Rumeurs - été 2022

D’après Longo Tanganga est plus qu’emballé à l’idée de nous rejoindre.

2 « J'aime »

Si t’es résolu à ne pas faire d’efforts, tu l’annonces clairement, tu fais pas traîner les "négos’ (qui n’en sont pas quand tu fais aucun pas vers l’acheteur) et tu nous fais pas perdre notre temps.

Et un contrat n’empêche pas de traiter ton joueur comme un humain et pas comme de la viande, heureusement qu’Aulas l’a été pour offrir le Real à Benzema. Y a des dirigeants moins cons que d’autres, ceux de Bruges sont de la pire espèce.

Le joueur est certes sous contrat mais il a fait connaître sa volonté, aller contre c’est effectivement de l’abus quand tu as accepté de le vendre.

Qu’est ce qui vous fait croire que Bruges nous laisse une porte ouverte ?

Jai plus le sentiment que B demande 35, M propose 30, donc B dit non c’est 35, alors M propose 31 ect ect

1 « J'aime »

Que les offres continuent mais aussi que le joueur n’est pas voulu être convoqué . Les négos seraient fermées il n’aurait jamais demandé cela

Après Bruges se montre peut être pas très concilient étant donné qu’il n’y à qu’une destination de valide pour CDK

Les médias se concentrent uniquement sur notre dossier prioritaire mais compte tenu de nos besoins, je reste persuadé que d’ici fin août au moins un Italien arrivera.

Belotti j’en doute avec une arrivée de CDK qui peut dépanner en pointe mais j’espère que parmi Berardi ou Zaniolo, l’un des 2 arrivera. Avantage au 1er compte tenu des exigences Romaines qu’on pourrait avoir du mal à financer (à moins que notre volonté de sauvegarder le budget au maximum soit pour lui).

D’autres pistes Italiennes possibles mais pas aussi qualitatives (genre un Politano si Saele et/ou Messias s’en vont).

Si aucun n’arrive c’est qu’on cherche à tempo pour tenter de les récup à 1 an de leur FDC mais y a le risque de le(s) voir nous passer sous le nez.

Je réponds de la même façon que toi, à savoir avec condescendance et une dose de provocation. Ton post dans lequel tu inventes des réactions n’avait aucune utilité autre que d’attiser les flammes, tu devrais donc être satisfait de voir que ça a fonctionné.

Et je comprends pas ta question. En quoi je fais de la divination quand j’estime que les dirigeants font les rats ? Ça fait 2-3 semaines environ qu’on ergote pour une différence d’environ 3 millions entre l’offre et la demande. Et ce alors qu’on a été mettre environ cette même somme sur un Messias.

Il n’y a aucun art divinatoire là dedans, je cite des faits. L’art divinatoire, ça serait de prédire ce que les dirigeants brugeois vont faire et d’inventer ce que vous allez répondre suite à cette réaction. Or, ce n’est pas ce que je fais.

Car contrairement à toi, moi je respecte votre avis bien que je ne le partage pas.

Comment est ce qu’un départ de Messias cet été peut même vous traverser l’esprit après l’avoir racheté cet été même? :rofl:Il est déjà des notres faut l’accepter comme tel… :laughing:

Je respecte ton avis, mais la fin de ton post, c’est de la pure prédiction.

Rien ne dit qu’ils ne récupèreront pas cette somme plus tard, ni qu’aucun club n’arrivera d’ici la fin du mercato en mode panic buy et achètera De Ketelaere aux conditions voulues par Bruges. Genre un Leicester, un Tottenham ou un Everton.

C’est sûrement ce qu’ils espérèrent. Dans le cas où ils refusent notre offre, la suite nous dira s’ils avaient raison, mais c’est prématuré de les traiter d’idiots en ce moment.

C’est un avis que je peux entendre, mais je pense qu’ils n’en ont rien à péter et honnêtement, nous également on s’en branle complet de savoir si ce sont de gentils dirigeants ou non.

Le but n’est pas de se faire des potes pour partir en vacances plus tard, mais d’obtenir un joueur. Qu’ils soient des connards, certes on peut le dire si ça te fait plaisir, mais je vois pas en quoi ça nous aide dans le recrutement d’un joueur essentiel à nos besoins.

