes derrière .

https://x.com/86_longo/status/1822939048991682942

Cardinale à Milan. Il devrait lui même s’impliquer dans les négociations pour Fofana.

Et la Juve serait tenté par Kalulu.

Il faudrait une offre ferme et intéressante financièrement pour que le club s’asseye à la table des négociations. (Ce qui ne risquerait pas d’être le cas vu le déroulement de l’opération Todibo).

1 « J'aime »

Ouai donc il revient à chaque fois quand c’est la merde pour apparaitre comme le sauveur ?

Alors que ne proposerait pas 100K par 100K ça serait déjà pas mal pour pas passer pour des bouffons

On va lire , Cardinale débloque 5 M de plus pour le mercato :innocent:

1 « J'aime »

L’offre en question pour Kalulu :

https://x.com/MatteMoretto/status/1822941389698572563

Prêt de 3M€ avec OA de 14M€. :sob:

3 « J'aime »

Il prend la place de 10. C’est un vrai milieu alors que Puli est un attaquant. Dans certaines situations, contre des blocs bas, on peut tout à fait évoluer avec Pulisic en 10 mais partir avec comme schéma de base un trident Leao - Pulisic - Chukwueze, soit 3 attaquants, j’ai peur que ce soit trop déséquilibré, notamment contre des plus grosses équipes. J’ai peur aussi que lorsqu’on s’en rendra compte, on se retrouve avec Loftus-Cheek en 10 ou Alexis bien trop souvent titulaire à droite pour tenter de retrouver un semblant d’équilibre défensif. C’est mon pire cauchemar.

Une ligne Leao - Samardzic - Pulisic me semble déjà plus équilibrée.

Depuis quand la condition pour qu’on recrute un joueur est qu’il révolutionne l’équipe? Samardzic a un potentiel très très intéressant et la qualité technique pour s’imposer rapidement dans une équipe
comme la notre.

Mais qu’ils aient de faire mettre. 20M cash et basta.

Et rester avec Tomori , Pavlovic; Thiaw et Gabbia ça fait léger quand même

Hermoso et Hummels sont encore sur le marché en cas de départ d’un défenseur. Je suis pas contre une vente de Thiaw ou de Kalulu pour nous permettre de securiser les autres postes mais l’offre de la Juve est un crachat au visage.

La réponse du club à l’offre de Giuntoli

3 « J'aime »

Je te dirais bien oui mais vu à la vitesse à laquelle se passe notre marché , si c’est pour avoir un remplaçant le dernier jour à la dernière heure ça semble juste :stuck_out_tongue:

Pour jouer comme 4e ou 5e def c’est pas trop grave qu’il arrive en fin de marché. C’est plus embêtant pour un type destiné à être titulaire (coucou Fofana).

Oui mais soyons honnête que dans un Milan un peut plus parfait , Gabbia serait la 5 roue du carrosse et ce prévu dès le premier jour dès la saison précédente terminée

On est le 12 aout, on est pas en « fin » de marché non plus.

Mais en effet remplacer Kalulu par Hermoso, gaucher de surcroit, je signe.

Il ferait la doublette avec Pavlovic alors que la doublette de droitier serait Tomori/Thiaw.

https://x.com/Inter_Xtra/status/1821845888790118653

Il y a 3 jours l’espagnol était à Milan et avait rencontré les 2 directions des 2 clubs de la ville, ça n’avait rien donné avec celle de l’Inter.

Indépendamment des profils , on arrive au premier match de championnat et même si les mecs à coté s’entretiennent etc , c’est aussi bien de les avoir déjà.

En tout cas , on va pas s’ennuyer avec plus de news

1 « J'aime »