Rumeurs - été 2022

Pour Longo , Milan en pole sur Tommaso Mancini

1 « J'aime »

Arf… Plutôt mauvais signe ça.

1 « J'aime »

On le prend et on prête Lazetic , ça fait une place de formé en Italie en plus .

Du coup ça lui fera une belle maison de vacances pour s’évader de la pluvieuse Angleterre le temps d’un week end.

1 « J'aime »

Non non, dans les 2 cas ce sont des U22 donc ça ne sert à rien.

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai .
Merci du rappel

J’ai voulu mettre la pression et leur rappeler subtilement qu’ils ne méritent pas un tel joueur.

1 « J'aime »

Au nom de tous les Belges, je vais te bannir pour irrespect envers notre brave peuple, une fois.

8 « J'aime »

Dans ce cas si Milan proposait 5 M pour CDK contre les 40 M de Leeds la valeur du joueur serait de 22,5 M ?

La valeur d’un joueur est subjective certes mais il faut une base de négociation d’où ces estimations de valeur réelle.

Plutôt normal mais M&Ms sont rentrer à Milan ce matin pour le mercato, et l’équipe elle est en Autriche pour son mini retirement

Ils vont rien comprendre, t’aurais du ecrire en Néerlandais :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ca viendrait pas à l’esprit de Milan de proposer 5M donc quitte à prendre un exemple qu’il soit réaliste sinon on peut chercher à démontrer n’importe quoi.

Y a des valeurs symboliques mais concrètes à la fois qui existent en fonction de l’âge, du potentiel estimé, du temps de contrat restant etc sans qu’on ait besoin de TM (qui d’ailleurs se base en partie sur elles).

1 « J'aime »

Avec tous ces clichés et la fierté flamande, on est certain que le tarif demandé va repasser à 40 millions :rofl:

Ton message me fait penser à ça:

3 « J'aime »

Excellente suggestion.
Merci à toi pour cette brillante idée et à Google translate pour son outil de traduction fiable et précis.

3 « J'aime »

C’est un exemple pour illustrer que la valeur d’un joueur ne se determine pas sur la base des offres reçues. L’exemple des 130 M sur Leao est tout autant surréaliste et pourtant ça n’a pas posé problème.

Et puis dans mes messages je dis bien que la valeur du joueur est estimée. Les données d’estimation d’un joueur je ne les maîtrise pas du tout pour pouvoir les faire moi même du coup j’ai pris l’estimation faite par transfermarkt puisque c’est le site d’estimation le plus connu (à ma connaissance). C’est aussi simple que cela.

Le truc c’est que y a bien des joueurs pouvant être estimés à 110 / 130 M par des clubs. Donc à la limite Rafa ou pas on s’en fout le nom n’était pas le coeur du problème.

Ton exemple à toi n’existera jamais, il ne peut pas y avoir autant d’écart sur des offres officielles (et pas juste dans le sens numérique de l’écart, 35, dans le sens que 5 et 40 ne pourront jamais être des prix pour une même catégorie de joueurs là où 110 et 130 oui).

Pour le reste on est d’accord, TM reste une base solide de réflexion, quand bien même parfois imprécise, pour nous autres lambdas hors du système pro.

1 « J'aime »

Misaki :face_with_hand_over_mouth: mais sérieux comment tu peux leur dire que vous faites pas le meilleur chocolat et en même temps de laisser partir CDK lol.
Fallait leur jetter un peu de fleur pour qu’ils cèdent le joueur n’empêche que ça m’a fait rire.

1 « J'aime »

D’après Longo, SI on ne fait pas CDK on pourrait alors se concentrer sur Ziyech et faire confiance à Adli/Diaz pour le poste de 10…

Il dit qu’aujourd’hui les conditions ne sont plus réunis pour pouvoir faire CDK+Ziyech.

Putain on est vraiment à la rue et il y aura pas un miracle pour qu’on puisse vendre Alexis et que Lyon tire un bon prix sur Paqueta…

Car Chelsea ne veut pas le ceder en prêt.

1 « J'aime »

Et donc elles étaient réunies avant ?

On dirait le mercato de l’OM depuis quelques années :joy: