Rumeurs - été 2022

A vrai dire ca peut être de la bonne ou ou pas, un prêt ou un achat peu importe, j suis arrive a un point ou je ne l attend plus mais je l espère .


Maldini Jr a dit au revoir à Pioli et à l’équipe et va rentrer en Italie. Il part en prêt sec à la Spezia.

Info de Sky.

J’aime nettement plus cette idée que le Hellas. Il faut qu’il joue. En espérant pour lui un destin à la Pobega, même si je vois moins de potentiel pour le jeune Maldini.

Mais on sait jamais, s’il a la volonté et le mental.

6 « J'aime »

C’était dans son intérêt .

1 « J'aime »

Pas forcément, ça parlait d’un prêt de 5M avec volonté d’obligation à 10M pour justement se débarrasser de son salaire dans un an (le prêt implique le partage sur la saison à venir) mais Chelsea pourrait effectivement accepter un achat direct à 10M pour se débarrasser tout de suite de sa gestion financière.

IL est dit que le Marocain accepterais de baisser son salaire de 6 millions .

Ziyech à 4.5M nets sur 3 ans recruté à 10M ça donne un impact annuel similaire à celui d’Ibra ces dernières années (environ 9.2M) et moindre que l’impact de Roma (10.2).
Sur 4 ans ça donne du 8.35 et 7.85 sur 5 ans (ça commence à faire beaucoup vu son âge cela dit).
Le tout via décret croissance.

C’est vrai que ca commence a faire beaucoup vu son age mais dans un autre sens il nous faut ce renfort .

La rencontre de la dernière chance.
Je suis sûr qu’avec ne serait ce qu’un pas en avant chacun ça pourrait le faire…

1 « J'aime »

ça va peut être terminée cette série et comme souvent la fin risque de ne pas plaire .

A part rappeler le souhait du joueur et qu’il à prolongé en septembre …le tout sous couvert d’une offre respectable je ne suis pas optimiste .

1 « J'aime »

La confiance augmente :pray:

A écouter tous les journalistes la dernière offre était déjà censé être la dernière de notre côté.

Quand bien même ça n aboutira pas cette aprèm je suis même pas sûr que ce soit la fin du dossier CDK.

1 « J'aime »

Selon Sky, la rencontre est en cours.

1 « J'aime »

La dernière…

Jusqu’à Jeudi. :grinning:

1 « J'aime »

Pray Ottoman Empire GIF by TRT

5 « J'aime »

Honnêtement pour le coup j’aurais tendance à penser que si, vu le retard que ça a pris jusque là.

Après, on bifurquera sur un autre dossier je crois si ça se passe mal.

1 « J'aime »

Ziyech n’est pas monté dans le bus avec ses coéquipiers à son retour en Angleterre (ils étaient aux States). A voir les avancées des discussions avec Milan qui auraient pu évoluer. Les clubs ont eu des contacts cette semaine.

1 « J'aime »

Idem pour moi ça sent la fin même si je suis un poil moins pessimiste que tout à l’heure du fait que les deux parties est faite une partie du chemin pour se rencontrer

( après si vous me dite que c’est là bas que le président de Bruges était en vacance ça tombe à l’eau ^^ et on peut déprimer tranquillement)

Même si on va tout lire dans les médias , comme si ils avaient assister à la rencontre

Au point mort d’après Moretto…

Il serait peut-etre temps d’envoyer chier Bruges à un moment donné.

2 « J'aime »

Comme j’ai mis au dessus , il devait être caché durant la réunion avec Longo , DM et compagnie pour sortir ça dans la foulée de la rencontre

1 « J'aime »