Rumeurs - été 2022

Au contraire ! Ils savent très bien ce qu’il faut, Gattuso a toujours été un agent infiltré.

Maintenant Samu embarque avec toi Messias si tu veux te faire pardonner pour toutes ces terribles années.

1 « J'aime »

On a les chiffres ? On leur donne combien pour qu’ils le prennent?

Ne nous emballons pas trop vite, il y a encore la visite médicale :smile:

1 « J'aime »

Les seuls chiffres que j’ai viennent d’Espagne : Valence le veulent pour 0€ (je suis sérieux :sweat_smile:). Mais je connais pas la fiabilité du mec. Je cherche en ce moment mais personne en Italie ne donne des chiffres. Après Romano, DM, Longo sont unanimes, il partira et il a même un accord avec Valence et il y a même unn accord avec Milan selon DM (même si les chiffres n’ont pas filtré).

Si il pouvait demander Yoko … maintenant notre cher Rino
C’est une bonne chose pour tout le monde ce départ de Casti en tout cas .

On va faire comme avec Jovic, laisser partir pour 0 et on mettra une clause de 30% sur la prochaine vente. :sweat_smile:

Gattuso sait très bien, au contraire.
Ringhio uno di noi, même en Espagne il continue de servir la cause milaniste. :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Effectivement pour SKy ça serait pour 0 étant donné que ça serait une résiliation du contrat .

En même temps plutôt que de le voir peser une saison de plus sur les finances , surement la meilleure solution pour tout le monde

1 « J'aime »

En tout cas j’oublierais pas son attachement à ce maillot … je lui souhaite le meilleur à Valence

7 « J'aime »

Pour Longo il y aurait quand même un petit quelque chose et pas zéro

2 « J'aime »

Casti a Valence pour 0€ c’est moins une douille que lorsqu’on la achete pour 20M.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Franchement je m’attendais a ce qu’on paye quelque chose pour qu’il parte (genre une prime représentant l’écart entre son salaire chez nous et a Valence par exemple), même 3M personne ne les aurait mis,.

Donc ravis de ce départ, rien que parceque Samu portait le sceau maudit des mercati de Leonardo.

2 « J'aime »

Entre partie fixe et bonus , Milan aurait formulé une offre totale de 30 M
Sans les contreparties technique même si Bruges aurait eu contact avec les agents

Edit :

Et Caldara attendu du coté de la Spezia mercredi pour la visite médicale .

1 « J'aime »

C’est Noel.

Plus que Bakayoko à refourguer et c’est nickel.

Ballo Touré ça serait cool aussi mais faudrait trouver un remplaçant alors.

1 « J'aime »

Je suis le seul à trouver que 0€ pour Casti c’est abusé.
On se fait encore avoir…
Je ne parle pas de de 20 ou 30 millions.

Nous on achète des mecs comme messias et Ballo Touré,Lazetic ,tatarusanu.

Si on compare leur niveau il n’y a pas photos.

2 « J'aime »

C’est quand même déconné de mettre 30M€ sur un joueur qui n’a pas prouvé grand chose.

2 « J'aime »

Mieux vaut le perdre à 0 que de lui payer son salaire + amortissement transfert pour qu’il coupe des citrons. Tu fais pas de plus-value, mais tu perds pas d’argent supplémentaire. (environs 8M sur le bilan comptable je crois).

4 « J'aime »

Je trouve en effet que c’est de la grosse carotte, on devrait leur donner du fric, on est vraiment des bâtards.

2 « J'aime »

Le vendre style 3 millions.
Déjà que l’on est incapable de mettre plus de 30 millions sur un joueur autant essayer de récupérer de miettes sur certains.