Rumeurs - été 2022

On est en train de tapiner sec. Devant un monument du footb…oh mais attendez non. Devant Bruges. On voudrait acheter la Vierge à l’enfant pour la mettre au Duomo je veux bien. Là on veut juste un inconnu avec un nom bien naze et qui va nous faire chier à écrire à chaque live. On va donc finir par l’appeler De Keket’.

Maldini s’est pointé avec un maillot de la France ou quoi ? Vous faites c… les Belges.

1 « J'aime »

Ce sont les proprios du club qui commencent à me les briser, pas les dirigeants brugeois… on passe vraiment pour les crevards du foot européen…

6 « J'aime »

Ils sont flamands. Ne nous assimile pas, nous les braves wallons, à eux s’il te plaît. :eyes:

5 « J'aime »

A la fin même le joueur va être fatigué d’attendre et il acceptera finalement l’offre de Leeds …

Moi c’est la presse dont j’en ai ma claque .
Tous les jours ils te sortent des joueurs comme la aux dernières infos Zielinski en plan B mais ils pensent vraiment que Naples va le lâcher a un rival pour moins que le belge ? :sweat_smile: ils sont pas crédibles les journalistes sur Milan .
Si on est pas capable de donner 35 à Bruges c’est qu’on a certainement pas cette somme à donner .

Voilà au moins ca commence à bouger. On commence à en avoir marre et on est sur le point de laisser tomber. On va enfin voir d’autres choses.

C’est Het Laatste news, un journal absolument bidon.

C’est comme se fier à Tuttosport.

Y’a plus grand chose à espérer de toutes façons, si le club ne propose pas un pourcentage sur la prochaine revente c’est mort et enterré.

Justement rien ne dit qu’il en à pas proposé un mais qui ne soit pas assez élevé au gout des dirigeants d’en face .

Effectivement j’espère que Paolo à tenter des deals inventifs pour satisfaire Bruges , que ça soit un prêt payant avec obligation et % revente , tu parsèmes de bonus si on conserve le titre ou lié au parcours CL

Ah zut. Bon c’est qu’une question d’heure toute façon voir d’ici Dimanche.

Les fameuses deadlines pour que lundi on lise que ça va continuer les pourparlers dans là semaines. :grimacing:

1 « J'aime »

Et on est toujours sur le vendu de Sanches? Si oui qu’on lâche l’affaire et qu’on rajoute ces 3/5 millions pour CDK avant de se le faire chipper par Leeds car au final il restera pas à Bruges on va s’en mordre les doigts

1 « J'aime »

C’est pas en déformant volontairement son nom que ton propos gagnera en intérêt ou en véracité, tout le contraire. Si t’y est vraiment allergique tu peux utiliser un très utile et facile « CDK ».

2 « J'aime »

Mais faut te le dire combien de fois, qu’un Dybala, Wijnaldum, Depay ou Di Maria c’est tout sauf gratuit et abordable, et que ça coûte aussi cher que CDK ? Pour en plus PAS DU TOUT le même poste (pour Wijnaldum et Di Maria).

Stop maintenant avec ça, on a déjà fais un poste demandant d’arrêter de sortir ces bêtises.

3 « J'aime »

Pour la deuxième fois, il s’appelle De Ketelaere.

Merci de faire un effort.

1 « J'aime »

Que des joueurs inaccessibles pour nous. Entre prime à la signature, commission d’agent et salaire démesuré, ces joueurs sont tous hors de portée.
C’est pas parce qu’ils sont en fin de contrat qu’ils sont gratuits.

Quant à CDK, on parle bel et bien d’un fuoriclasse en puissance. Un peu comme N’Golo Kanté ou Ryiad Mahrez qui n’étaient pourtant convoités que par Leicester à une époque.
Car c’est ça notre stratégie : prendre des futurs cracks avant qu’ils n’explosent et deviennent inaccessibles financièrement.

Tu fais beaucoup de raccourcis faciles, ce serait bien de pousser ta réflexion un peu plus loin.

9 « J'aime »

N.Tagliafico l’arrière latéral gauche argentin de l’AJAX va signer à l’OL pour seulement 4 millions d’Euros à priori …

1 « J'aime »

Quelqu’un sait ce que vaut le petit Chukwuemeka d’Aston Villa ?

Apparemment supervisé et très apprécié par Moncada lors de l’Euro U19.

Je sais qu’il tres convoité âpres jamais vu joué .

Aucune idée du niveau sportif mais les 1ers échos que je lis le concernant c’est qu’Aston Villa veut s’en séparer parce que son jeune frère et lui sont d’immenses têtes à claque qui pourrissent les vestiaires des équipes où ils évoluent à cause de leurs énormes melons.

Pas bien rassurant du coup.

1 « J'aime »

Vu la concurrence va surtout falloir cravacher et on parle minimum de 25M à payer pour le prendre. Autant dire qu’il doit probablement s’agir d’une piste à la Ndicka qu’on activera seulement si on ne fait pas venir CDK.