Rumeurs - été 2022

Si économiser 3m ça te débloque ton mercato, je préfère rien dépenser que mettre 3M dans un joueur ou un prêt payant faut pas déconner quand même.

À vous lire cette économie énorme de 3M va nous permettre de recruter un ailier droit, un défenseur central et un milieu.

Il va falloir cracher de l’argent si on veut, ou obtenir des prêts ou des joueurs libres

1 « J'aime »

Ça c’est tes mots à toi.

Non, ce sont les tiens à partir du moment où tu indiques que tu sauteras sur la moindre occasion pour chier sur le joueur.

Ce que je trouve extrêmement pertinent comme attitude d’ailleurs, vis à vis d’un joueur de 21 ans qui va découvrir une toute nouvelle culture.

Lui, comme Adli ou d’autres, connaîtront sûrement des périodes moins fastes, quand ils devront digérer un peu. C’est parfaitement logique pour un jeune, ce qui compte c’est d’analyser ce qu’il a dans les pieds.

2 « J'aime »

Pour Daniel ça sera visiblement la Spezia en prêt

4 « J'aime »

Non mais t’as déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif!

20635619

2 « J'aime »

Si ce sont bien mes mots tu n’as qu’à me les sortir dans mon message.

Sinon tu interprètes, et dans ce cas tu peux penser ce que tu veux mais tu ne me les attribues pas.

1 « J'aime »

Le Radio Rossonera du jour de Longo s’est terminée et malheureusement il va à l’encontre des annonces de ce midi, pour lui l’offre ne sera pas augmentée et on est en phase finale d’attente avec abandon forcé si Bruges ne plie pas.

L’objectif initial était de signer CDK pour 25M et Ziyech via un prêt de 5M pour un budget total de 30M dédié aux postes de MOC + AD.
Passer à 30M pour CDK rend le deal Ziyech compliqué et si Milan veut préserver sa chance de signer le Marocain, l’offre concernant CDK ne peut pas de nouveau être augmentée (car il reste encore d’autres chantiers qui nécessiteront des fonds et qu’en cramer trop sur le 10 n’était pas du tout prévu).
Ziyech a pour lui la capacité de jouer aux 2 postes et on pourrait donc se focus sur lui en plus des joueurs déjà présents (achat direct au lieu du prêt s’il le faut).

4 « J'aime »

30 millions pour un 10 et ailier de haut niveau ? Ils vivent dans quel monde nos proprio?

5 « J'aime »

Bonne destination pour lui,je pense.

Ah ouais des crevards t’as peur :scream:

Un mercato digne d’un club ambitieux vraiment.

2 « J'aime »

Dans un monde où on ne cherche pas forcément à atteindre les 1/2 de la C1 cette année et où on ne dispose pas d’un budget illimité.

Soit le monde réel en fait.

Y a au moins 4 joueurs à acheter et personne ne semble disposer à investir sur nos surplus, y a un budget, des limites, on choisit de s’y tenir.

Vous acceptez que Bruges ait un prix en tête et n’en démorde pas à 3M près, on fait de même.
Encore une fois y a d’autres poissons dans l’eau, ça serait une affaire ratée et du temps perdu mais pas une fatalité.

1 « J'aime »

Alors pour eux nous avons un budget total de 30M max pour le mercato ? Au vue du scénario actuel je peu le croire.

2 « J'aime »

Non, dédié à ces 2 postes là, sachant que y’en a d’autres à financer.

Donc on va probablement rater CDK pour qques millions sans assurance AUCUNE de faire Ziyech derrière. :v:

2 « J'aime »

Si ça rate CDK pour Zyiech c’est vraiment pas de bonne augure pour cette saison
Sachant que le marocain est persona non grata au club donc y’a moyen de le gratter en fin de mercato

3 « J'aime »

Quelle deception ce serait… le gamin doit absolument nous rejoindre, tant pis pour le marocain. Il y aura p.e une autre opportunité en fin de mercato!

1 « J'aime »

Je pense que le cas Renato a un fort impact là dedans, on sait qu’on a un accord déjà réglé avec Lille et si on ne se permet pas d’augmenter notre offre c’est qu’on sait que ça irait piocher dans l’argent de ce deal.

Je commence à me dire que si le timing colle et que Renato fait enfin son choix, on se permettrait un assaut final tout en faisant plutôt des économies pour le futur milieu.

Non, je suis trop optimiste pour le coup ? :smiley:

En tout cas heureusement qu’on en a pas la certitude parce que le père Renato est déjà pas des masses appréciés ici vu son comportement de girouette alors si c’est lui qui bloque nos entrées. :laughing:

2 « J'aime »

Renato même si le deal est intéressant je suis pour le laisser sur le bord de la route là
Le mec attend le PSG qui lui attend de faire le ménage pour peut être faire une offre

Alors on dit qu’il ne faut pas mettre tout les œufs dans le même panier mais prendre CDK ferait un bien fou , plus que le joueur Lillois

2 « J'aime »

Plus les jours passent, plus je commence à me dire qu’il faudrait quand même qu’on passe la seconde… la Série A reprend bientôt et même si on est champion, nos concurrents se sont bien renforcés par rapport à nous.

1 « J'aime »