Rumeurs - été 2022

C’est de l’arnaque, ne faisons pas gaffe à ce genre d’infos, il surfe juste sur le dernier match amical.

Si, contre Wolfsberg, Adli se troue totalement, alors il dira que CDK est devenu une priorité absolue et que lui + un ailier droit comme Ziyech n’est pas du tout exclu.

Ils en savent rien et surfent juste sur la vague.

1 « J'aime »

J’ai trouvé un meilleur moyen de pression: Bart Verhaeghe, le président du Club Brugge a été incriminé dans les Football Leaks sur le transfert de Meunier en faisant un TPO déguisé et un abus de biens sociaux en achetant lui-même la moitié des parts du joueur puis en les revendant 1 an plus tard à son club en se faisant une plus-value sur le dos de son propre club (véridique).

Il a un twitter, je vais le menacer d’une enquête Mediapart s’il ne cède pas CDK à 30 millions en lui disant qu’on va fouiller toutes ses casseroles dans tous ses dossiers et qu’on a bien avancé, ça n’a plus qu’à sortir et lui exploser au visage :smirk:

2 « J'aime »

Excellent ça. Attaquons sur tous les fronts, ça les fera céder.

Catastrophique cette idée là :cry:

Sinon ça en est où depuis Mercredi :eyes: :

Aux dernières nouvelles, le PSG compte boucler l’opération Sanches ainsi que celle de Mukiele de Leipzig. On peut l’oublier et c’est tant mieux.

Mais ça fait pas déjà 3 jours que R.Sanches aurait dû accepter notre offre selon ce tweet :man_facepalming: ?

(Je croyais avoir été assez subtile :disappointed:)

1 « J'aime »

Tiens, un nouveau 48h :man_facepalming:t2:.

Le club a l’air de miser sur la volonté de CDK pour faire plier Bruges. Si ça passe et que derrière ils ont le temps de recruter je dirais bravo. Mais je trouve la tactique risquée.

J’espere qu’en parallèle ils bossent bien sûr le milieu et le défenseur (vu qu’on a l’air de ne vouloir qu’un seul joueur offensif malheureusement).

C’est fou comment un journaliste est capable de nous faire passer 1 mois pour 48h

2 « J'aime »

Braeckman a l’honnêteté de dire qu’il est à la ramasse sur ces derniers jours.

2 « J'aime »

C’est des minutes Dragon Ballesque là

2 « J'aime »

Prenez toutes les infos à propos de CDK avec beaucoup de recul (la preuve avec mon post plus haut comme quoi Braeckman est un peu largué), mais d’après lui on pourrait monter jusqu’à 33 fixes + bonus.

Oui donc on augmente de 3M, ce qui aurait du être fait depuis 2 semaines quoi.

On verra bien, cette histoire me saoul tellement je serais même pas content si le belge vient ni même soulager… Puisque si ça se fait aux conditions de Bruges on aurait pu avoir le joueur bien plus tôt.

3 « J'aime »

Une offre va être présentée à Aston Villa pour Chukwuemeka.

Si, moi soulagé, mais pas heureux.

Et non pas parce qu’on se met aux conditions de Bruges, ça j’en ai rien à faire ça fait deux semaines qu’on aurait dû le faire. Mais c’est surtout parce que justement, ça fait 2-3 semaines qu’on aurait dû organiser ça et qu’on avance comme des rats.

Bref, si ça se fait, je serai énormément soulagé car on a vmt besoin de ce joueur. Mais pas du tout ravi de la manière dont ca s’est passé, ca c’est une certitude.

1 « J'aime »

Si le niveau que j’ai vu de lui a l’euro est son niveau global, ce serait un fabuleux coup sportif.

1 « J'aime »

Très bien, qu’on aille le chercher lui (ou un autre).

Que Renato reste bien loin de chez nous

1 « J'aime »

Selon sportmediaset (Raimondi) Milan fait une dernière offre de 33M + pourcentage à la revente, et si pas de réponse positive d’ici demain on abandonne les négociations.

2 « J'aime »

La deadline la plus longue de l’histoire :laughing: