Rumeurs - été 2022

30 M€ pour 10 matchs de C1…

1 « J'aime »

Bah il va aller squatter l’infirmerie avec Verratti la moitié de l’année . :neutral_face:

1 « J'aime »

On est mal barré la :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai toujours été le premier à défendre Leao mais c’est typiquement le genre de joueur qu’il faut vendre avant de se retrouver dans une situation type « Kessie ».

2 « J'aime »

Dans ce cas, il faudrait qu’actuellement un club paie sa clause libératoire « cash » qui est de l’ordre de 150 millions.
C’est une très belle somme.

Faut laisser tomber Renato. Il ne montre aucune volonté de nous rejoindre.

7 « J'aime »

Et j’ai peur que ce ne soit qu’une perte du temps au lieu de se concentrer sur quelqu’un d’autre on tire la corde que sur Renato uniquement

Oh mais je pense que les dirigeants l’ont compris et cherchent ailleurs.

C’est juste les médias qui font de la récupération en permanence et qui rabattent les mêmes News depuis 3 jours, mais je ne pense pas que la situation ait changé ou qu’il y ait eu des relances dans ce laps de temps.

4 « J'aime »

Se lancer dans une course a l’échalote avec le PSG serait en effet complètement stupide.

Après, je pense qu’en toile de fond il y a la prolongation de Leao, ce qui peut aussi complexifier notre position vis à vis de Mendes notamment.

Ça semble mort pour Renato.

Ce serait peut-être mieux qu’on se tourne vers Douglas Luiz qui a été évoqué il y a quelques semaines.
Profil plus défensif, mais plus costaud et fiable physiquement et habitué à l’intensité de la PL.
C’est un bon coup a tenter, mais c’est pas le même prix.

2 « J'aime »

Ca doit guère etre plus cher vu qu’il est en fin de contrat et qu’il ne veut pas prolonger.

1 « J'aime »

Exact, j’avais oublié que son contrat expire en juin 2023.
1 an de contrat à racheter c’est dans nos cordes.

2 « J'aime »

Leao a changé d’agent il y à quelques semaines.

Bon en tout cas la très bonne nouvelle du jour c’est que Castillejo est bien en Espagne. « J’ai fais tout ce que j’ai pu pour venir jouer à Valence ».

Il a atterri ce matin à Valence pour ses visites médicales.

4 « J'aime »

:champagne::champagne::champagne::champagne::sparkles::star_struck::partying_face::partying_face::partying_face::tada::confetti_ball::tada::tada::sparkles::eggplant:

ENFIN.
On a plus que 3 boulets.

2 « J'aime »

A part Ballo et Messias qui d’autre ? Sale, Rebic, Tata…

Bakayoko.

2 « J'aime »

Alexis pourrait être Utile , Rebic un boulet mais ça va pas ? , Tata est là pour être le 3 gardien .

Tu oublis surtout Bakayoko et Ballo Touré

Financièrement Caldara pèse

4 « J'aime »

Euh merde j’avais carrément oublié lui :person_facepalming:

1 « J'aime »

Caldara devrait être envoyé a la Spezia aussi au passage sauf capotage a la VM. Seulement la formule est merdique. On parle d’un prêt avec OA.

1 « J'aime »