Rumeurs - été 2022

Je ne peux te rejoindre à partir du moment où en parallèle, on a été mettre quelques millions de plus pour un tocard comme Messias par exemple.

Soit on compte vraiment à 2-3 millions près et à ce moment là, tu t’évites ce genre de dépenses bidon. Soit ce n’est pas le cas et à ce moment là, tu ne t’empêches pas un joueur de la trempe de CDK pour quelques millions.

3 « J'aime »

J’allais dire pareil que shadow, c’est bien beau d’économiser 1-2M ici et là avec Duarte, Caldara, Castillejo et autres, mais si derrière on prend Messias, et qu’on signe pas notre poste prioritaire pour 2-3M…ou un jeune en plus je comprend pas la stratégie.

On verra, on est forcément un peu alarmiste peut être que tout se finira bien, mais c’est un transfert qui doit être terminé depuis bien longtemps on a encore plusieurs postes à remplir et j’ai l’impression que rien n’avance.

On verra à la fin du mercato mais je pense que le recrutement de Messias s’est inscrit dans une stratégie de se débarrasser de Casti et sans doute vendre Alexis sur lequel il y a une belle plus value à faire. Dès lors, ça prendrait tout son sens pour réussir un gros coup sur l’aile.

Je vois mal nos dirigeants vouloir à nouveau cumuler 3 ailiers droit une fois Ziyech ou autre recruté.

Nos dirigeants, contrairement à nous, sont les seuls à connaître le budget à disposition, quelles cibles ils visent et quelle strategie ils veulent déployer pour y parvenir et prêtons leur un minimum d’intelligence aussi vu leurs accomplissements passés.
S’ils en sont à ergoter pour 2/3 millions, je doute que ce soit par simple radinisme ou obstination stupide mais bien pour faire au mieux avec un budget serré.

Puis bon, ne nous laissons pas emporter par tout ce journalisme à sensation, jusqu’à preuve du contraire, rien n’indique que nous perdons CDK, nous sommes juste en pleine négociation et cela n’est pas toujours un long fleuve tranquille.

2 « J'aime »

Il n´y a jamais rien eu comme rumeur pur Alexis si je ne me trompe pas. Pourquoi cette hypothèse revient sur le forum

Pour le coup c’est Bruges qui ne fait pas du tout d’effort dans les négociations.

2 « J'aime »

Exactement… Ils ne sont pas en position de force il y a 2 clubs qui ont fait offre pour leur joueur et le joueur ne veut qu’un club… Le joueur a fait ses adieux, on a tout intérêt à faire pression.

39 M c’est de la folie, on parle de quelques millions mais on a augmenté l’offre initiale de plusieurs millions deja et ce n’est pas parce qu’un club anglais fait des offres en mode full bifton que c’est vraiment la valeur du joueur.

Tu as en grande partie raison, mais ne pas oublier qu’ils sont aussi capable de gaspiller le peu d’argent à disposition, sur des idées ou des joueurs idiotes, cf Bakayoko ou FBT, l’an dernier.

Le boss de RadioRossonera avance contrairement aux autres que Bruges pourrait abandonner ses exigences et qu’on se rapproche de l’accord.

C’est le festival habituel des rumeurs en somme.

J’étais venu voir les News sur CDK, du coup…

The Simpsons Reaction GIF

3 « J'aime »

Nos dirigeants ne sont pas à l’abri d’erreurs énormes non plus, on a pu le voir l’année dernière avec le recrutement de celui qui nous sert de doublure en arrière gauche ou l’ami des policiers. :grinning:

Donc leur prêter un minimum d’intelligence, bien sûr sans problème. Leur faire confiance aveuglément, ça par contre je ne le peux pas. Je ne serai rassuré que quand je verrai un « E fatta », et tant que ce n’est pas le cas, j’aurai toujours une crainte que tout foire à cause de seulement 2-3 millions… et je l’aurai très mauvaise.

Je l’aurai également mauvaise si un autre club décide de se manifester et empoche la mise avec 37 millions et un salaire de 3 millions nets pour le joueur. C’est arrivé pour Sanches, ça pourrait très bien arriver ici aussi.