Il nous faut un meneur de jeu et celui là répond parfaitement à nos besoins. Et il n’y en a pas 50 autres accessibles sur le marché. Le perdre pour 3 millions serait une hérésie. Alors qu’on insulte les dirigeants brugeois tant qu’on veut, qu’on leur fasse même une mauvaise réputation en Italie si on veut je m’en fous, mais qu’on récupère ce putain de joueur au plus vite histoire qu’on puisse tourner cette page et avancer. C’est tout ce que je demande perso.

2 « J'aime »

Belotti j’aurais apprécié mais Origi étant considéré comme une pointe, ça semble peu probable. Si italien il y a, je le verrais soit sur le poste de back gauche soit au milieu. Mais de mon côté je pense qu’aucun n’arrivera.

1 « J'aime »

Tu ne cite pas de faits, les faits personnes ne les connais.

Tu interprètes, comme nous tous, des news de journalistes sportifs.

Ta lecture est que nous sommes des crevards, soit.
Même si je pense que refuser de vendre pour 3M est tout aussi crevard que de pas les sortir pour acheter.
Ils sont 2 a megotter pour 3M, c’est bon de se le rappeler aussi.

Ma lecture est que les dirigeants Brugeois sont incorrects dans leur manière de procéder.
Je pense qu’il jouent la montre en permanence en espérant une divine providence de PL qui vienne foutre la merde en ouvrant des enchères, que pour le moment ils sont les seuls à organiser.

Pour la forme maintenant, oui c’est provocateur et non c’est pas bien, désolé.
Vin blanc, soleil et overdose de commentaires autoflagelateurs, ça me rend nerveux.

1 « J'aime »

Pas de souci, on oublie, cette négociation a tendance à me tendre également donc ça n’aide pas. :wink:

Pour les faits, si tu veux ce sont des faits journalistiques. Donc sur la base de recoupements je suis arrivé à cette conclusion comme quasiment nous tous. Mais on est en tout cas tous d’accord pour dire, je pense, que la différence entre l’offre et la demande est assez proche.

Pour le reste, oui je suis prêt à te rejoindre sur eux. Mais en attendant, c’est eux qui possèdent le joueur dont on a besoin. Encore une fois tu as raison dans ce que tu dis, ils jouent la montre etc . On peut débattre sur le fait de savoir si c’est correct ou non, et je comprends ton avis et celui de Sok d’estimer que ce sont des connards, mais en attendant ça ne va pas nous aider.

Le joueur doit venir chez nous. Et je pense que nos dirigeants ne s’y prennent pas bien (j’aime pas le terme crevard, qui est trop fort), en effet.

1 « J'aime »

Maintenant à voir Transfertmarkt il à prolongé en Septembre la dernière ( si c’est juste ) fois afin que le club touche plus mais là le retenir plus que de raison après une bonne offre ( tardive de Milan ) c’est quand même pas cool

Capture2

Edit : Et on s’intéressait à un jeune de la primavera de la Roma

1 « J'aime »

On est d’accord, mais les probabilités que cela arrivent sont très faibles. Le risque qu’ils prennent est énorme et plus le temps passe et plus cela joue en leur défaveur. Surtout que la différence entre notre offre et leur demande n’est pas si énorme et que le joueur pousse le club à nous rejoindre.

Pour moi on agit selon notre stratégie à savoir ne pas trop surpayer les joueurs. Maldini a fixé cette limite et celle-ce doit être respectée. Je regrette juste qu’on ne se soit pas montré plus ferme avec Bruges et qu’à cause de ça on aura perdu un joueur comme Dybala si on ne signe pas CDK.

En tout cas, on a souvent sali le Standard, mais jamais même à l’époque de Luciano, le Standard n’a mis de bâton dans les roues d’un joueur. J’espère que cela va se conclure à nos conditions, dans le cas contraire, je souhaite vraiment que le joueur parte en clash avec son club ou alors qu’il soit vendu pour des broutilles.

1 « J'aime »

Dans les faits, sauf erreur de ma part en m’entremêlant au milieu de tout cet amas d’infos quotidiennes reposant majoritairement sur du vent, Brugge avait démarré sa demande à 40 millions d’euros pour actuellement descendre à 35 millions d’euros et ne pas fermer la porte à notre offre de 30 millions+ bonus.
Dès lors, Brugge est moins intransigeant que ce qui avait été prédit sans doute en se rendant compte des facteurs suivants:

  • la volonté du joueur de partir et nous rejoindre,
  • le manque d’offres concurrentes,
  • et la situation contractuelle du joueur qui fera décliner sa valeur car de moins en moins de clubs jouent avec un 10 et son statut de faux 9 ne lui ouvre peu de portes à ce prix là quand des Gabriel Jesus et cie étaient sur le marché dernièrement et que les clubs capables de mettre ces sommes sont plutôt bien lotis en la matière.

