Rumeurs - été 2022

Je ne pense pas que @Mistergeorges68 parle spécialement du cas CDK ou du club belge dans son post, mais plutôt en général.

30M pour un 10 et 7 de haut niveau, c’est effectivement se foutre de la gueule du monde, et j’en veux pas à Paolo pour le coup mais plutôt à l’autre blaireau de Genny, il n’avait qu’a pas ouvrir sa grande gueule au moment de la signature.

1 « J'aime »

Exactement ce que j’allais dire, le topic infos concrètes sera activé en cas de « E fatta », donc si vous voyez rien là dedans, inutile de chouiner sur le nombre de messages dans ce topic, c’est qu’il n’y a rien de nouveau. :grinning:

4 « J'aime »

Brugge :eyes:

Je commence sérieusement à me poser des questions sur les garanties que Maldini aurait eu pour rempiler avec cette enveloppe de mercato ridicule…

1 « J'aime »

Complète autonomie sur le sportif et les cibles a recruter (ce qui n’était pas le cas jusque là, la décision finale revenait à Gazidis)

Le budget n’est évidemment pas décidé par lui et il est acté, quasiment depuis sa signature, qu’on aura pas de budget conséquent cet été.

1 « J'aime »

Bon, merde on prend Ziyech et puis on envoie le club belge allez se faire mettre … À 30 millions plus bonus pour un jeune talent de 21 ans c’est plus qu’acceptable.
En plus c’est une destination descente pour un jeune de son âge qui arrive dans un club qui fait de lui une priorité et qui le place au cœur d’un projet. Le club belge peut Royalement allez au chiotte avec ces 5 millions d’euro de différence. Avec ou sans CDK, on a une longueur d’avance. Avec Pioli et ce groupe on peut déjà se maintenir en LDC.
Pour moi la prolongation de Théo et Leao reste plus importante que la venu de CDK. Au pire des cas on conserve ce budget et on se concentre sur des petites d’Amérique latine.

Théo a déjà prolonger, c’est Leao et Bennacer qu’on doit boucler.

2 « J'aime »

Pourquoi pas, mais pas sur que ce soit légal.

1 « J'aime »

J’ai manqué l’épisode de la prolongation de Théo …
Pour les pépites d’Amérique latine, c’est quoi le problème , on a des places extra communautaires non !? :thinking:

Pour les pépites oui, pour les petites j’espère pas :sweat_smile:

creep-creepin

Connaissant les goûts de @Savic , je vous conseille d’aller chercher dans les U15, l’avantage c’est que ça ne grille pas de place dans les quotas extracommunautaire. :face_with_hand_over_mouth:

9b53244d7798b3b11f346d1e5baaf8e3

Alors j’ai aucun soucis avec l’humour noir, voir très noir, mais j’ai pas la réf pour le « connaissant les goûts de Savic ».

J’ai déjà fait une blague douteuse avant ?

La réf c’est ton casier judiciaire. Non je rigole y’a aucune réf ni blague douteuse, c’est totalement gratuit.

Ta peur de finir sur un live de Romain molina ou quoi, pourquoi tu deviens sérieux dès qu’on parle de U15. :rofl:

1 « J'aime »

Si c’est juste gratuit ça me va pas de soucis, mais vu le thème je préfère clarifier.

1 « J'aime »

Ça sert à quoi d’avoir des cibles sans pouvoir les atteindre? :thinking:

Pour ma part, je m’attaque directement à Elliott et RedBird pour apporter une petite rallonge budgétaire à Maldini en jouant sur tous les leviers possibles (fierté, avidité et ambition) :grinning::



Traduction:
A Elliott Management et RedBird.
Bonjour Paul, Gordon et Gerry,
Tout d’abord, je tiens à remercier la famille Singer d’avoir ramené le Scudetto au club, Gerry, à toi de prendre le relai désormais et mener le club plus haut.
Toutefois, pour cet été, vous avez tous une responsabilité tant dans votre intérêt financier que pour l’intérêt du club: faire un mercato efficace et il vous appartient d’apporter le budget nécessaire à notre éternel Capitano, la légende Paolo Maldini que nous soutenons et soutiendrons toujours à 2000%.
A vous de lui permettre d’atteindre de nouveaux objectifs en offrant à Paolo le budget nécessaire pour nos cibles à commencer par le très prometteur et excellent Charles de Ketelaere dont le transfert traine en longueur faute de budget suffisant. Surtout qu’il faudrait aussi conclure le transfert de Hakim Ziyech ensuite pour renforcer notre aile droite et devenir une équipe incontournable mais chaque chose en son temps.
Le transfert du jeune meneur belge est une priorité, ce joueur peut apporter spectacle donc public au stade et sponsors et il a un potentiel dans la lignée des Leao, Tonali, Tomori etc… qui font gonfler la valeur du club.
Il y a aussi une question de fierté car Bart Verhaeghe, le président du Club Brugge, se vante « qu’il est devenu un homme d’affaire de classe mondiale en rembarrant la puissance de Elliott et RedBird en les humiliant », c’est ce qu’il dit actuellement à qui veut l’entendre et à votre place, ça ne me plairait pas. Faites quelque chose pour remettre ce petit prétentieux à sa place.
Montrez votre ambition et votre puissance, les succès sportifs du Milan seront aussi vos succès.

6 « J'aime »

Franchement bien joué.
T’as tiré sur la corde sensible pour eux : les finances et l’orgueil.
Ça va les faire réfléchir, j’en suis sûr.

1 « J'aime »

Il est dit que le quotidien national des sports le plan B Ziyech pourrait couté 10 million .

la GdS à de la bonne drogue dans les locaux mais admettons si c’est pour essayer de glisser une obligation sur Baka en douce à coté c’est non merci hein ^^

J’ai du mal à croire Chelsea faire une croix sur un bon paquet de pognon quand les rumeurs des derniers jours parlaient plus d’un prêt obligatoire plus important

Edit :
Le prêt semble se confirmer pour Daniel du coté de Spezia