Rumeurs - été 2022

Je ne le connais pas sportivement mais il est en fin de contrat en 2023.

Attends toi à ce que Villa demande une somme et le club proposait moitié moins histoire de bien commencer les négociations.

2 « J'aime »

Monstrueux au dernier euro de jeune. Pas vu jouer autre part.

Ok merci, probablement a oublier donc.

Bah bien sûr que c’est inabordable en l’état tu vois bien comment on arrive pas à s’aligne sur CDK, et toi tu voudrais mettre ça en plus sur d’autres postes comme milieu ou on a pas un si gros besoin ?

Et des joueurs fini comme Dybala et Di Maria qui ont aucune perspective de progression ou de revente, c’est un gouffre financier à perte ?

Bref j’arrête là, on a assez discuter de tout ça ces dernières semaines j’ai pas envie de tout répéter.

Tu disais que si on n’a pas les moyens fallait s’orienter vers des Dybala, Di Maria & co.
Ce que cherchait à t’expliquer VuK c’est que ces gars là sont aussi chers, si ce n’est plus, que les mecs qu’on cible et que donc ton idée de base est fausse.

Tu ne penses qu’à « transfert gratuit » mais ça s’accompagne d’énormes salaires et et primes à la signature, ce sont de fausses bonnes idées.

Prend un peu de recul et calme toi un peu stp…

Mais alors si tu le sais, pourquoi tu le dis ?!
Ca va pas du tout ensemble « club aux moyens limités » et « joueurs libres mais ultra couteux » !

Avant d’attaquer les autres merci de prendre le temps de réfléchir à ce que tu écris, soit t’es imprécis, soit t’es juste à côté de la plaque donc vraiment prend le temps.

Ceci est un avertissement officiel.

2 « J'aime »

Et encore un raccourci facile… Vraiment arrêtes, je dis ça pour toi hein. Tu t’enfonces dans le ridicule message après message. Moi j’essaye juste de t’aider.
Y a pleins de cracks qui passent sous les radars ou qui ont un profil qui ne correspond pas aux besoins immédiat de grands clubs. C’est exactement le cas de CDK. Mais si il vient pas chez nous tu verras bien que d’ici 2 ou 3 ans max il sera dans un top club.

Je t’invite à prendre un dictionnaire pour vérifier la définition du mot « préjugé » parce que la t’es à côté de la plaque c’en est pathétique.

Stop avec les invectives svp.

Retour au débat dans un climat plus posé et construit. :slight_smile:

1 « J'aime »

feel kenny GIF

2 « J'aime »

Pour rappel dybala c’est seulement 4M à la signature et un salaire avec bonus inclus pouvant monter à 6M soit avec le salaire de 1M d ibra était très largement dans nos cordes et là on risque de finir avec …. Notre bon cher et fidèle krunic

2 « J'aime »

Ce n’est pas pour prendre La Défense de quiconque mais on ne peut pas demander à quelqu’un qui se fait attaquer sur un forum de discussion libre de ne pas riposter
Le faut que l’idée de quelqu’un soit jugée non pertinente voire idiote par la majorité des membres n’implique pas des insultes une condescendance méprise ou autre (il n y a qu’à ignorer le commentaire ou signifier que la réponse a déjà été apporté (avec la référence) et ce de manière polie cordiale

C’est ce qu’on a fait, plusieurs fois.

Bref on arrête la, retour au sujet principal. On va pas faire lire 50 messages encore aux membres qui vont rien leur apporter sur le sujet, à savoir les rumeurs transferts.

Sujet clos.

4 « J'aime »

Non on ne finira pas avec Krunic dans le sens où on cherche à recruter quelqu’un et qu’un éventuel échec de CDK n’est pas une fatalité, juste une occasion ratée.
Et même dans le pire des cas, pas forcément souhaitable mais qui reste une amélioration du 11, Adli sera sans aucun mal meilleur que Brahim à ce poste.

Concernant Dybala on va pas relancer le débat qui a déjà eu lieu des jours durant : oui c’était dans nos cordes financières mais ça restait un sacrifice non souhaitable compte tenu de la vision long terme voulue par le club et impliquant des jeunes joueurs.

A coût équivalent voire inférieur on récupère un joueur plus jeune avec un énorme potentiel, il faut faire le deuil de Dybala et seul l’avenir nous dira si la Roma a eu raison de faire ce pari.

3 « J'aime »

Je veux bien qu’il ne rentre pas dans notre politique de recrutement mais de là à dire qu’il est fini…

3 « J'aime »

Sinon, pour faire craquer plus vite les dirigeants de Bruges, il y a la méthode Moggi: fouiller dans la vie personnelle des dirigeants de Bruges pour trouver une casserole décisive qu’ils veulent garder secrète ou créer cette casserole de toute pièce :eyes:

Pour cela, aux belges du forum d’apporter leur contribution pour mettre en place un plan aidant Maldini :upside_down_face:

5 « J'aime »

Pour ma part j’ai essayé de contacter le FC Bruges par dm instagram pour essayer de les convaincre de nous lâcher CDK mais ils ont pas de compte officiel pour le club ces clochards. :frowning:

3 « J'aime »

Bah… si ? Club Brugge, et non F.C. Bruges, ils sont flamands :rofl:

2 « J'aime »

Ah OK !!
Je trouvais ça étonnant… MAIS POURQUOI ILS METTENT 2 G EUX !!! :rage::rage::rage:

1 « J'aime »

Pour éviter d’être harcelé sur leur compte officiel par un solomilanista fan de métal ! :eyes:

3 « J'aime »

Tu parles de Pater ou de Sokhar ?

Vous auriez le nom et l’adresse du Président du FC Bruges svp?

C’est juste pour lui envoyer une call girl, prendre des photos et le faire chanter pour qu’il nous lache CDK à 30 millions, rien de mal en somme :smiley:

2 « J'aime »