Rumeurs - été 2022

Moi je pense qu’il faut oublier tout joueur venant du PSG. Ils sont tous surpayés et la plupart d’entre eux préfère rester remplaçant dans ce « paradis fiscal » et palper que de rejoindre un vrai projet sportif. Et le peu de joueurs qui veulent aller voir ailleurs ne voudront pas baisser leurs émoluments pour correspondre à notre grille salariale. Et ne parlons même pas des égos.

Merci mais non merci.

D’accord dommage alors. Sinon je le voyais bien dans ce Milan. Car je vois aucun autre profils a part peut être Gana Gueye. BOFF aussi un joueurs du PSG. Avec 4millions de salaire.

1 « J'aime »

Mais non… faut le tej direct notre vice Theo.

2 « J'aime »

Confirmation que Dybala ne semble pas vraiment envisagé par la direction.
CDK est LA cible pour le poste de MO.

  • Les jours qui arrivent vont être très importants pour CDK, le club veut boucler le transfert avec une nouvelle offre.
    Optimisme de notre côté, à noter que CDK ne jouera pas les trois prochains matchs avec Bruges (dont la Supercoupe de Belgique).
    Leeds serait résigné et aurait lâché l’affaire au profit de Kalimuendo du PSG.

  • Le club souhaite définir dans les heures qui arrivent le passage de Maldini à Verone et Caldara à la Spezia.

4 « J'aime »

Rien que le départ de Caldara va nous faire du bien car entre l’amortissement de son transfert et son salaire, on est pas loin des 10M / an en terme d’impact sur le bilan.

Ça devrait dégager des ressources supplémentaires pour CKT j’espère.

1 « J'aime »

Pas facile d être Tifoso du Milan

Avant on avait un petit budget mercato car on ne jouait pas la champions

Maintenant :
On joue la campions
On est champion ce qui apporte de l’argent, des nouveaux sponsors et en principe une petite euphorie
On a déjà 40 000 abonnés
2 salaires élevés en moins ( Romagnoli et Ibra )
Maldini qui négocie son contrat le dernier jour, on se dit que il a pu avoir une belle enveloppe

Mais non pour chaque recrutement conséquent c’est les feux de l’amour, on rajoute un plafond salariale 5 mil ? pour éviter des jalousies entre joueurs ? et les autres clubs alors ? Une Roma sans champions recrute Abraham 40 mil et paie Mourinho certainement 3 x plus que Pioli.

Je vais samedi à Cologne et je vais devoir me taper des Messias, Saelemakers, Krunic…?? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Comme quasi tous les autres clubs mise à part le PSG pour différentes raisons. Mais bon, même eux c’est pas forcément la joie tant la négociation avec le nouveau coach à pris 15 ans.

Pogba et Di Maria à la Juve, en terme de négociation, ça a pris des plombes aussi. Lewa et le Barça, ca n’avance pas non plus.

Tout ça c’est relatif, c’est parce qu’on est abreuvé de news H24, ça allonge le temps.

Pour le plafond, en même temps, aucun des joueurs que l’on suit ne mérite un salaire de plus de 5M, et ceux qui peuvent s’en vanter, sont soit trop à risque (Dybala), soit hors de notre portée à tous les niveaux.

Si vous suffoquez déjà maintenant alors que le mercato a officiellement commencé qu’il y a 11 jours et malgré ça, Origi, Messias, Pogeba, Adli et Florenzi on été confirmé / racheté, je pense qu’il serait temps de prendre du recul. Vous allez souffir sinon. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui mais Milan peut se vanter contrairement a certains d’autres clubs d’ Italie et d’ Europe de toujours payer les salaires .

2 « J'aime »

Oui mais ajd ils sont là et auront le temps de préparer la saison avec leur coéquipier

Pogba et Di Maria même si ils ne sont pas au top à ce jour ça reste 2 tops player potentiels
C’est frustrant d’ être devant la Juve sportivement mais de les voir investir et recruter des joueurs qu’on auraient bien aimés comme Chiesa ou Vlahovic même si ils ont le stade qui apporte une belle rentrée financière.

1 « J'aime »

D’après Schira on monte à 25M€, avec 2/3 jeunes en plus. Perso je doute que Bruges accepte à moins de 30M€ en cash.

1 « J'aime »

Faudrait voir s’ils sont intéressés par les profils des joueurs qu’on propose. Même si je ne crois pas des masses en Roback, pour un club comme Bruges, ça peut capitaliser dessus assez facilement après qques saison.

1 « J'aime »

Le Milan est a un pas pour le talent Belge !

Il lui faudrait aller dans un championnat où il y a des espaces, vu que sa principale qualité reste la vitesse.

ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!

1 « J'aime »

Prayer GIF

8 « J'aime »

C’est fait !! Longo confirme aussi l’info de DM.

1pnR

7 « J'aime »

4 « J'aime »

Pouahahahaha ils savent pas ce qu’ils font.

1 « J'aime »