Rumeurs - été 2022

Je me marre, soit Maldini est complètement à côté de ses pompes en pensant recruter CDK et Ziyech pour 30 millions Max, soit Longo raconte de la shit.

Vu que je tiens Maldini en haute estime, je me dirige vers la seconde option.

3 « J'aime »

Franchement s’attendre a upgrade a ce prix pour les deux poste c’est que quelque chose ne tourne pas rond chez M&M

2 « J'aime »

Après on est tellement des clodos en puissance que ça peut bien être possible. Maldini peut bien penser ce qu’il veut c’est pas lui qui décide qu’il faut faire le mercato avec 200€, il se débrouille avec ça.

Ah le coup de choper CDK a 25M€ ça m’étonnerait pas qu’ils y cru dur comme fer.

Les gars vous vous trompez de cibles, c’est pas eux qui fixent les budgets.
Ils font au mieux avec ce qu’on leur donne.

Je pense qu’ils s’attendaient pas à ce que Bruges soit aussi exigeant compte tenu de la concurrence quasi inexistante sur le dossier, malheureusement y a encore un club de pourris Anglais qui s’est ramené avec ses valises de pognon et une offre démesurée pour un gamin qui a 2 saisons pro et demi dans les jambes…

Quand les dés sont pipés dès le début la partie est toujours plus chiante à jouer.

Vous pensiez réellement qu’on allait avoir une enveloppe de mercato « convenable » en période de rachat/clôture fixée à Septembre ?

C’est forcément une période de transition actuellement, il faudra s’y faire.

1 « J'aime »

Je l avais mentionner aussi au tout début je me souviens il me semble que c’était avec Pirublood dans un débat .

2 « J'aime »

Justement il change son fusil d’épaule Longo

32 de base pour lui plus % à la revente .

Et pour DM , la confiance augmente ( mais ce discours on le connais depuis le temps ^^)

1 « J'aime »

Avec tout ça, quelqu’un a une explication censée pouvant expliquer pourquoi Messias a été racheté ? Je sais que ça a été dit 50 fois mais cette somme aurait pu être ajoutée à celle mise pour CDK.

1 « J'aime »

Selon moi le club veut vendre Saele.

1 « J'aime »

@Misaki au lieu de démonter Brug(g)es en dm, envoie plutôt un message à Maldini ou scaroni pour les motiver et se sortir les doigts du uc.

1 « J'aime »

C’est une chose, trouver des acheteurs en est une autre mdr

3 « J'aime »

Absolument, je ne vois personne poser ne serait-ce que 10M sur lui.

C’est chiant de voir 40 nouveaux messages, d’espérer pour qu’au final il n’y ait pratiquement aucune nouvelle. Et ça dure depuis des jours (au moins).

5 « J'aime »

Nan mais le truc de la confiance on nous le sert tous les jours depuis 2 semaines maintenant. :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’accord avec toi mais dis-toi que s’il y a du concret, les copains du forum le posteraient dans les infos concrètes donc rien ne sert d’espérer en venant sur ce topic.

Par contre, Longo, il vaut mieux éviter de l’écouter. Jamais vu un mec avec autant d’infos erronées en l’espace de si peu de temps, il a la palme avec Girardi.

4 « J'aime »

J’ai essayé mais j’ai dérapé et ça s’est pas passé comme prévu. :cry:

Je lui ai envoyé une traduction, évidemment.

2 « J'aime »

Ah le « C’e fiducia » c’est clairement le running gag du mois de juillet.

Pas à l’abri qu’au mois d’août on ai le même refrain avec Ziyech.

1 « J'aime »

En fait je viens de comprendre. Ils sont confiants dans le fait que Bruge va nous mettre un râteau.
C’est ça que ça veut dire.

2 « J'aime »

C’est quoi la dernière négociation longue et difficile qui a abouti favorablement pour nous ces dernières années ?

J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’il y a un transfert difficile il arrive jamais. Tous nos transferts sont en mode secret jusqu’à la signature.

3 « J'aime »