Rumeurs - été 2022

Je me demande quelles garanties a reçu Maldini a sa prolongation car la situation avec CDK est quand même dingue . On parle de 3 ou 5 millions d’écart pas de 20 millions .
Les propriétaires sont vraiment des rats…
Et qu’on me dise pas les ricains sont radins car ceux de la Roma regardent moins sur la dépense , ils font plaisir à leur coach…

Garder les mêmes bureaux qu’avant et une place de parking privative.

1 « J'aime »

5M c’est ptet la clé pour pouvoir faire venir / payer le salaire de Ziyech, arrêtez de faire comme si c’était rien et que le problème vient juste de NOS dirigeants…

3 « J'aime »

Faut partir du principe qu’il n’y à que Milan qui sait exactement les désidératas de Bruges ; part fixe , part bonus , bonus supplémentaire

Comme là dit @Spaghetriz c’est un jeu d’usure , Bruges veux gratter plus de Milan ou faire céder le joueur à accepter l’offre des Anglais

Le feuilleton va se poursuivre et c’est bon pour la presse qui va ainsi sortir 10 noms supplémentaire.

1 « J'aime »

Personne dit que le problème vient juste de nos dirigeants, en revanche on dit qu’il y a un problème dans notre politique de recrutement. Lorsqu’on obtient des accords avec des joueurs comme CDK mais qu’on met autant de temps à se mettre d’accord avec son club pour une différence de 2/3m, il est légitime de se poser des questions sur quelles garanties Maldini a pu exiger lors de sa prolongation.

Les cas Botman et Sanches peuvent aussi nous amener à se poser des questions. On était censé avoir un accord avec Botman et avec Lille depuis plusieurs semaines (mois ?), pourquoi est ce qu’on a attendu qu’un club plus riche vienne nous concurrencer ? Idem pour sanches pourquoi est ce qu’on l’a pas prit direct et qu’on attend que le PSG se mêle.

3 « J'aime »

Mais bordel qu’on leur donne leur 35M et qu’on arrête de se faire passer pour les rats de l’Europe. Quelle frustration nos mercatos depuis 10 ans c’est le même cirque. On n’essaie pas de chopper un ballon d’or non plus avec CDK ça me dépasse!
C1 + le titre pour signer messias et Florenzi, je me demande ce qui a motivé Maldini à prolonger son contrat si c’est pour se retrouver avec les mêmes contraintes budgétaires.

Parce qu’on a un budget serré, les garanties reçues sont ptet à plus long terme post revente.

3 « J'aime »

Pas certain que le marocain sur l’aile droite, soit une bonne idée.

On a besoin de gars vif, rapide et explosif, si Ziyech éteint facilement les autres milieux de Serie A dans l’intelligence de jeu, il reste un joueur ‹ ‹ lent › › et qui ne dispose pas du coffre nécessaire pour être notre Leao à droite.

On a un budget serré mais pour 3 millions si c’est ça, ça m’agace un peu…

1 « J'aime »

Justement c’est une certaine presse qui en parle mais pas forcément au fait de tout .

2 « J'aime »

Je te rejoins et il s’agit également d’une petite inquiétude pour ma part.

Mais je pense qu’on peut difficilement avoir mieux sur le marché, les ailiers droits explosifs et accessibles sont assez rares… et très chers.

Du coup, un Ziyech je ne crache pas dessus, c’est un très gros step up par rapport à ce que nous avons.

Et il s’agit d’un joueur polyvalent en plus.

2 « J'aime »

Je suis également d’accord d’autant qu’on a acquis Junior Messias et que l’on ne va pas,par conséquent, empiler les dépenses sur des trentenaires (ou futurs) à droite.

1 « J'aime »

Dernière chance côté rossonero, Le Club Brugge accélère visiblement afin d’acquérir Maxi Gomez l’attaquant 'Uruguayen évoluant au FC Valence dont le nom a déjà été évoqué quelques heures plus tôt, voire la veille.
Preuve qu’un départ ces prochains jours n’est pas impossible sous couvert d’un nouvel accord

« Milan explore les pistes pour ne pas avoir à surenchérir »

pizza-rat

On dirait y’a 20 millions entre l’offre et la demande ça me fume.

4 « J'aime »

Nan mais la blague, ca dit en fin de thread que le milan réfléchis pour arriver au 35M demandé sans depenser plus.

Vraiment ? Foutre un % sur la revente c’est si dur ?

Ce ressemble vraiment à ça.

4 « J'aime »

Je débarque je vois 50 nouveaux messages, j’ai cru que c’était fait pour une proposition d’offre augmentée de 3,50€.

2 « J'aime »

EKX6ssFWkAAApj7

Un peu plus en vrai, il paraîtrait que Maldini leur a offert la belle boîte remplie de chocolats qu’il avait achetée à Bruges, d’une valeur d’une petite quinzaine d’euros.

Bruges y fut sensible, y a réfléchi 48h mais a fini par poliment décliner.

Maldini songe donc à ajouter une nouvelle boîte remplie de chocolats et deux beaux costumes émanant des plus grands couturiers de Milan.

Réponse début de semaine.

1 « J'aime »