Si vraiment Brugge se sentait en position de force et ne laisserait aucune ouverture, ils nous auraient rejetés à force que nous restions figés sur notre offre.

A mon sens, les 2 parties pensent que l’autre va finir par craquer et jouent la montre dans une guerre d’usure.
Pour Brugge, le but est de tirer le maximum possible un peu par ego au passage et pour Milan, en grattant quelques millions, c’est sans doute ce qui pourra débloquer un autre dossier avec notre budget limité.

Après, vu les approximations de la presse qui spécule beaucoup, je doute que le problème soit vraiment sur un simple delta de 3 millions (ce qui est minime) mais plus dans les conditions que nous proposons sur les étalements de paiement, le contenu des bonus que personne ne connait ici, etc…

Plutôt que s’agacer devant chaque article de remplissage fait par la presse quotidiennement pour faire le buzz (faut être naïf pour croire que Maldini appelle tous les jours les dirigeants de Brugge pour reproposer 30 millions +2 en bonus et que tous les jours il a pour réponse non c’est 35 millions fixe), wait and see, chaque partie sait ce qu’elle fait et jusqu’à où elle peut aller.
On parle de personnes qui négocient des contrats/acquisitions valant des millions quasi au quotidien, c’est leur métier alors être critique sans connaître les dessous du dossier, c’est une chose tout à fait légitime et constructive mais prendre les dirigeants de Brugge ou les nôtres pour des cons, c’en est une autre qui n’a pas grand sens.

P.S: sur le dernier point, c’est plus un message général que pour toi BigFake :+1:

8 « J'aime »

Pas si faible que ça de mon point de vue, surtout avec les tendances actuelles du mercato. Tu vois bien le nombre ahurissant de panic buy effectués par les British principalement sur les fins de mercato.

Je ne qualifierais la probabilité ni d’élevée, ni de faible. Pour moi, je dirais qu’elle est suffisante pour ne pas placer Bruges en position de faiblesse dans cette négociation. Et c’est bien là le problème.

Totalement d’accord à un bémol près : pour moi la demande de 40 millions n’est pas une vraie demande de Bruges, mais juste quelque chose pour poser les bases.

Un peu comme notre première offre à 20 millions, eux savaient très bien que ça n’irait pas jusqu’à cette somme de 40 et nous on savait que ça partirait pas à 20.

Bruges voulait surtout élever les bases de la négociation mais je pense que leur vraie demande se situait surtout aux alentours de 37, soit l’offre de Leeds qu’ils se sont empressés d’accepter.

Donc ils ont fait une petite ristourne en effet, mais assez légère, et sur ce point je rejoins entièrement Bigfake et ce que j’avais dit précédemment, on sait Bruges extrêmement dur en affaires et on sait que si on veut un de leurs joueurs… et bien il faut cracher, et bcp.

C’est pas qu’avec nous, c’est avec tout le monde. Je l’avais dit il y a près d’un mois déjà, mais je connais très peu de clubs qui vendent aussi bien qu’eux leurs joueurs (avec Benfica voire Porto).

Et je pense aussi que ce qui fait qu’on est dur avec les dirigeants brugeois, ben c’est tout simplement qu’on est pas habitué à ça à Milan, puisqu’on se situe parmi les pires vendeurs d’Europe à mon avis. :grinning:

Bref mouette and sea comme tu l’as bien dit mais avec une condition toutefois: il nous faut absolument ce joueur !

2 « J'aime »

C’est le seul espoir que j’ai par rapport à ce transfert. Si par malheur il nous rejoint et qu’il ne répond pas aux attentes j’en voudrai énormément à Maldini et je sauterai sur la moindre occasion pour chier sur le joueur.

Ah oui quand même , pas de temps d’adaptation et paff les bourres pif dans les dents ?

J’ai pas eu le courage de lire tous les messages du fil que j’ai loupé depuis ce midi. J’ai toutefois cru comprendre que la direction allait augmenter son offre (contrairement à tout ce qui était rapporté jusqu’à maintenant comme quoi que 32M inclus serait la limite qu’elle ne franchirait pas), si elle fait cela, je me dis qu’elle va donc encore + rogner sur un budget déjà minable. Dans ce cas, je me demande bien comment on va se débrouiller pour conclure les autres dossiers sur lesquels le club est positionné.