Rumeurs - 2024/2025

Et c’est un des buts de l’équipe futuro.
On va developper des jeunes, dont pas mal d’italiens, dans le but d’intégrer les meilleurs dans l’équipe A, et gagner de l’argent en vendant les autres

1 « J'aime »

image

J’imagine qu’on y pense si Terracciano part en prêt à Monza.

Intérêt pour la liste Serie A: Zalewski étant U22 et formé en Italie, sans avoir à inscrire Saele on libère la place nécessaire pour Koné sans avoir à faire partir Isma.

Mais ça ne fait pas beaucoup avancer les choses pour la liste de C1 :

On fait du poste pour poste entre Terra et Zalewski et 2 options:

  • On est dans les clous sans sacrifier personne si personne n’arrive.
  • Il restera toujours un sacrifice à faire si Koné débarque.

Vu les déclarations de Fonseca sur Saelmaekers, ça m’étonnerait que ca se fasse

Dans le jeu des chaises musicales le départ de Pobega laisse un trou au milieu, se présenter en C1 avec seulement 4 joueurs aptes pour le double pivot (Tiji, Fofana, RLC et Isma) ça fait peu.

Si ce deal permet de ne pas sacrifier Musah et/ou d’inscrire Koné et/ou de générer un nouveau besoin sur l’aile droite qui ouvre la porte à Chiesa… je pense que Fonseca il envoie lui même Saele à Rome.

Zeroli s’il a du temps de jeu en Serie A tant mieux mais si de par les blessure son doit devoir compter sur lui en C1, c’est pas la même histoire.
Vos ne pourra pas être inscrit sur la liste de C1 (pas au club depuis 2 ans mini) et ne complètera que les U22 en Serie A donc idem.

Adli a ete transféré ?

Non mais il ne sera pas sur les listes quoi qu’il arrive.

1 « J'aime »

Non mais comme il n’est plus inscrit sur les listes alors les gens ne l’incluent même plus dans leurs décomptes quand ils parlent de X transfert.

D’ailleurs au final vous auriez peut être dû faire la même chose avec ceux que vous vouliez dégager. Au moins là ils auraient compris le message.

1 « J'aime »

C est probable que Correa ne soit pas sur la liste C1

Par contre si Camarda n’est pas appelé quand Morata est blessé, il sera appelé quand?

Je pense qu’on veut pas le jeter dans le grand bain dès le début de saison, on va le laisser se lancer physiquement et gagner en confiance encore quelques semaines.

12M€ précisément l’OA.

Le salaire sera pris en charge par Bologne.

1 « J'aime »

C’est un bon deal je trouve.
Et dire qu’on a voulu me l’acheter à 60 millions sur FM24.

2 « J'aime »

Un bon deal, mouais, autant voir ça comme un prêt sec.

1 « J'aime »

24H plus tard, le commentaire de Fonseca sur le sujet :

image

3 « J'aime »

Petit lot de consolation. Je me réveille pour poster ça parce que j’avais franchement pas envie de m’énerver ou débattre pour des cons qui n’ont pas envie (surtout au sommet de la hiérarchie) de se bouger.

La Fio pourrait concrétiser son intérêt pour Adli afin de remplacer Nico Gonzalez parti à la Juve. Milan aimerait le vendre 15M€ mais un prêt avec OA obligatoire pourrait faire l’affaire. Des nouvelles seront attendues dans la journée selon eux.

1 « J'aime »

D’après Longo un départ d’Adli permettrait juste d arriver à Vos (autrement dit ça changerait rien aux problèmes aperçus sur les deux premiers matchs).

La verità, allo stato attuale, è che Zlatan pensa come Dio al riposo .

Le Z pensait déjà à sa petite punchline après son « gros » travail cet été.

Mais Vos ne serait-il pas une recrue de Milan Futuro?

Vos a 19 ans donc il serait sur la liste B, rien empêche son arrivée en principe. Je pense qu’il parlait + numériquement.

Sinon oui, lui comme Koné n’y changeront rien. J’ai trouvé que la plupart des noms recruté (ou qui pourraient l’être) ont un énorme potentiel mais si t’es incapable de bien les entrainer ou qu’ils n’ont pas l’encadrement qui convient alors ça ne servira à rien.

1 « J'aime »