Rumeurs - été 2022

C’est qu’il y a eu du nouveau alors, et qu’ils ont trouvé un accord sur d’autres aspects.

Car si vraiment les deux parties ont gardé exactement les mêmes positions, je ne vois pas matière à être confiant.

1 « J'aime »

Oui, ils vont prendre en charge les frais de retour à Bruges de la délégations qui est venu nous dire qu’ils campent sur leur position.

Je suis limite étonné que les médias relayant le retour à la Casa Milan pour Massara ne suppose pas avec de grosses pincettes pas subtile que c’est pour faire le contrat

Qui sera le premier , TMW ou la GdS ?

Qu’il y aille plutôt pour discuter avec les dirigeants de Chelsea.

1 « J'aime »

Je vais faire mon Stéphane Edouard Eco+, le langage corporel de Paolo laisse bien voir qu’il a l’air souuuuuulé :grinning_face_with_smiling_eyes:

Et le journaliste qui analyse un sourire a la fin laisse bien comprendre sur quelle base les mecs te pondent une tendance optimiste ou pessimiste dans leurs « articles ».

1 « J'aime »

Mais non la confiance est encours d’actualisation :joy:

J’espère vraiment qu’on bosse en sous-marin sur d’autres dossiers.

1 « J'aime »

Gazidis qui les tient par les couilles doit bien rigoler cela dit.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je me suis dit en voyant la vidéo, Paolo a l’air tellement iomb.
On dirait qu’il a envie d’étrangler les brugeois.

2 « J'aime »

Oui nous ne bougerons pas et on passera à côté de grosses pépites pour recruter Messias ou Ballo Touré avec ces 3M. Mais c’est bien on a montré qu’on est inflexibles.

2 « J'aime »

C’est bien, c’est formateur pour lui et puis il dealera pas toujours avec ce type de clubs non plus.

1 « J'aime »

Encore une fois chacun pourra juger du bien fondé ou non la position prise par le club, mais il ne faut pas dire n’importe quoi.

Nous sommes tout sauf inflexibles, nous avons augmenté notre offre 3 ou 4 fois, c’est qui Bruges reste sur sa demande depuis le début.

Il est temps de renommer le club Associazione Confiance Milan.

3 « J'aime »

La tête des 2M , rouge tomate, Maldini qui montre beaucoup de signe d’agacement en marchant vers l’ascenseur (souffle, baisse la tête et la secoue l’air de dire (WTF) !

Je ne sais pas si c’est à cause du journaliste, mais faut essayer de comprendre ce qu’ils se disent en italien !

Pour moi ça ne sent pas du tout bon!

31 Aout: Officiel Bruge cède et accepte l’offre DK est milanais !
2 September: Coup dur, DK se fait les croisés suite à un choc avec Ballot Toure. C’est ballot !

Oui restons confiants, avec notre recrue phare Junior Messias, acquis à un bon prix, ancien vendeur de frigos, comme le dirait/sait mon fils de 6 ans. :sunglasses:

Franchement si on loupe Cdk pour deux millions c’est qu’on est débiles et radins…deux millions pour un club belge c’est énorme…pour les champions en titre d’Italie, avec le palmarès, le Branding et tout et tout c’est franchement gênant

Je viens de voir la video, Paolo est vraiment au bout de sa vie.

Qu’on lâche l’affaire, il ne reste pas beaucoup de temps avant le début de saison alors qu’il reste pas mal de besoins à coté.

1 « J'aime »

Il était tout sourire mercredi dernier après la réunion à Bruges et on a vu le résultat. :laughing:

Si c’est la vidéo où il s’engouffre dans un X7 blanc, au moment où on lui demande s’il est confiant et même si il tourne légèrement le dos il répond « forse » (qu’on peut comprendre par bien-sûr mais aussi par « bien obligé ») en haussant épaules et sourcils.

Il avait l’air assez déjà gonflé et je comprenais déjà pas qu’on puisse y voir de l’optimisme.

Les Mercatos du Milan Ac sont comme des films romantiques qui finissent de façon tragique.
Mais sur ce coup je ne sais pas pourquoi mais j’y vois une fin heureuse.
Je crois que je vais prier umpeu pour l’équipe parce que je vois en CDK le futur Ricardo Kaka.
Mais sérieusement la direction de Bruges me donne envie de vomir. Qu’il laisse CDK se construire une carrière digne. C’est quoi cette mentalité d’esclavagiste à la con ? :triumph:

1 « J'aime »