Rumeurs - été 2022

Donc en gros tout le mois de juin c’est la signature de CDK et août sa sera Ziyech et quelques prolongation.
:yawning_face::yawning_face:

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ligue des Champions - 2022/2023

Pour répondre à ta question :

Ça a discuté hier entre Milan et Chelsea.

2 « J'aime »

En soit Zyiech je pense que personne ne cracherait dessus mais si c’est pour laisser filer CDK c’est plus dur à avaler .
L’un représente le futur du foot mondial , l’autre est déjà à son max …
Le combo des deux serait le top quitte à ne pas recruter de remplaçant à kessie .

2 « J'aime »

Leeds proche de signer Kalimuendo, leur alternative à CDK.
On serait donc officiellement seuls sur le dossier, ce qui pourrait débloquer les exigences de Bruges.

3 « J'aime »

C’est pas du tout acquis.

C’est reparti pour un tour les rumeurs ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Petit instant anecdocte : je joue dans la même équipe que l’agent de Kalimuendo donc peut être qu’on peut faire une petite collecte pour pousser le transfert du joueur vers Leeds ? Ca vaut bien les méthodes douteuses proposées par certain pour mettre en porte à faux les dirigeants de Bruges :grin:

2 « J'aime »

Quelle collecte, Leeds a 4 fois plus de fric que nous. :grinning:

Fais plutôt la collecte pour nos clodos de dirigeants, là ça servira !

1 « J'aime »

Il me semble que Aewin propose plutôt de graisser la patte de l’agent de Kalimuendo pour qu’il force le PSG à vendre son joueur à Leeds et vu qu’il est très serviable, Aewin est volontaire pour réunir nos dons collectés je suppose et faire l’intermédiaire… :grin:

Autre idée: pour lever les 3 millions nécessaires à la clôture du transfert de CDK, je vous propose qu’on réunisse tous ceux qui chantent bien sur le forum (déjà, c’est mort pour ma participation :sweat_smile:) et on organise un nouveau « Live Aid » avec tous les revenus de ce concert reversés au Milan :grinning:

@Aewin
Plaisanterie mise à part: tu joues vraiment dans la même équipe que l’agent de Kalimuendo?
Il a quels joueurs majeurs dans son portefeuille?

3 « J'aime »

Merci Misaki mais n’empêche qu’on va encore piétiné concernant Ziyech car on voit l’ampleur que ça prend avec CDK.
Toute façon je garderais espoir jusqu’au 31 Août :pray:

50 messages pour rien vous êtes sérieux les gars ?

(51 du coup)

5 « J'aime »

Avoue t y a un peu cru.

2 « J'aime »

Bah ouais surtout en rentrant de mon anniversaire bande d’enfoirés.

1 « J'aime »

Bon anniversaire ! :partying_face:

Pas de CDK en cadeau rêve pas

1 « J'aime »

D’après ce journaliste de la Gazzetta la non convocation serait le choix de CDK et pas du club.

Bon anniversaire :tada: bientôt le permis alors ? :relieved:

C’est bien gamin c’est ce qu’on attend de toi, fais leur comprendre.

3 « J'aime »

J’aurai préféré plus gentleman, mais oui la fermeté c’est l’idée.