Rumeurs - 2024/2025

https://x.com/MatteMoretto/status/1826171840030494940?t=i9Fz8u1lyIA3KVcp6fUDxw&s=19

Dans quelques heures Bologne devrait envoyer une offre formelle pour Pobega.

1 « J'aime »

Euuuhh 30 millions faut pas exagérer… 80M pourquoi pas.

Même 80 c’est pas assez.

Quand tu vois qu’un Solanke coûte 76 millions Leão c’est 130.

On risque de rire en voyant le montant :innocent:

Quand on ne sait pas vendre, il faut tomber sur un club qui sait pas acheter. :grin:

Non mais ne vous emballez pas. C’est Chiringuito qui balance ça.
C’est pas une émission réputée pour apporter des informations fiables … C’est plutôt de la mise en scène pour créer des débats « passionnés ».

1 « J'aime »

Et impossible de vendre qui que ce soit a Barcelone, les types sont ruiné quand bien même leur président assure l’opposé.

Ils n’ont toujours pas pu inscrire Olmo en Liga. A chaque transferts ils ont du mal a les inscrire ahah

Au moins on est pas ruiné… :eyes:

1 « J'aime »

Hé, on n’insulte pas mes chouchous :smile:

Le départ de Kalulu en lieu et place de Thiaw est incompréhensible pour moi.

1 « J'aime »

Sergi Roberto signe à Côme, Terraciano ne finira très probablement pas là bas.

On l’aurait vendu j’aurai dit grosse plus value pour la direction mais là si on reste un prêt payant et une option d’achat …c’est pas 10 % à la revente qui change la donne .

On fait un gros cadeau à un concurrent du top 4

Les saoudiens semblent enfin se bouger pour Bennacer avec qui des contacts sont établis. Un accord avec le club semblent encore loin d’être trouvé mais leurs intentions sont claires.

De notre côté son remplaçant est connu, il s’agit de Koné. Le club cherchera à le recruter au moment où Bennacer sera parti mais il faudra faire avec la concurrence de la Roma qui en fait une de ses cibles principale (bien qu’on ait l’avantage d’avoir de bonnes relations avec son agent puisqu’il s’agit de celui de Maignan).

J’attends de voir la gueule de l’offre , ça risque d’être drôle

Par contre faites gaffe, les espagnols ont souligné un point très intéressant sur le clip de présentation du maillot Third :flushed: :

https://x.com/elchiringuitotv/status/1826532006437777615

Y’a 3 joueurs. On va donc faire la saison avec 3 joueurs, dur. :frowning:
Sacrés espagouins !!!

1 « J'aime »
  1. Ils n’ont pas pu enregistrer Bennacer à temps. :eyes:

A moins que Bennacer souhaite partir, je vois pas l’intérêt d’un depart de l’algérien. Ni de le remplacer par Koné (que j’aurais davantage vu a la place de Fofana).

Qu’on se concentre sur un DC et qu’on bazarde Thiaw.

Chiesa s’éloigne vers le Barca pour ceux qui l’espéraient.

Raison de plus pour passer en 4-3-3 :grin: