Rumeurs - été 2022

L’épisode CDK, prend certe du temps, mais je pense qu’il va signer à Milan, seulement le club belge veut juste gratter deux ou trois millions de plus. Sachant que le joueur est une priorité pour nous et qu’on a les moyens d’augmenter notre offre, ils prendront tous leurs temps, je pense surtout que c’est pour cette raison que le Milan de son coté parle d’ultimatum. Après, je pense que sa va nous servir de leçon, en tout cas au moins à Maldini pour la gestion de nos joueurs formés au club qui pour la plus part quittent la terre mère avec une facilité déconcertante. Je prend pour exemple des Locatelli, Cutrone, Christanté, De Sciglio etc.

Les moyens de quoi ? On est un club de clodo avec des moyens indignes d’un club champion en titre et on doit se battre comme si notre vie en dépendait pour gratter chaque centime sur des dossiers insignifiants à la base comme Messias ou Florenzi afin d’avoir 1 ou 2M€ de + à sauver pour le mercato.

Ca fait des jours qu’on dit aux belges qu’on ira pas + haut qu’un certain seuil et que le club semble se montrer intransigeant sur certains points. Si les dirigeants de Bruges sont trop bornés pour le comprendre alors que le joueur montre une volonté claire de vouloir rejoindre Milan (au point de vouloir refuser d’autres destination visiblement ?) on peut pas faire + et le dossier restera au point mort indéfiniment surtout.

Les joueurs cités au passage c’est pas des joueurs que je vais pleurer/regretter pour ma part, formés ou pas au club hein…

4 « J'aime »

Honnêtement, vous croyez qu’on aura un avenir radieux avec RedBird ?

Non, viens on se suicide.

2 « J'aime »

Longo confirme que les 35 souhaités par Bruges sont secs et sans bonus, la différence est bien de 5M et pas 2/3 comme on pouvait le penser.

1 « J'aime »

On va bien voir de toute manière le closing n’est pas fait encore . Et du coté d’Investcorp ça leur manquait aussi un paquet de pognon et aurait fait comme Redbird un prêt à Elliott .

Juste faut pas se rendre malade ou dépressif à lire les moindre news

Sans parler des divers bonus que Bruges souhaite donc on serait plus sur du 5 plus bonus divers ce qui rend le pessimisme plus présent

1 « J'aime »

Moi je trouve bizarre que Bruges ferait autant chier pour 2/3 millions surtout qu’ils sont pas en mauvaise santé financière de ce qui se dit . En plus le joueur a clairement fait ses adieux l’autre jour .
Est- ce que Milan a réellement fait cette offre à 30+2? Ça se trouve on en est loin .

2 « J'aime »

1 mois presque perdu a courir derrière Brugge.
Sur le marché y a t’il encore des bons MO pour notre plan B?
Ou bien faut tirer les oreilles de Diaz pour qu’enfin il se montre à la hauteur

C’est justement la le problème, un joueur de la trempe de Locatelli c’est 30 millions ou rien. Mais je pense que le club belge est entrain de vous faire la leçon, un joueur formé au club c’est des années d’investissement. On le brade pas au premier venu parce qu’on a besoin de sous. En plus a Milan ils partent pour des cacahouètes.

Pas pour Braeckman, selon lui 35 et c’est plié.

3 « J'aime »

Malheureusement Diaz son vrai niveau j’ai bien peur c’est celui de la saison passée .
Il nous faut un 10 et un Ad c’est bien plus important que chercher un DC comme tanganga même si je cracherais pas dessus .

Il y a quelque chose que je comprends pas. Maldini et Massara ont négocié des semaines pour soit disant avoir des garanties sportives et moins de restrictions pour investir (notamment de la part de Gazidis).

Aujourd’hui on traine à boucler un transfert pour une histoire de 2 ou 3 millions. Je connais aucun club d’Europe, ayant plus ou moins notre calibre faire ça.

A quoi on bien pu servir les négociations entre Maldini et la direction au moment de la prolongation ? Qu’à t’il plu exiger comme garanties sportives ?…

2 « J'aime »

Cool, lundi M&M vont proposer 33M€ et être optimistes pour boucler et vendredi Bruges refusera et demandera 35M€.

C etait bien la peine de foutre 4/5M pour Messias…

Encore une fois je suis d’accord. Mais si on perd trop de temps on perdra les deux. Renforcer un poste est insuffisant. N’en renforcer aucun serait catastrophique. Perso je garde dans l’idée que cette histoire ne doit pas dépasser la fin de cette semaine (hormis si évidemment il y a une réelle et vraie fumée blanche qui se dégage ce weekend et que seul des détails demeurent)

1 « J'aime »

Naked Gun Panic GIF

1 « J'aime »

En même temps, il est pilote F1, si on le recrute pour tondre la pelouse de San Siro, logique qu’il renâcle :upside_down_face:

Plus sérieusement, concernant Ziyech, vu que notre seul moyen de l’avoir en prêt avec OA et que Chelsea attendra sans doute au maximum pour obtenir mieux, c’est typiquement le genre de transfert qui se conclue dans les 48 dernières heures d’un mercato quand Chelsea préfèrera se débarasser de son indésirable plutôt que le garder pleinement une saison de plus et que le joueur se dira qu’il préfère se relancer et jouer en renonçant un peu à ses émoluements plutôt que végéter une saison de plus à Chelsea.

Pour CDK, quasi pareil, je pense que ce transfert se concluera à l’usure et que Bruges ne cèdera que courant août. Le fait que Bruges maintienne les discussions ouvertes avec le Milan montre que bien qu’ils veuillent plus, ils ne veulent pas se fermer de porte avec nous en dernière limite faute d’offres concurrentes hormis celle de Leeds que le joueur refuse.

C’est frustrant mais je pense qu’il faudra s’armer de patience et supporter le feuilleton journalistique quotidien.

4 « J'aime »

Si on se met à jouer le temps ici et à attendre des semaines sans savoir s’il faudra ou non activer un plan B voir C qui pourrait par ricochet influencer le reste de notre mercato avec un possible recalibrage des budgets alloués aux différents postes ciblés cet été, on risque surtout de bloquer notre mercato jusque là.

La jouer à l’usure en étant dans notre position ça pourrait marcher si le recrutement du belge n’influençait pas sur le reste de notre mercato.

1 « J'aime »

On propose 30+2, eux veulent 35 secs (voire + bonus), du coup me dis pas « Pas pour Braeckman » ou je sais pas qui alors que c’est exactement ce que je dis. :smiley:

Y a 5 d’écart sur la base.

Le Belge parle de notre offre à 32M€ (avec bonus) et que Bruges acceptera à 35M€ donc selon lui c’est pas 5M€ comme prétend Longo mais 3.

Les 2M€ n’ont rien d’acquis. Si c’est un bonus de 2M€ si on remporte la C1 alors autant dire qu’ils les toucheront pas avant un moment et que l’argent qu’ils sont sûrs de toucher sont bien uniquement les 30M€ qu’on leur propose en base fixe.

1 « J'aime »