Quant au journalisme de sensation, je suis un peu étonné de te voir dire ça alors qu’on parle de Longo et Vitiello, qui sont parmi ce qui se fait de mieux actuellement en qualité de journalistes mercato pour Milan. Je t’aurais suivi sans souci si on parlait du Corriere, de la Gazzetta ou de Tuttosport, mais on est sur un tout autre niveau ici.

Donc bien sûr que non, on ne l’a pas perdu et on est loin que ça soit le cas. Mais il s’agit maintenant de négocier assez rapidement pour enfin bloquer notre meneur de jeu et se pencher sur d’autres pistes.

Mais pourquoi ne voulez vous pas comprendre qu’ils n’ont pas à en faire ? :grinning:

C’est fou ça, je vous répète depuis le début du mercato que Bruges est un club prospère, qui n’a aucun besoin ni aucune envie de devoir vendre CDK.

Soit on s’allonge sur leur prix, avec certes un léger rabais, mais qui ne sera pas énorme, soit ils le gardent et ça leur convient très bien.

C’est pas à eux à faire des efforts, c’est à nous de faire de qu’il faut pour obtenir le joueur.

2 « J'aime »

Je connaissais pas, c’est un truc sérieux ?

C’est un peu le Victor Newman d’Internazionale.fr

En gros un mec qui ne dit et ne poste que des News qui vont dans un sens positif, et nie tout simplement des infos, parfois très concrètes, qui ne vont pas dans le sens du club.

En gros, ça peut parfois tomber juste mais c’est de l’info lacunaire donc très peu de crédibilité. À chacun d’estimer s’il faut l’écouter dans son optimisme ou continuer de se fier à nos insiders habituels.

1 « J'aime »

Longo mentionne à l’instant comme Vitiello auparavant que le club reste optimiste et que de nouveaux contacts auront lieux demain. Le club espère toujours clôturer aux tarifs proposés et espère que Bruges va accepter vu qu’on a la préférence du joueur.

Mais perso, je vois pas ce que ca change. Si Bruges a refusé toutes nos offres jusqu’ici, cest pas pour changer d’avis demain. Je comprends pas la logique.

Le joueur, il ira à Leeds et puis c’est tout.

Si l’offre de Leeds c’était 30+7 bonus et la notre 30+5bonus. Ca vaut vraiment le coup de rater l’objectif principal pour 2M bonus ? Vraiment ? Si encore on parlait de 37M fixe, je peux comprendre. Mais 2M bonus…

Mais à quel moment on met une limite? On mène pas des negociations sur le prisme de ce que leeds a offert…

Milan estime que la limite est là, que c’est la valeur du joueur, tu estimes pas que 30m + 5 m de bonus ( si c’est l’offre) c’est déjà énorme pour ce joueur ? qui plus est quand il y a pour ainsi dire 1 seul concurrent sur le dossier, et ce même concurrent semble lâcher l’affaire vu que le joueur ne souhaite pas y aller.

1 « J'aime »

On peut commencer à regretter Dybala du coup ?

3 « J'aime »

On peut très bien penser inversement c’est a dire la venue de Ziyech et pas celle du Belge mais uniquement renforcer le flanc droit . En tout ca a l’ air de prendre cette tournure a vous lire .

La logique c’est surtout qu’il ne faut pas se fier au pied de la lettre aux journalistes. A les écouter/lire, on a l’impression que ces négociations, c’est un tournoi de poker avec des relances quotidiennes. Pourtant je suis sur qu’en coulisses, les dirigeants ne s’amusent pas à changer des offres de manière journalière et au gré du vent. Ils ont dû revoir une fois leur offre, deux fois tout au plus grand maximum. Le reste, c’est de l’invention journalistique pour remplir le vide.

4 « J'aime »

Tu veux dire qu’on laisserait tomber le Belge, on recruterait Ziyech pour le poste de meneur de jeu et donc on recruterait un autre ailier droit ?

Perso je ne suis que Vitiello dans cette affaire. Et a un degré moindre GDM. Le reste ne semble que du flan.

Le traiter de Pellegatti aurait été encore moins violent. :face_with_peeking_eye:

@Alpha Toujours pas, Ziyech en 10 et nouveau nom sur l’aile droite si ça foire. :v:

1 « J'aime »