Rumeurs - été 2022

La fatigue, la chaleur. Pardon de cette erreur. :grin:

4 « J'aime »

Et FDB c’est Frank De Boer? :yum:

Petite question bête. Pourquoi Adli est un U22 et pas CDK (cette fois je me trompe pas dans les initiales :grin:) ?

Ah bah non pas bête du tout, jusqu’à présent c’était encore Sanches dans ma liste et je l’ai machinalement remplacé par CDK mais effectivement il sera intégré dans la liste U22 (ça par contre pas d’erreur, on ne parle plus d’U21 dans ce contexte depuis 2/3 saisons).

1 « J'aime »

Et ça y est on est dans la phase « devrait se conclure sous 48h ».

Du coup si j’en suis ta logique on a donc la possibilité de prendre qui on veut au milieu ? Où alors prendre un milieu né en 2000 ou venant d’Italie et ne pas faire partir Ballo Touré ? Ou bien remplacer le Sénégalais par un mec formé en Italie ?

2 « J'aime »

Ça dit plutôt que le Milan voudrait organiser la visite médicale en milieu de semaine. Les 24-48h mentionnées, quand il dit ‹ ‹ décisives › ›, perso je comprends ça comme, soit c’est définitivement good, soit définitivement dead.

Long a d’ailleurs annoncé un live à 17h30 sur son Insta, il y aura peut-être du neuf.

En replaçant CDK dans la juste liste U22 ça libère un slot effectivement mais y a des chances que ça soit pour le DG bis : soit Ballo reste, soit on le remplace.

Si effectivement on le remplace par quelqu’un formé en Italie (je vois personne d’apte au club), on passe à une limite max de 23 donc ça ouvre la possibilité d’un recrutement complètement libre au milieu.

@Pater : un résumé du live de longo sur les sujets liés à milan?

Je pensais à Parisi ou Udogie qui en plus sont jeunes. Où alors a un recrutement limité au milieu (j’ai déjà évoqué Torreira) a moins d’aller chercher dans les U22 au milieu (y en a davantage).

Ce serait intéressant de voir les options de joueurs parmi les idées (car on sort du topic). Maintenant je ne vois pas B.Touré partir, et encore moins être remplacé.

Pas de fumée blanche entre Bruges et Milan. Les 2 clubs restent campé sur leurs positions.

Sources: Vitiello et Longo.

Extraordinaire ça. Perdre plusieurs jours/semaines pour seulement 2-3 millions de différence.

2 « J'aime »

Curieux de savoir quelles seraient les plans B du Belge si ça ne marchait pas. Si vraiment le club se montre inflexible et que nous continuons de compter nos sous, il serait peut être temps d’activer en sous marin un plan B de qualité pour éviter de se retrouver en panic buy type Isco payé une blinde.

Longo ajoute que si Bruges insiste et reste campé sur ses positions alors on ira voir ailleurs.

On peut deja dire adieux au joueur donc.

J’adore comme tout le monde mentionne le club comme optimiste etc pour au final dire, bah en fait non. :rofl:

Alors régime Elliott encore etc mais c’est comme qui dirait un poil lourd arriver au 18 juillet après un titre de champion

On va se retrouver peut être avec Ziyech en 10 et laisser ce que l’on peut qualifier de pépite nous passer sous le nez et filer chez les rosbifs

Un air de déjà vu bien usant à force

1 « J'aime »

Finir par Ziyech en 10 c’est pas si mal. J’ai plutôt peur d’un Isco en fin de mercato, un Barak ou Traoré.

Maintenant autant je regrette totalement ce manque d’ambition et de prise de risques, ils ont raison de s’arrêter si a la fin de la semaine ce n’est pas bouclé. Perdre CDK, c’est une chose regrettable mais qu’on peut (pour le moment) compenser. Continuer jusqu’à fin Août pour échouer, c’est prendre surtout le risque de continuer avec Diaz et Krunic. Et ça c’est nettement plus dommageable a mes yeux.

Certes, quand on regarde uniquement ce dossier de manière isolée, c’est frustrant de perdre ce temps pour 2/3 millions mais sur une vision d’ensemble, c’est justement en économisant ces 2/3 millions sur ce dossier, le salaire de Casti pour le même montant, environ 5 millions en étalant l’amortissement de Caldara sur 1 an supplementaire via sa prolongation et en économisant la moitié de son salaire via son prêt, etc… que nous pourrons sans doute ne pas avoir à renoncer à un des recrutements programmés dans notre mercato d’ensemble.

Nous sommes désormais en position de force semble t’il sur CDK entre lui qui fait ses adieux, Bruges qui semble avoir programmé son depart et le manque de concurrence sur le dossier. Notre offre est belle et conforme au marché, c’est aussi à Bruges de revenir à la raison et ils devront bien céder, le temps joue pour nous.

Avec toutes ces économies de bout de chandelle, c’est facile 10 millions d’euros que nous pouvons éventuellement investir en plus sur le mercato, c’est peut être la différence qui aide entre rendre l’arrivée de Ziyech impossible ou possible.
N’oublions pas que l’imbroglio juridique bloquant la vente entre Elliott et RedBird à cause de Blue Skye qui fait valoir ses droits ne favorise pas à des investissements en provenance du propriétaire dans cette conjoncture.

Quel dommage la perte dé dybala on risque de s’en mordre les doigts
Ça m’attriste tellement…

1 « J'aime »

Vitiello est moins alarmant, le club belge résiste encore un peu mais la situation est en constante évolution et le club est toujours optimiste.