Rumeurs - 2024/2025

Même si au départ il préférait attendre quelques années, aujourd’hui après réflexion (je pense surtout discussion avec le club) il n’est pas fermé à un départ si c’est en AS (vu la nature de son culte).

Après, Bennacer reste inclus au projet, je pense juste que Koné est une occasion et qu’ils veulent se servir de l’argent reçu pour (entre autres) faciliter les négociations avec Theo et Maignan.

Si le club choisi de le sacrifier lui c’est parce qu’on a aucune certitude sur son état physique et ses performances à l’avenir.

Depuis son retour de blessure il est irrégulier et a régressé et même avant de se faire charcuter le genou quand son niveau ne posait pas question c’était son physique qui le faisait car il se blessait régulièrement (avant même que Pioli et son staff soient remis en cause)…

Thiaw on a passé des semaines à essayer de le faire, sans succès… Comment en une semaine on y arriverait alors que le club n’aurait aucune raison de demander moins qu’il n’en demandait en Juillet ? Une des raisons de l’exclusion/vente de Kalulu c’est d’ailleurs cet échec.

3 « J'aime »

Vos de plus en plus proche selon Longo.

Et au prix indiqué j’espère qu’il sera la doublure attitrée de Fofana une bonne partie de l’année.

1 « J'aime »

Belle pépite, encore à faire grandir, mais je suis sûr qu’on en tirera satisfaction si on est patient.

Après Pobega dans un monde ou on négocie sans brader , on réfléchirait à deux à l’offre de Bologne vu qu’ils ont pas repris Alexis.

Mais comme on arrive à prêter Pierre à la Juve en même temps…

1 « J'aime »

Prêt pour quelqu’un qui n’a que 13 bouts de match d’Eredivisie soit à peu près 360 minutes en D1 dans les pattes? ça m’étonnerait. Il devrait d’abord faire ses preuves chez nos jeunes.

On peut lire ça et là qu’il ferait régulièrement la bascule MF / A, comme un Liberali qui a encore moins de temps de jeu en A.

C’est un pari, pour une fois on miserait vraiment sur la jeunesse.

Puis un pari qui vient remplacer un Pobega au potentiel insignifiant, je prends.

2 « J'aime »

https://x.com/FabrizioRomano/status/1826896348030849403

Les 2 clubs sont à un pas de boucler la transaction pour Pobega. Un prêt avec OA.

On devrait donc le revoir en 2025.

https://x.com/NicoSchira/status/1826898215460855895

Monza se sont eux renseignés sur Terracciano pour mettre en place la même formule.

1 « J'aime »

On à envie de faire plaisir à Bologne après Alexis . On leur aurait prit Motta je veux bien mais là on tend le bâton pour se faire battre à ne mettre aucune obligation .

On a essayé mais visiblement ça n’a pas fonctionné.

Maintenant tu préfères quoi ? T’en débarrasser avec cette OA en espérant qu’avec Italiano avec qui il avait fait sa meilleure saison à la Spezia Bologne lève l’OA ou que le club persiste avec cette obligation au risque de se retrouver avec un indésirable sur le dos si Bologne continue de refuser.

https://x.com/DiMarzio/status/1826900916517167406

C’est bon sinon, l’affaire est conclue. Bologne va organiser sa VM.

2 « J'aime »

Oui bien sur que c’est aussi bien de plus l’avoir mais on aurait dit début de l’été qu’il devait partir , il aurait peut être eu des offres aussi

On sait vraiment pas vendre … On file nos joueurs gratos ou en prêt, c’est déprimant.

Le pire c’est qu’on reste content car ça veut dire qu’on voit plus de joueurs indésirables …pour 1 an.

C’est pas tous les jours qu’on fera une Brescianini… Ça me tue de voir l’inter et la Juve vendre leurs joueurs éclatés qui sont écartés de leur projet des millions …

1 « J'aime »

Certains joueurs le savent depuis des semaines sans pour autant que des offres n’arrivent ou qu’ils se décident à partir. (Adli)

Le départ de Pobega a été accéléré avant tout parce qu’il a été catégorisé « officiellement » hors projet depuis qu’on a communiqué les listes et qu’il n’en faisait pas parti.

https://x.com/MatteMoretto/status/1826912466862838001

OA situé entre 10-15M€.

On compte sur toi Italiano parce qu’à ce prix là pour le moment il revient l’été prochain. :joy:

L’Inter a du mal à vendre ses chèvres aussi. Arnautovic et Correa sont toujours là.

1 « J'aime »

Quand est ce qu’on recrutera italien? Et je dis pas pour faire juste du nombre mais pour jouer au foot. Parce qu’on peut se débarrasser des Pobega, Terracciano et consorts mais si c’est pour avoir un effectif de 19-20 joueurs alors que les autres en ont 25 c’est quand même un peu ridicule.
On sera en sous-effectif (et plus grave encore si on a des blessés) en compétitions européennes et ça c’est déplorable.

Surtout parce qu’ils sont intransigeants sur les formules, n’acceptent rien d’autres que des transferts secs, des obligations, etc…

Ils veulent absolument monétiser, etc…

Nous, la direction est + souple et accepte des options en ayant pas forcément besoin de rentrées d’argent immédiates. Le problème est qu’elle fait quelques opérations merdiques comme sous évaluer certains joueurs (Kalulu) mais l’opération Pobega n’a rien de scandaleuse.

Quand ils en vaudront la peine et qu’ils seront pas surévalués.

Les italiens qui nous rejoindront seront les italiens que le club formera en U23 (et avant ça chez les + jeunes) et on y gagnera sur les 2 plans.

1 « J'aime »

Quand les clubs du sub arrêteront de demander 70M pour Belotti ou 40M pour Frattesi on pourra l’envisager. D’ailleurs quand des clubs évaluent leur jouer correctement (Tonali), on les recrute.

2 « J'aime »

Et c’est un des buts de l’équipe futuro.
On va developper des jeunes, dont pas mal d’italiens, dans le but d’intégrer les meilleurs dans l’équipe A, et gagner de l’argent en vendant les autres

1 « J'aime »