Rumeurs - été 2022

Ca fait 3 semaines que l’on abandonne les négos si pas de réponse positive… Je me faisais une joie de l’accueillir dans notre effectif mais la fatigue engendrée par ce dossier aura eu raison de moi.

Bruges deconne s’il refuse. Au bout d’un moment les efforts dans un seul sens, ça va deux minutes.b

2 « J'aime »

Qu’ils aillent se faire foutre franchement.

On parle d’un mec de 21 ans du championnat Belges, on propose un montant record pour un mec de JL et les gars jouent à la relance depuis 3 semaines.

J’espère que ceux qui nous voient comme des crevards vont commencer à comprendre qu’on discute surtout avec des connards.

11 « J'aime »

Ca fait déjà longtemps que c’est le cas dans ma tête mais là s’ils nous ressortent un « Non c’est 35 on a dit. :slightly_smiling_face: » je veux vraiment savoir comment ceux qui les défendaient vont réagir.

1 « J'aime »

Ils te diront qu’on aurait dû les donner tout de suite et que c’est légitime qu’ils soient vexés et demandent 40 maintenant.

Si l’offre est réelle, il en demeure pas moins quon a perdu un temps interminable sur ces négociation pour in résultat quasi nul puisqu’on est quasi proche du prix fixé par Bruges suite à loffre de Leeds. Donc ca reste assez ridicule.

Maintenant, si Bruges refuse, c’est des connards.

Bruges ils font quoi de mal. C’est leur joueur, ils peuvent fixer la somme qui veulent, même décider de ne pas le vendre si ca leur chante. En aucun cas je ne leur en voudrais

7 « J'aime »

Le club à monter son offre ( ce qui aurait du être fait plus vite )
Le joueur ne voulait que Milan, dès lors Bruges ne peut pas demander autant que Leeds et aller contre la volonté du joueur ce n’est pas à leur honneur . Après tout on ne parle pas non plus d’un écart de 20 patates

Si ils veulent le retenir , que le jouer se fait une raison libre à eux mais ils n’en tireront pas autant en janvier , une perte sèche de plusieurs millions

Dans le bilan mercato si le joueur vient ça fera monter la note globale cela va s’en dire que si on attribut une note pour la gestion là ça ne sera pas la même chose .

Absolument, mais dans ce cas tu dis qu’il est pas a vendre.

Vu que tu te prends pour Irma et que tu te mets dans la tête des gens pour parler à leur place, ça te dit pas de nous donner les numéros de l’Euro millions ou les résultats de ce WE pour nos pronos foot ?

Juste histoire de conférer une utilité à ton post quoi, et qu’on en profite. :slight_smile:

Possible que milan n’a simplement jamais atteint la somme souhaitée…
Si je mets ma voiture a 20 000 sur le bon coin tu peux me proposer 19000 tout les jours, puis me proposer chaque jour de m’acheter mon velo ou ma tv en plus, tu ne roulera jamais avec ma voiture, pourtant elle est a vendre

5 « J'aime »

Passons sur la forme, toujours aussi agréable quand on est en désaccord avec toi.

En quoi je fais plus dans la divination que toi, quand tu traites les dirigeants de crevards ?

1 « J'aime »

Et donc tu dis non et ça s’arrête.

Si nous sommes toujours la a discuter, c’est que la porte est ouverte tu crois pas ?

Je ne vois pas pourquoi on doit se mettre au niveau de Bruges. Ils ne sont pas en position de force. Ils ont reçu 2 offres, une satisfaisant leur demande, mais le joueur ne veut pas en entendre parler et une un peu plus basse et le joueur veut absolument ce club. Aucun autre club ne s’est positionné sur CDK. On est le 25 juillet, le joueur a clairement manifesté son intention de quitter le club et on est à deux ans de la fin de son contrat. Ils n’ont pratiquement aucune chance de voir une offre supérieure à la nôtre. Ils seraient bien débiles de ne pas accepter de le libérer maintenant, car aux prochains mercatos, les potentielles offres qui arriveront seront moindre que nos 32M€

2 « J'aime »

Dans ce cas là tu arrêtes la négo ou alors tu donnes un prix ferme et tu dis « c’est ça ou merde ».
Eux entretiennent l’espoir et jouent avec nos couilles en plus de manquer de respect à leur joueur.

Ce sont des sous merdes chez qui il ne faudra plus jamais chercher à acheter quiconque.

D’accord avec toi sur le fond mais on te répondra que le joueur est sous contrat, qu’ils ont pas besoin d’argent etc etc. Arguments valables mais qui ne fait pas pour autant d’eux de bons dirigeants.

A partir du moment où le joueur veut se barrer, tu lui donnes un coup de main, tu le séquestres pas contre sa volonté par pur appât du gain. CF les très bons exemples donnés plus haut de Benzema ou Ekitike.

1 « J'aime »

Moretto confirme que notre prochaine offre arrivera dans les prochaines heures.

1 « J'aime »

Et c’est qui lui ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moretto ? Un italien qui bossait pour Di Marzio et qui vit désormais en Espagne, plutôt bien renseigné sur le mercato je trouve.

Perso je le met dans le haut du panier niveau fiabilité.

Dès le début les membres du forum qui suivent le championnat belge disent que Brugge n’a aucune raison de faire des compromis et n’en fera pas. Je me souviens d’un poste de @Shadow dès que la rumeur est apparu dans lequel il dit que si nous ne satisfaisons pas les exigences de Brugge ils ne le vendront pas.

L’attitude de Brugge dans ces négociations va dans ce sens, ils ont l’air fermé à un transfert si nous ne faisons pas une offre qui match avec leur condition (sûrement 35m fixe).
Alors comme disait très juste @GuidomilanAC, on peut proposer 30m tous les jours et fixer des deadline imaginaires ça ne changera rien, ils ne céderont pas.

Son contrat expire dans deux ans, ils pourront le vendre l’année prochaine avec une plus value équivalente, ils ne sont pas en position de faiblesse. Et même si le joueur veut partir, je trouve ça caricatural de parler de séquestration dès lors que le club avec qui il est engagé refuse de le vendre.
Il est contractuellement engagé et doit honorer ses engagements, si il voulait absolument partir en 2022 il ne fallait pas signer jusqu’à 2024 ou alors prévoir une clause qui permet un départ facile.

6 « J'aime »

Je pense que le faite que Maldini a consacré tout ce temps a cette transaction c’est qu’il crois dur comme fer au potentiel du joueur et qu’il peut devenir un top Player de niveau mondial, sinon il aurait jeté l’éponge depuis longtemps.