Rumeurs - été 2022

Non non mais c’est pas parce qu’il peut jouer en faux 9 qu’on veut l’avoir, d’ailleurs si tu regardes la saison précédente il a beaucoup moins joué en pointe.

Clement (parti à Monaco) n’était pas un grand fan de Bas Dost qui est un vrai 9 et qui n’a pas été reconduit.

Carl Hoefkens, le nouveau coach aura un 9 polyvalent avec Jugtla qui vient du Barça B.

1 « J'aime »

Il vaut combien FRATESSI. !!?

Surement beaucoup trop.

1 « J'aime »

Surtout que la Roma a 30% du montant de la revente il me semble donc Sassuolo va vouloir une belle somme (à part si c’est la juve!)

Pour Longo , les Spurs auraient proposé Sarr mais le joueur ne serait pas intéressé pour porter nos couleurs

Et il continue avec les mêmes offre qui auraient été formulés et celle demandé.

La gazzetta mentionne la meme chose. En précisant qu’on négocierait jusqu’à Mardi encore.

Quelle surprise de voir Brugges rester fixé sur ses positions. :nerd_face:

Qu’on arrête les frais à ce niveau et qu’on se retire des négociations. Entre la visite mercredi et l’après-midi d’aujourd’hui à tenter de négocier, on voit bien que cest un echec total.

Surtout on lit que limite Milan aurait fait la même proposition qu’avant la réunion en Belgique , ce qui n’aurait aucun sens .
Je pars du principe qu’ils sont tous à la rue sur ce que demande et propose les clubs

1 « J'aime »

Sérieux j’en ai marre. Qu’on change de cible et que Bruges aille se faire *. Qu’ils le gardent un an de + et s’étouffent avec leurs 35M.

1 « J'aime »

Clairement faut pas entamer la prochaine semaine en étant encore sur ce dossier.

Qu’ils aillent se faire foutre et le Prince Charles ira manger des tampons contre Norwich et Southampton grâce à la bienveillance de ses dirigeants.

2 « J'aime »

Qu’on arrête de perdre du temps, les dirigeants de Bruges sont des abrutis finis qui ne font aucun effort pour satisfaire la demande de leur joueur et nous prennent pour des vaches à lait alors que y a aucune concurrence sur le dossier vu que CDK ne veut pas de Leeds.

2 « J'aime »

Schira mentionne que l’agent du joueur va contacter Bruges pour essayer de debloquer la situation.

Je prevois deja la reponse de Bruges :

no GIF by Harlem Globetrotters

2 « J'aime »

« C’e fiducia »

1 « J'aime »

Qu’on bifurque sur Ziyech.

Il faut les 2.

2 « J'aime »

Ça commence à faire long cette tentative à vouloir faire venir Charles Leclerc…

Le Condor aurait déjà recontacté la Roma ou Sassuolo afin d’effectuer un échange de prêts (avec option) en incluant Junior Messias histoire d’obtenir à un moment donné N.Zaniolo ou D.Berardi sous une formule de derrière les fagots.

1 « J'aime »

A force d’attendre on en aura aucun des deux. Et je préfère un que zéro :sweat_smile:

3 « J'aime »

Les gars ne revez pas. Si on rate CDK, ca sera pas pour choper le marocain dans la foulée. Pas tant que le joueur demandera toujours 6M de salaire et que Chelsea en demandera au moins 25M en transfer direct.

On cherchera le pret avec OA. J’y crois pas une seule seconde qu’on ira filer cette somme directement aux 2.

1 « J'aime »

Va falloir nous expliquer le but du voyage de mercredi, en l’état il n’a servi strictement à RIEN.

2 « J'aime »

Ce sont les deux qu’il faut, rien à foutre de recruter uniquement Ziyech si à côté t’as pas d’ailier droit recruté.

1 « J'aime »

Je vais vraiment câbler si on repart avec Alexis-Messias et/ou Diaz titulaire et que dans la foulé on lâche 15-20 M pour un 4eme DC…